5.0 étoiles sur 5 Commentaire
Publié le 23 octobre 2011 par G. HP

3.0 étoiles sur 5 trop complexe
j'avais été mal conseillée et choisi un appareil trop complexe pour moi. Comme il était neuf, je l'ai revendu très facilement
Publié il y a 1 mois par Françoise

5.0 étoiles sur 5 Commentaire, 23 octobre 2011
G. HP "Pooh" (Nantes, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon - D3100 SLR - Appareil photo numérique reflex - 14 mégapixels, mode Live View, fonction vidéo Full HD - Boîtier photo seul (Appareils électroniques)
Livraison en 24h chrono ! génial ! Quant à l'appareil moi je le trouve excellent en terme de rapport performance prix. Trés léger, tres maniable tres complet. Facile à emmener partout sans porter des kilos de matériels il produit des images superbes surtout associé a des foacales fixes de type 50 mm ou 35 mm. Je possede une D700 que je ne peux pas emmener partout (poids et prix du matériel) mais celui ci ne me quitte pas et franchement les images sont tres bonnes en terme de définition. Je suis tres tres satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 juin 2013
Nous avions le modèle précédent que nous avions appréciés, celui ciest encore plus fonctionnel et fait de très belle photo, j espère juste qu il durera plus que son petit frère 3 ans et demi c est peu a ce prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2011
Excellent APN reflex d'entrée de gamme. Le seul bémol est la limitation a 10 minutes des vidéos.Pour le reste, c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2013
Rien à dire. Excellent appareil et une excellent qualité des photos avec une prise en main rapide et efficace.
Achat fortement conseillé.

5.0 étoiles sur 5 Content!!!!, 5 août 2013
Super appareil réflex a prix réduit puisque détrôné par son successeur de D3200. Du tout bon Nikon. livraison rapide. Seul bémol, pas de cable mini dv-Usb fourni avec!

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité/prix, 6 janvier 2013
Notre 1 er reflex numerique.
Appareil tres simple a prendre en main.
Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Produit ok ; livraison/emballage RAS

4.0 étoiles sur 5 bon réflex, 28 avril 2014
bon réflex pour débuter sans se ruiner, pas trop cher, combiné à un bon objectif comme le nikkor 50mm F1.8, un régal...

4.0 étoiles sur 5 Nikon D3100, 26 février 2014
Les fonctionnalités sont très simples à trouvées et à comprendre. Même pour quelqu'un qui n'a jamais eu de Reflex, l'utilisation est très simple.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 30 janvier 2014
Super appareil photo, simple d'utilisation. Les photos sont de très bonne qualité . Mais un peu chère pour un appareil vendu sans objectif.

3.0 étoiles sur 5 trop complexe, 17 juillet 2014