Un petit coffret bien pratique et solide qui rentre parfaitement dans le coffret de ma visseuse Bosh 18V, de ce fait, j'ai tout sous la main. Une belle fabrication bien soignée qui augure d'une très bonne longévité.
le 31 juillet 2015
Sur la photo que je joint, on peut voir tous les embouts. Un peu de tout; surtout ce qui est très courant. Pour le reste, faut trouver d'autres coffrets plus complets.
review image
le 26 décembre 2014
Petite boîte d'embouts basiques indispensable pour tout bricoleur du dimanche. Assez résistant, le porte-embout accroche bien. Les codes couleurs sont pratiques quand on est en plein bricolage. Attention, il n'y a pas autant d'embouts qu'on pourrait le croire en réalité, car les plus courants ont été doublé. Un autre inconvénient : ceux-ci ne sont pas aimantés, c'est dommage. Par contre, il y a une petite pince sur le dos de la boîte, très pratique pour la caler ou l'accrocher au pantalon ! Un conseil pour tous les "bricoleurs" : cette boîte est plus que suffisante pour l'usage de tous les jours... Vous trouverez sûrement une belle boîte de 3000 embouts pour le même prix, mais elle sera encombrante, inutile, et de très mauvaise qualité. Acheter moins, acheter mieux. Bonnes vis et bon embouts, c'est le minimum pour faire du bon boulot
le 25 janvier 2014
Coffret qui contient tous les embouts utiles au quotidien
Ils sont aimantés et de bonne qualité, le porte embout parait robuste, et les 2 embouts que j'utilise le plus sont en double :)
Avec ces embouts si vous dérapez ou autre, ce sont les vis qui foirent, pas les embouts ;)
à garder dans sa boite à outils
Donc pas mal du tout pour le prix
le 12 décembre 2013
Ces embouts sont aimantés et résistants (après les avoir utilisés on ne voit pas de trace d'usure).
Rien à redire.
le 17 août 2015
Couplé avec une visseuse bosch ce boitier d'embouts en est le parfait complément.

Il permet de tout visser ou dévisser ( visses de tailles standard bien sûr)

Le boitier rentre dans la malette de la visseuse chose bien pratique par rapport aux coffrets trop gros et offrant 200 accessoires qui ne vous serviront jamais :
le 6 avril 2016
Super petite boite, très pratique car elle dispose de tous les embouts les plus courants pour travailler aisément.
Grâce au code couleur il est plus facile de repérer les différents type d'embouts.
De plus ils sont aimantés ce qui est un vrai bonus.
Enfin il y a une petite pince sur le dos de la boîte qui est très pratique l'accrocher au pantalon par exemple!

Excellent rapport qualité/prix!

Je recommande vivement cette boite à tous les Bricoleurs! et aux autres bien sûr!
le 5 juillet 2015
Bonjour,
Bon comment le ment pour une visseuse électrique pour un bricoleur occasionnel comme moi.
Je ne peux juger pour un pro, mais pour mon usage c'est excellent.
Non seulement il m'offre quelques embouts de rechange, mais c'est son embout porteur qui était le plus visé dans cette commande.
Ce dernier après quelques usages remplit pleinement sa fonction.
Il permet l'échange facile et rapide des têtes à utiliser.
Elles sont parfaitement maintenues.
Satisfait de mon achat.

Merci
le 4 mars 2015
Apparemment c'est pas du bosh original ! En quelques vis j'ai déjà foiré les embouts T20.
J'ai dû utiliser les embouts fournis avec les vix inox sparx.
Franchement déçu, je connais la marque Bosh c'est du bon matériel, mais pas ce que j'ai acheté.
le 28 janvier 2016
Je ne peux pas juger de la qualité des embouts puisque je ne les ai pas tous testés mais il y en a un choix assez large.
Indispensable à avoir puisque 2 embouts minables seulement sont fournis avec la machine.
Je regrette vivement que Bosch fasse fabriquer son matériel au Vietnam.
Je n'ai rien contre les vietnamiens en général mais je doute que la qualité de leurs produits soit au niveau de la qualité allemande.
C'est à la limite de la tromperie.

Pour cette raison, je ne suis pas satisfaite de cet achat.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.