Format: Blu-ray|Modifier

le 14 janvier 2014
depuis que le film est à la maison il passe en boucle sur la télévision très bon rendu du 34d
le 13 novembre 2013
DDvd voyage de samy super
bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb bb
bb bb bb bb
le 6 février 2014
Exceptionnel . Pour tout public : Petits et Grands . Images - Son - 3 D de toute beauté .
le 11 mai 2012
La synchronistion des images et des mouvements est à ce point mauvaise que la moindre scène ou les protagonistes se déplacent est assez pénible à regarder. Ce sont notamment les mouvements de nageoires qui n'apparaissent que par intermittence sur un oeil ou l'autre. En 2D c'est insignifiant, en 3D passive ça doit passer, mais pas 3D active vraiment désagréable, pourtant je suis équipé de l'un des meilleurs téléviseur 3D du moment (Panasonic TX-P50VT30).

Bref à déconseiller fortement.
le 14 décembre 2010
Quelle agréable surprise ! Le film est mignon tout plein, c'est vraiment parfait pour les petits...
Une histoire très touchante, pleine de bons sentiments et d'humour.
Le message du film est plein de bon sens, et évite le côté "donneur de leçon" qui pourrait agacer.
C'est vraiment une bonne chose de sensibiliser les plus jeunes sur le comportement des hommes, et les répercussions que cela peut avoir.

D'un point de vue technique, c'est tout simplement Bluffant !
"WOW", c'est probablement l'expression qui viendra à l'esprit de ceux qui découvriront le Blu-ray en 3D chez eux.
L'image est d'une profondeur hallucinante, et certains effets sont très jaillissants.
J'ai vraiment apprécié ce relief très présent (beaucoup plus que sur les autres Bluray 3D que j'ai vu en tout cas)

A noter l'excellente initiative de l'éditeur de rendre compatible ce Bluray en 2D, pour les personnes non équipées...
(ou pour ceux qui sont équipés, mais qui voudraient quand même voir le film en 2D)
Même en 2D, l'image est très belle, très colorée, bien définie.

Pour ce qui est du son, c'est un véritable festival en 5.1
Il y a beaucoup d'effets spatialisés dans tous les sens, on se sent vraiment plongé au coeur de l'action.

A noter enfin la présence d'un bonus très sympa sur le Doublage des voix françaises.
Dommage que ce soit le seul bonus, c'est d'ailleurs le seul petit bémol que je mettrai...
On aimerait en savoir plus sur les "coulisses" et la réalisation d'un tel film.
Pour le reste, c'est un sans-faute !

Une bonne idée de cadeau de Noel !
le 13 décembre 2010
Les images sont très belles dès que l'on démarre le film en 3D active,nécessite tout l'équipement pour avoir la vrai 3D.
C'est à dire lunette/tv/PS3 mise à jour version 3.50 ou lecteur Blu-ray 3D, et non pas les lunettes inclus dans le DVD qui sont en cartons et là les couleurs doivent être atroces !
Les profondeurs de ce blu-ray 3D sont superbes,les couleurs parfaites et de nombreuses fois l'effet de ressortir de l'écran fonctionne très bien.Ce Blu-ray inclus la version 3D ou normal (2D) ainsi qu'un DVD 2d.
Un conseil,fermer les volets et couper la lumière.bonne séance !
le 15 mai 2012
Livraison super rapide et très bien emballé!! Ayant déjà vue ce film je c'est qu'il est magnifique mais étand donner que je suis Canadienne je ne peut le visionner chez moi. Mais c'est mon erreur je savais pas qu'il avait des code régionaux sur les lecteur de DVD ou sur le bluray (canada as le code régionaux 1 et que l'europe as le code régionaux 2 ) pour les acheteur de d'autre pays faite attention!! Je sais que le film existe au États-Unis mais il est en anglais seulement et je le voulais en français mais je suis pas plus avancer je peut pas le visionner. et ce qui en est de la peluche super mignonne et très douce ma fille l'adore!!!
le 23 février 2011
La version 3D ne fonctionne absolument pas. L'image est constamment saccadée. Nous sommes très déçus par ce Blu-Ray. Je le déconseille vivement.
le 12 décembre 2011
Un après midi de pluie, rien de mieux que de baisser les volets, et visionner "Le voyage extraordinaire de Samy". L' effet 3D est surprenant, on se croirait au cinéma.
Très joli dessin animé pour petits et grands.En plus accompagné d' une peluche, ça fait un beau cadeau à offrir. Aucun regret pour cet achat, et comme toujours, livraison super rapide.
le 20 janvier 2011
hello from germany,

i do not speak french and would like to understand the review of you user that have already this 3D blu ray at home, can anybody tell and wright the answer of my question please!

has this 3D blu ray film any ghosting (double imaging) problem? thanks for the answer and mercy.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus