4.0 étoiles sur 5 De gros changements !
Office et Mac ... une longue et tumultueuse histoire d'amour qui prend le chemin de la réconciliation.
Publié le 11 septembre 2010 par PEP

1.0 étoiles sur 5 Logiciel instable
Publié il y a 22 mois par Ombreausoleil

4.0 étoiles sur 5 De gros changements !, 11 septembre 2010
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste (DVD-Rom)
Cette nouvelle mouture de la suite de Microsoft reprend le concept des rubans et l'ergonomie de la suite Office 2007 PC en y apportant son lot de nouvelle fonctionnalités. Ayant eu l'occasion de tester l'une des dernières beta version avant la mise en production, j'ai pu constater une très nette amélioration de la stabilité du produit et de la rapidité de Word à ouvrir un assez long document. Pour le reste, cela reste et restera la longue litanie de fonctions que nous n'utiliserons peut-être jamais tellement elle sont nombreuse.
Pour les aficionados de l'ergonomie Mac, bonne nouvelle, un très gros effort a été fait. Même si l'on est encore assez loin des interfaces épurées, on retrouve un certain nombre de petites choses qui rapprochent un peu plus nos deux mondes !.
Pour ceux d'entres vous qui voudraient voir à quoi cela ressemble, il existe une série de vidéos sur Youtube : [...]
Attention, comme sur PC, Outlook (qui a remplacé entourage) n'est plus dans le pack familiale !

1.0 étoiles sur 5 Logiciel instable, 4 juin 2012
Je suis possesseur de Microsoft Office 2010 pour PC et Microsoft Office 2011 pour Mac. La version MAC est moins ergonomique que la version PC. Le mode révision, en particulier, n'est pas paramétrable de manière à ce que ce les suppressions soient barrées dans le texte et les commentaires apparaissent dans des bulles (soit les deux apparaissent dans des bulles, soit les suppressions apparaissent comme barrées et les commentaires n'apparaissent ... pas...). Cela semble peut-être un détail mais c'est très utile au quotidien.

Mais SURTOUT, la version Mac est considérablement buggée. Impossible de travailler en mode révision sur un document sans avoir un crash environ toutes les heures... Tout simplement scandaleux de la part de Microsoft. La seule raison pour laquelle je ne passe pas sur Pages est pour une raison de compatibilité.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 28 décembre 2010
Cette version d'Office pour mac est très fonctionnelle et me convient
tout à fait jusqu'à ce jour. Excel pour mac se rapproche d'Excel pour
Windows. De plus, les deux versions sont a priori totalement compatibles.
Enfin! Très utile. Et en version mono-poste. Pas de regret.

4.0 étoiles sur 5 Le Pack Office pour MAC, 5 mars 2011
Vraiment très bien pour tous ceux qui sont adeptes force du temps du fameux pack office Windows et passent sur MAC.
On s'y retrouve comme sur un PC avec "à mon goût" plus de clarté.
Ayant fait l'essai du Pack pour Mac et celui-ci mon choix reste sur l'Office-Mac.

4.0 étoiles sur 5 Bonne évolution du pack, 7 mars 2011
Un bon pack office pour mac moi qui était habitué à la version 2007 pour PC.
Cette version se rapproche plus de la version PC. Elle tient compte de l'ergonomie plus simple.
A mon avis incontournable pour des présentations professionnelles.

5.0 étoiles sur 5 Enfin, les tableaux croisés dynamiques vivent, 31 janvier 2011
Jusqu'à présent, Office pour Mac ne permettait pas les choix multiples comme sur PC.
Cette version apporte enfin la possibilité de cliquer sur les éléments que l'on souhaite filtrer et les tableaux croisés dynamiques sont enfin exploitable à 100% entre mon PC et mon MAC.
Je peux enfin développer sur le MAC sans être obligé de revenir sur mon PC.

3.0 étoiles sur 5 Microsoft Office 2011 pour Macintosh, 14 mars 2012
Boulard-kaelin "CBK" (France - Bourgogne) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je travaillais auparavant avec Office 2004 pour Mac qui me satisfaisait amplement.

J'ai migré de Mac OS Snow Leopard vers Mac OS Lion et cette version d'Office est devenue inutilisable, comme bon nombre d'autres logiciels en mode Universel.

Après installation et les mises à jour habituelles, j'ai ouvert des fichiers précédemment enregistrés sous Word et Excel. Ils sont lisibles comme auparavant, mais à l'impression, il y a un léger changement avec Excel : les lignes en pointillés sont devenus pleines, par endroits seulement.

Sinon, la présentation des menus est une usine à gaz avec trop de choses inutiles qui compliquent le travail. J'ai l'impression de retrouver les logiciels Microsoft sous Windows 7 et versions antérieures qui ont oubliés la simplicité d'utilisation des logiciels conçus pour le Macintosh.

Je précise et que je ne suis pas un inconditionnel des Mac et que je travaille aussi avec des PC sous Windows 7.

Pour conclure, J'aurais dû rester sous Snow Leopard et aurais fait de grosses économies car cette mise à jour n'apporte rien de mieux que la version de 2004.

5.0 étoiles sur 5 Très bien. Conforme à présentation., 7 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La commande correspond exactement aux attentes. Très bien à tout point de vue. Indispensable pour Mac. Réussite assurée pour tous les travaux de bureautique et autres.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 mai 2011
La suite Office pour Mac est un excellent produit qui permet vraiment de passer de PC à Mac sans aucun souci.

4.0 étoiles sur 5 Office Mac, 14 janvier 2011
Patrice LECOQ (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Bon logiciel, qui semble enfin plus stable que la version précédente. Powrpoint s'est tout de même "planté" à 3 reprises, après 2 jours d'utilisation, et visiblement, microsoft n'est pas vraiment conçu pour Macintosh. on est loin de la stabilité des logiciels d'Adoble (Photoshop, Illustrator, Bridge, e-design) ou File Maker, qui sont eux, conçus comme matériel de type professionnel. Malheureusement, microsoft est incontournable pour le traitement de texte (Word) les tableurs Excel ou Powerpoint, si on ne souhaite pas travailler avec Open Office, mais cela reste toutefois des logiciels peu fiables. Word 1998 reste, jusque là, la version la meilleure, mais elle est aujourd'hui obsolète avec les nouveaux ordinateurs et le système 10. 6.5 Snow Leopard. il fait vivre avec son temps' Malheureusement!!!
Il faudra donc faire avec, mais Microsoft a heureusement amélioré les qualités du produit'; Peut-être pas sa simplicité.

ARRAY(0xaa55a438)

Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste
Office Mac Famille et Étudiant 2011, 1 poste de Microsoft Software (Mac OS X)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies