undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 4 décembre 2010
NON, VRAIMENT un deuxième album qui s'écrase lamentablement !

Les deux français n'ont pas su préserver le vertige musical et les bifurcations à la fois tenues et lâchées du chant bien pesé du premier album.

Ici, tout n'est que bouillon sans coeur ni aucune attaque. Proche, par intermittence, de Radiohead mais sans le travail d'orfèvre de l'altiplano de Yorke !! Bon sang... Enfin quoi... On invente plus !
Un album sans couleur, ni froid, ni chaud ; frôlant parfois avec le U2 des mauvaises années ou encore collant sans modestie avec les soulèvements de la boîte à rythme du groupe Ezekiel ; pire, avec une new wave bande fm.

Cet album ne laissera pas de traces dans ma discographie perso. Un coup d'épée dans l'eau. Dommage !
le 28 octobre 2010
Quelle déception pour moi que ce 2e album... La barre était surement trop haute après un 1er que j'ai trouvé fabuleux. Un album vide ou une seul chanson sort du lot à mon goût.Dommage...
le 19 octobre 2010
Que dire ?.... C'est déprimant cette musique ! Même sous lexomil, prozac et autres antidépresseurs, rien n'y a fait !