Format: DVD|Modifier

le 16 janvier 2011
J'ai acheté ce film sans grande conviction, plus pour la 3D qu'autre chose.
Et bien je dois dire que je n'ai pas décroché de mon écran durant toute la durée du film !!!
Même si on est pas fan de cette danse, on reste admiratif devant les chorés hyper soignées et des danseurs bourrés de talent.
La 3d apporte vraiment quelque chose de plus.
Quand on voit que les grandes compagnies font généralement de la 3d post-production, on est épaté de voir ce film avec une aussi grande qualité visuelle, mais aussi de proposer un large choix de versions DVD / Blu ray à ce prix !!!
le 6 janvier 2011
Plutot d'avis critique jusqu'a présent sur les précédents blu-ray, les personnes comprendrons pourquoi, aprés avoir vu ce film.
Enfin de la 3D comme je l'aime ! Bien prononcée, présente constement, voir meme extreme. On ne s'en lasse pas. On en veut encore, encore et encore !
Enfin ! voila ce que j'apelle de la 3D. Le film est captivant du debut jusqu'a la fin, meme si l'histoire en elle meme est plutot simple.
Les battles, sont a tomber ! GENIALISSIME, les effets, les couleurs. P-A-R-F-A-I-T !
Bref, j'ai adoré, un film que je conseille sans hésitation a savouver en 3D !
33 commentaires|7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2010
Tout ce que je peut dire c'est ....wouaaah ,la 3d est vraiment époustouflante et pleine d'intérêt .Si le film reste assez basique ( dans l'esprit Street Dance 3d sortie récemment avec une histoire très proche de celui ci ) ,du début à la fin ,on ne décroche en aucun cas de l'histoires .Pour la 3d ,Des effets de profondeurs et de très bon effets de jaillissements sont très largement visible .Celle ci apporte vraiment un réel intérêt au film tant par sa beauté que sa sublime réalisation ou certain film 3D devraient en prendre un sérieux exemple .La bande sonore tonitruante et excellente est pleine de rythme Electro et Hip hop .Malgré le son seulement en dts 5.1 et non en Dts hd,mais sans être en Hd la bande sonore vous met une grande claque et contribue grandement ( en complémentarité de La 3D ) à une véritable immersion de ce film .
Un exemple d'utilisation de la 3d .Sachant que ce Toutes les enceinte ( pour ceux équipé de système home cinéma 5.1 ou 7.1 ) seront fortement misent à contributions .A savoir également ,ce film a été tourné avec les mêmes caméras 3D utilisé par James Cameron pour tourner AVATAR .Ceci explique donc la qualité de celle ci .
Vraiment a conseiller pour tous possesseurs de tv 3d ( avec lecteur bluray 3d et lunettes actives ).
Un très bon cadeau pour noêl .
le 4 mars 2011
Amateur de dance et de musique ce film est a posseder dans vos videotheque
Une histoire adolescente bien ficellée, un rythme soutenu qui vous tiens en haleine j usqu'a la fin.
Coté 3D, tout comme street dance 3D, On devra se contenter d un bon relief ou dune profondeur de champ interressante.
Depuis que je collectione les 3D, pas un m a surpris, rien ne sort de l ecran.
Pour l instant seul les dessins annimés offrent un vrai spectacle 3D, et encore pas tous!!..
le 16 novembre 2011
Si vous aimez la dance, la musique, et une expérience 3D, alors n'hésiter pas ce bluray 3D est fait pour vous.
La deuxième battle est une démonstration de 3D magnifique vous aurez l'impression que l'eau sera sur vos lunettes.
le 13 août 2011
J'ai acheté ce film pour ma femme et la 3d pour moi!!
Matériel : LG 42LW4500 (3d passive) et PS3 pour la lecture.
Rendu 3d Correcte, presque aussi bien qu'au cinema.

Pour le film en soi même, il est bien, les musiques sont sympas et les danseurs impressionnants. Mais je ne suis pas expert en la matière.

Seul bémol : certains BD 3d sont livrés avec une copie en 2D (BD ou DVD), ce n'est pas le cas ici, dommage!! (ce qui lui coute 1 étoile à l'évaluation)

Prix Amazon très bien placé, surtout avec des FDP gratuits et une livraison rapide. (commandé le jeudi après midi, reçu le samedi matin).
Suivi de la commande très correcte.
le 31 décembre 2010
Si vous êtes fan de danse hip-hop comme je le suis, ce film vous ravira. Très bonne musique, très bonne chorégraphie et acteurs sympathiques. C'est probablement le meilleur film de danse hip-hop que j'ai vu jusqu'à présent, même si certaines figures laissent perplexes: au-delà des trucages inhérents à genre de film, on se demande si elles sont vraiment réalisables dans la réalité.
Si vous êtes fan de cinématographie, vous pourrez y trouver deux ou trois scènes très originales (comme lorsque le couple principal se retrouve au-dessus d'une bouche d'aération de métro, ce qui n'est pas sans rappeler "7 ans de réflexion" avec Marilyn Monroe). De plus, de la dizaine de films que j'ai pu voir en 3D, c'est le premier film qui exploite vraiment cette technologie tout au long du film.
Pour les autres, sachez qu'en général, pour un film de danse hip-hop (et même pour la plupart des films de danse), soit l'histoire est banale, soit elle est carrément pas terrible. L'histoire de "Sexy Dance 3" est tout simplement banale. Donc, le film s'en tire bien! Sachez aussi que chaque opus de "Sexy Dance" est un film complètement à part. Cette fois-ci, on retrouve dans le 3ème opus Adam Sevani qu'on a découvert dans le 2ème. Mais l'histoire n'a rien à voir, et ce n'est pas du tout une suite...
le 13 juillet 2012
J'adore tous les films de danse avec en prime une histoire d'amour avec un happy end !

A regardez, ainsi que les 2 avants :)
le 15 septembre 2012
c'est pas pour l'histoire mais super moment de danse ; ne ressemble en rien au autre sexy dance,bonne musique aussi
le 13 mars 2011
Extraordinaire, comme à chacun des opus... Mais ce qui est fou, c'est que c'est de mieux en mieux ! A chaque fois, on en a plein la vue, et on se dit que ça ne peut pas être plus spectaculaire ! Mais si, tout compte fait... A voir et à revoir : ça vaut vraiment le coup d'oeil ! ...