4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais
Ce hachoir est vraiment bien nous avons réduit en poudre des amandes en moins de temps qu'il en faut pour le dire.Cet appareil me conviens parfaitement.
Publié il y a 8 mois par jacamie

2.0 étoiles sur 5 Tres déçue
Publié il y a 2 mois par annyb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Tres déçue, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CH580 Hachoir Quadblade avec système à 4 lames - 450 W (Cuisine)
Je n'ai toujours pas utilisé cet appareil - je suis très déçue je pensais avoir commandé un "petit hachoir" d'appoint et je me trouve face à un appareil bien trop gros pour les quantités qui m'intéressent et surtout bien trop encombrant pour le ranger dans ma petite cuisine à la campagne ! Je regrette cet achat !
C'est un peu le gros reproche que je pourrais faire à Amazon..... on a trop peu de détails de dimensions - de poids des produits qui sont vendus et cela pour tous les types de produits vendus sur ce site.
Trop souvent je dois avec les references allez chercher ces infos sur d'autres sites avant de revenir sur Amazon pour passer la commande ! c'est un peu agaçant.

4.0 étoiles sur 5 conforme à ce que j'attendais, 7 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 20 juillet 2014
J'ai passé du temps à comparer sur internet, mais n'ai testé que lui. Je ne peux pas réellement le comparer aux autres mais je peux assurer que c'est un super produit !

*Le coup du bac à mayonnaise est juste génial. Je fais des mayo fermes et consistantes en quelques secondes. On passe du temps à nettoyer mais c'est le prix à payer.
*Avec un peu d'habitude (pression non continue, par petits à coups) on arrive à ne pas mixer trop fin
*Je n'ai jamais essayé de mixer des troncs mais il a toujours tout avalé tranquillement !

Attention à la couche anti dérapant en bas du bol, elle supporte mal le lave vaisselle. J'ai fusillé la mienne.

Il ne faut pas s'attendre au produit miracle. Par rapport au couteau et à la planche à découper, cet appareil à ses avantages mais aussi inconvénients.
*Il faut le nettoyer
*On perd du produit sur les bords (bien que la spatule fournie soit super pratique)
*Moins de liberté de mouvement

En conclusion quand on sait quoi en faire, ce produit est tip top. Je continue à couper mon persil au couteau mais je ne suis pas prêt de m'en séparer pour autant !

5.0 étoiles sur 5 achat super, 19 août 2013
petit mais puissant rien à redire facilité nettoyage et rangement je conseille cet achat (moi pour broyer amandes et noisettes)

5.0 étoiles sur 5 Hachoir vraiment top, 12 juillet 2014
Je suis satisfaite à 100% de ce hachoir.
Les 4 lames font que les aliments sont coupés de manière très homogène et finement, sans que cela devienne pâteux.
Le bol a une bonne contenance sans être encombrant et est stable.
Se nettoye très facilement.

5.0 étoiles sur 5 Le hachoir au poil, 26 septembre 2013
Voilà un hachoir bien pratique, un couvercle isole le moteur du contenu, un accessoire offre la possibilité de faire la mayonnaise, moteur puissant, bol avec un couvercle qui sert de pied anti-dérapant.

Et une marque fiable.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 22 mars 2014
Je recherchais un hachoir qui puisse hacher toute sorte d'aliment, autant des oignons que du persil que des noisettes, des glaçons... très bonne qualité du bol et des lames (qui m'ont coupé d'ailleurs en les lavant), il hache assez rapidement (en 4 petites pressions) le volume du bol est très satisfaisant, très contente de mon achat, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Hachoir simple et facile à utiliser, 8 février 2014
Livraison conforme et dans les délais. Matériel simple puissant et facile à utiliser/
Nettoyage facile. La plupart du temps on utilise que les couteaux inférieurs.
Attention au débordement si l'on rempli le récipient au delà des deux tiers

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 26 juin 2014
Très pratique et très efficace : se lave au lave-vaisselle, capacité correcte pour un mini-hachoir, antidérapant, prend peu de place et hache vite et fin. Tout ça pour un prix acceptable.
Livraison rapide, avant la date prévue.
Je recommande cet article

5.0 étoiles sur 5 niquel, 14 avril 2014
le produit et très bien pour faire des petite quantité (Préparation-Bébé) il est facilement transportable pour les concours de cuisine et surtout il coupe très bien faite juste attention quand vous laver les couteaux

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›