5.0 étoiles sur 5 Un plaisir pour ma petite fille
Parfait pour le jardin, Faustine 2 ans n'oublie jamais d'enlever ses chaussons pour aller jouer dehors, car elle adore ces ravissantes Crocks
Publié il y a 2 mois par zouzou

3.0 étoiles sur 5 Je recommande plutôt pour l'hiver
Publié il y a 1 mois par BOUKARI RAHMOUN Kahina

3.0 étoiles sur 5 Je recommande plutôt pour l'hiver, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Hello Kitty Custom Clog, Sabots fille (Vêtements)
Très Jolie paire, conforme à la photo. Très confortable. Ma fille les adore et les enfile très facilement. Inconvénients: Taille petit, j'ai dû commander la taille au-dessus. Je les ai acheté pour l'été mais ma fille transpire énormément dedans, du coup ça sent mauvais. Je recommande mais plutôt pour l'hiver avec des chaussettes peut être

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir pour ma petite fille, 10 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 les crocs à la mode, 18 juin 2014
C'est assez large et ma petite-fille a des pieds fins
article très joli, me paraît plus épais que les "bon marché" que l'on voit partout
Elle les mets quand même avec la sangle rouge derrière
Eh voilà

5.0 étoiles sur 5 crocs, 21 août 2011
trés satisfaite de ces crocs pour ma petite fille LYRA
qui a eue 2 ans, elle était super ravie. une fois aux pieds, elle ne voulait plus les quitter.

5.0 étoiles sur 5 Trop chou !!, 21 juin 2011
Jolis dessins, couleurs joyeuses, confortables, comme beaucoup de petites filles ma fille est fan d'Hello Kitty. Elles sont donc parfaites pour nous.