5.0 étoiles sur 5 Parfait
Un petit coffret bien pratique et solide qui rentre parfaitement dans le coffret de ma visseuse Bosh 18V, de ce fait, j'ai tout sous la main. Une belle fabrication bien soignée qui augure d'une très bonne longévité.
Publié il y a 24 mois par Bernie31

2.0 étoiles sur 5 Pas content !!
Apparemment c'est pas du bosh original ! En quelques vis j'ai déjà foiré les embouts T20.
J'ai dû utiliser les embouts fournis avec les vix inox sparx.
Franchement déçu, je connais la marque Bosh c'est du bon matériel, mais pas ce que j'ai acheté.
Publié il y a 1 mois par patdefer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Boîtier d'embouts de vissage courts avec code couleur 31 pièces et 1 porte-embout 2607017063 (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Résistant et aimanté, 12 décembre 2013
Ces embouts sont aimantés et résistants (après les avoir utilisés on ne voit pas de trace d'usure).
Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 janvier 2014
Coffret qui contient tous les embouts utiles au quotidien
Ils sont aimantés et de bonne qualité, le porte embout parait robuste, et les 2 embouts que j'utilise le plus sont en double :)
Avec ces embouts si vous dérapez ou autre, ce sont les vis qui foirent, pas les embouts ;)
à garder dans sa boite à outils
Donc pas mal du tout pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité à prix canon, 19 novembre 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Utilisé en complément pour une perceuse/visseuse sans fil de marque Bosch (livrée avec un seul malheureux embout)
Il est à noter que les embouts ne vont pas directement dans la visseuse mais on doit monter au préalable l'adaptateur sur la visseuse car les têtes sont trop petites pour être montées directement (même dans un visseuse Bosch)
Ensuite, il suffit de tirer sur la bague (à ressort), positionner la tête puis lâcher, ça serre automatiquement sans visser. Pllutôt pratique pour changer d'embout rapidement (plus pratique que de serrer dans la visseuse elle-même)

Les +
- Semble très solides (à voir à long terme)
- Bonne panoplie de tout type d'embout (plat, cruci, 6 pans, étoile pleines et creuses), on est plus que complet
- 4 types d'embouts sont en double (ce sont les plus utilisés) donc au total on a 27 embouts différents
- Bien rangés dans leur petite boite très pratique
- Bague en couleur indiquant leur type (mais certaines couleurs sont réutilisées 2 fois)
- Prix compétitif pour du Bosch

Les -
- Adaptateur à monter en bout de visseuse pas très gênant mais créant un léger porte à faux (peut être un avantage dans certains endroits difficiles à atteindre)
- Non aimanté, dommage
- Impossible de retirer le clip ceinture de la boîte sans le casser

Bref à recommander pour ce prix pour les utilisateurs intensifs de visseuses sans fil
Le seul bémol pour est qu'ils sont non aimantés, ils auraient été parfait (mais pour le prix ....)

4.0 étoiles sur 5 Petite boîte suffisamment indispensable, 26 décembre 2014
Petite boîte d'embouts basiques indispensable pour tout bricoleur du dimanche. Assez résistant, le porte-embout accroche bien. Les codes couleurs sont pratiques quand on est en plein bricolage. Attention, il n'y a pas autant d'embouts qu'on pourrait le croire en réalité, car les plus courants ont été doublé. Un autre inconvénient : ceux-ci ne sont pas aimantés, c'est dommage. Par contre, il y a une petite pince sur le dos de la boîte, très pratique pour la caler ou l'accrocher au pantalon ! Un conseil pour tous les "bricoleurs" : cette boîte est plus que suffisante pour l'usage de tous les jours... Vous trouverez sûrement une belle boîte de 3000 embouts pour le même prix, mais elle sera encombrante, inutile, et de très mauvaise qualité. Acheter moins, acheter mieux. Bonnes vis et bon embouts, c'est le minimum pour faire du bon boulot

5.0 étoiles sur 5 Idéal en complément de la Bosh PSR 10.8 LI-2, 21 mai 2013
Les embouts sont de très très bonne qualité. Cette boite est Indispensable en complément de la perceuse citée en titre.

5.0 étoiles sur 5 Solide et un rapport qualité prix imbattable, 21 mars 2015
liodavid (France) - Voir tous mes commentaires
j'ai des embouts makita a 50 euros et les bosch ..
je dois etre content ou decu ? je m'explique : les bosch vont AUSSI BIEN que ceux a 50 euros !!.
Resistant, aimanté et petits coffret qui rentre dans la boite de la visseuse
on trouve vraiment l'embout a la bonne taille en cruci, et rien de ne glisse .
a ce prix a acheter de suite !!!

5.0 étoiles sur 5 Super petit coffret pas trop cher pour accompagner l'achat de ma visseuse Bosch Expert, 4 avril 2015
Ce petit coffret d'embouts Bosch remplit parfaitement son rôle. Pour le prix, je suis conscient que ces outils sont plutôt destinés à des petits bricoleurs amateurs comme moi, c'est à dire que je ne pense pas qu'ils supporteraient un usage intensif ou professionnel.
Mais dans mon cas, le boîtier entre parfaitement dans la boîte de la visseuse est répond quasiment à tous mes besoins. Je n'ai pas encore eu à déplorer la détérioration d'embout, même si je me rends compte que le "matage brillant" de la matière constaté sur l'extrémité des embouts en contact avec les vis, indique un phénomène d'usure que je devrai surveiller, mais à 0,37 € l'embout, je pense que le coffret est un toujours un bon rapport qualité / prix. Je suis donc satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 mai 2014
Yang - Voir tous mes commentaires
Les embouts qu'on utilise souvent sont en doubles.
le boitier et les embouts ont l'air d’être dans de bons matériaux.
Acheter pour rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 boite complète et de qualité., 15 janvier 2015
boite d'embouts assez complète pour une utilisation semi-pro.
Résistance à tester sur la totalité mais sur les produits déjà utilisés bonne tenue.