5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique
Voici un film d'animation qui ravira les petits comme les plus grands. Ce film d'animation est tout simplement magique, merveilleux, une merveilleuse histoire sur cette petite tortue toute mignionne qui vous fera pleure, rire, et vous fera vivre beaucoup d'émotions, je suis ravie de mon achat, je les regarder plus d'une fois. Les graphismes des fonds marin sont...
Publié le 6 octobre 2011 par Rigogrif

3.0 étoiles sur 5 Un scénario un peu mou
Voici un film d'animation très beau visuellement. Le monde aquatique est très bien retranscrit, les tortues sont mignonnes. Mon problème principal est venue du doublage français. J'ai détesté la voix d'Elie Semoun dans le dessin-animé. Non que je déteste Elie Semoun mais chaque fois que la tortue ouvrait la bouche, je...
Publié le 2 août 2011 par RB

3.0 étoiles sur 5 Super coffret, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [+ 1 Peluche] (Blu-ray)
Livraison super rapide et très bien emballé!! Ayant déjà vue ce film je c'est qu'il est magnifique mais étand donner que je suis Canadienne je ne peut le visionner chez moi. Mais c'est mon erreur je savais pas qu'il avait des code régionaux sur les lecteur de DVD ou sur le bluray (canada as le code régionaux 1 et que l'europe as le code régionaux 2 ) pour les acheteur de d'autre pays faite attention!! Je sais que le film existe au États-Unis mais il est en anglais seulement et je le voulais en français mais je suis pas plus avancer je peut pas le visionner. et ce qui en est de la peluche super mignonne et très douce ma fille l'adore!!!

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
La version 3D ne fonctionne absolument pas. L'image est constamment saccadée. Nous sommes très déçus par ce Blu-Ray. Je le déconseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Très joli dessin animé pour toute la famille, 12 décembre 2011
Un après midi de pluie, rien de mieux que de baisser les volets, et visionner "Le voyage extraordinaire de Samy". L' effet 3D est surprenant, on se croirait au cinéma.
Très joli dessin animé pour petits et grands.En plus accompagné d' une peluche, ça fait un beau cadeau à offrir. Aucun regret pour cet achat, et comme toujours, livraison super rapide.

5.0 étoiles sur 5 3D ghosting /double imag problem on this blu ray ! ?, 20 janvier 2011
hello from germany,

i do not speak french and would like to understand the review of you user that have already this 3D blu ray at home, can anybody tell and wright the answer of my question please!

has this 3D blu ray film any ghosting (double imaging) problem? thanks for the answer and mercy.

1.0 étoiles sur 5 grosse deception, 14 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy [Version 3-D] (DVD)
très mauvaise qualité de vidéo 3D avec lunettes. Les lunettes ne sont pas adaptées aux enfants...... sans lunettes, le film est flou.... NUL

1.0 étoiles sur 5 Problème lecture 3d, 18 juillet 2011
Ce DVD 3D est illisible en 3D sur lecteur 3D Samsung BD D7000 avec tv Samsung UE40 D7000 c'est vraiment navrant.

5.0 étoiles sur 5 Spectaculaire, 11 janvier 2011
Relief saisissant. Histoire très écologique et éducative. Elle sensibilise la jeunesse aux problèmes de la pollution.
Pour ce qui conserne la 3D on est pas déçu car c'est bluffant surtout lorsque le serpent sort de l'écran.
A voir.

4.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 4 décembre 2011
Le Blu-ray 3D est de très bonne qualité, la présence d'un DVD est bien utile pour ceux qui ne possèdent pas de lecteur Blu-ray.La présentation est sympa, bonne idée de cadeau pour un enfant.

1.0 étoiles sur 5 blu ray illisible, 27 décembre 2010
L'évaluation d'un enfant
ce blu ray est illisible en 3d image saccadée j'utilise un lecteur samsung bcd6900 et un téléviseur ue46c7700 et c'est le seul blu ray qui m'à causé des problèmes de lecture

3.0 étoiles sur 5 le voyage de samy, 2 septembre 2011
Le voyage extraordinaire de Samy et une belle histoire. mais la 3D et plutôt raté sur tout quand les tortues bouge leur pattes sa fait même mal au yeux. le Blu-ray classique et super

Le Voyage extraordinaire de Sammy 3D [Blu-ray 3D]