Couleur: Noir|Taille: 85C|Modifier

le 21 janvier 2014
Cet article taille très petit, s'enfile (pas d'attache) ; les bretelles ne se règlent pas en longueur... De plus, il ne soutient pas grand chose... Alors, pour un article de sport (fitness ou autre), il se révèle très peu efficace!
le 4 juin 2013
Très bon rapport qualité prix. Très confortable. Se fait oublier pendant l effort. Petit bémol pour l habillage déshabillage, sans attache, a enfiler avec peu d amplitude.
le 3 juillet 2013
bon maintient et bonne qualité, bien pour jouer au tennis se lave et sèche facilement. pas de surprise au niveau de la taille commandée
le 23 mai 2014
Il me serre au niveau du tour de poitrine alors que le tour de l'ensemble de mes soutiens-gorge aussi bien classique que brassière sport est le 85 et le bonnet C. On aurait dit un 75C ou un 80C.
le 10 mai 2014
Cette marque taille trop petit. Je l'ai offert à ma belle-fille qui pourtant a une poitrine plus petite que la mienne.
le 10 octobre 2014
Bonjour,
Il est parfait pour la Zumba... bien qu'un peu difficile à enfiler..
Il correspond exactement à ce que j'attendais.
le 9 juillet 2014
super maintiens , identique à la photo , je le conseille pour toute celles qui veulent être à l'aise .