Prix:5,99 €+ 13,00 € expédition

le 16 juin 2013
J'ai commandé cet article pour mes vêtements de moto (pantalon de pluie, housse imperméable pour les sacoches)

Une fois recu j'ai tout de suite essayé :

Prendre un tissus, vaporiser le produit et attendre que ca seche

Et apres prendre le jet d'eau et essayer ! et bien c'est bluffant ! ca fait perler l'eau et surtout ca imperméabilise tres bien !

J'ai meme essayer avec un mouchoir que j'ai vaporiser, et ensuite mis dans un verre d'eau : Le produit ne coule pas et reste dans le mouchoir comme dans un sac en plastique !

Je recommande !!!! Marche tres bien et spray pratique (plus qu'une bombe)
le 25 février 2013
J'avais un blouson à imperméabiliser et bien ce produit est parfait...il ne laisse pas de trace et la pluie glisse sur le blouson...
Vu la contenance J'ai fais toutes les bottes des filles en cuir et même les chaussures de la dernières en daim.
Je recommande ce produit +++
le 6 novembre 2014
marche impecablement bien j'ai impermeabilisé un pantalon ca marche nikel je vous conseil se produit !!!! je suis tres satisfaite .
le 25 mars 2014
J'ai tout essayé, suivi la notice, fait à l'instinct... bref TOUT pour imperméabiliser des sièges de voiture.

Ne claquez pas votre argent dans des solutions de charlatans.