4.0 étoiles sur 5 UNE BELLE SURPRISE !!!
J'ai acheté ce film sans grande conviction, plus pour la 3D qu'autre chose.
Et bien je dois dire que je n'ai pas décroché de mon écran durant toute la durée du film !!!
Même si on est pas fan de cette danse, on reste admiratif devant les chorés hyper soignées et des danseurs bourrés de talent.
La 3d...
Publié le 16 janvier 2011 par Alexis

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment
Amateur de dance et de musique ce film est a posseder dans vos videotheque
Une histoire adolescente bien ficellée, un rythme soutenu qui vous tiens en haleine j usqu'a la fin.
Coté 3D, tout comme street dance 3D, On devra se contenter d un bon relief ou dune profondeur de champ interressante.
Depuis que je collectione les 3D, pas un m a...
Publié le 4 mars 2011 par toobi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 UNE BELLE SURPRISE !!!, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy dance 3, the battle - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
J'ai acheté ce film sans grande conviction, plus pour la 3D qu'autre chose.
La 3d apporte vraiment quelque chose de plus.
Quand on voit que les grandes compagnies font généralement de la 3d post-production, on est épaté de voir ce film avec une aussi grande qualité visuelle, mais aussi de proposer un large choix de versions DVD / Blu ray à ce prix !!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la 3D digne de ce nom !, 6 janvier 2011
Plutot d'avis critique jusqu'a présent sur les précédents blu-ray, les personnes comprendrons pourquoi, aprés avoir vu ce film.
Enfin de la 3D comme je l'aime ! Bien prononcée, présente constement, voir meme extreme. On ne s'en lasse pas. On en veut encore, encore et encore !
Enfin ! voila ce que j'apelle de la 3D. Le film est captivant du debut jusqu'a la fin, meme si l'histoire en elle meme est plutot simple.
Les battles, sont a tomber ! GENIALISSIME, les effets, les couleurs. P-A-R-F-A-I-T !
Bref, j'ai adoré, un film que je conseille sans hésitation a savouver en 3D !

4.0 étoiles sur 5 LA 3D NOUS MET UNE GRANDE CLAQUE, 21 décembre 2010
Tout ce que je peut dire c'est ....wouaaah ,la 3d est vraiment époustouflante et pleine d'intérêt .Si le film reste assez basique ( dans l'esprit Street Dance 3d sortie récemment avec une histoire très proche de celui ci ) ,du début à la fin ,on ne décroche en aucun cas de l'histoires .Pour la 3d ,Des effets de profondeurs et de très bon effets de jaillissements sont très largement visible .Celle ci apporte vraiment un réel intérêt au film tant par sa beauté que sa sublime réalisation ou certain film 3D devraient en prendre un sérieux exemple .La bande sonore tonitruante et excellente est pleine de rythme Electro et Hip hop .Malgré le son seulement en dts 5.1 et non en Dts hd,mais sans être en Hd la bande sonore vous met une grande claque et contribue grandement ( en complémentarité de La 3D ) à une véritable immersion de ce film .
Un exemple d'utilisation de la 3d .Sachant que ce Toutes les enceinte ( pour ceux équipé de système home cinéma 5.1 ou 7.1 ) seront fortement misent à contributions .A savoir également ,ce film a été tourné avec les mêmes caméras 3D utilisé par James Cameron pour tourner AVATAR .Ceci explique donc la qualité de celle ci .
Vraiment a conseiller pour tous possesseurs de tv 3d ( avec lecteur bluray 3d et lunettes actives ).
Un très bon cadeau pour noêl .

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 4 mars 2011
Amateur de dance et de musique ce film est a posseder dans vos videotheque
Depuis que je collectione les 3D, pas un m a surpris, rien ne sort de l ecran.
Pour l instant seul les dessins annimés offrent un vrai spectacle 3D, et encore pas tous!!..

5.0 étoiles sur 5 oui oui oui, 16 novembre 2011
Si vous aimez la dance, la musique, et une expérience 3D, alors n'hésiter pas ce bluray 3D est fait pour vous.
La deuxième battle est une démonstration de 3D magnifique vous aurez l'impression que l'eau sera sur vos lunettes.

4.0 étoiles sur 5 on ne s'ennuie pas, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 3 : The Battle (DVD)
c'est pas pour l'histoire mais super moment de danse ; ne ressemble en rien au autre sexy dance,bonne musique aussi

4.0 étoiles sur 5 Chouette, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 3 : The Battle (DVD)
J'adore tous les films de danse avec en prime une histoire d'amour avec un happy end !

A regardez, ainsi que les 2 avants :)

4.0 étoiles sur 5 Sexy dance 3d, 13 août 2011
J'ai acheté ce film pour ma femme et la 3d pour moi!!
Matériel : LG 42LW4500 (3d passive) et PS3 pour la lecture.
Rendu 3d Correcte, presque aussi bien qu'au cinema.

Pour le film en soi même, il est bien, les musiques sont sympas et les danseurs impressionnants. Mais je ne suis pas expert en la matière.

Seul bémol : certains BD 3d sont livrés avec une copie en 2D (BD ou DVD), ce n'est pas le cas ici, dommage!! (ce qui lui coute 1 étoile à l'évaluation)

Prix Amazon très bien placé, surtout avec des FDP gratuits et une livraison rapide. (commandé le jeudi après midi, reçu le samedi matin).
Suivi de la commande très correcte.

5.0 étoiles sur 5 de plus en plus énoooorme !, 13 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 3 : The Battle (DVD)
Extraordinaire, comme à chacun des opus... Mais ce qui est fou, c'est que c'est de mieux en mieux ! A chaque fois, on en a plein la vue, et on se dit que ça ne peut pas être plus spectaculaire ! Mais si, tout compte fait... A voir et à revoir : ça vaut vraiment le coup d'oeil ! ...

5.0 étoiles sur 5 top!!!, 18 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexy Dance 3: The battle [Blu-ray] (Blu-ray)
un super film où il y'a divers styles de danse et bien sûr comme toujours dans ces films l'amour. Les musiques sont superbes. Ce film en bluray est top les images sont d'une très belle qualité

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sexy Dance 3 : The Battle
Sexy Dance 3 : The Battle de Jon Chu (DVD - 2010)