5.0 étoiles sur 5 Foncez !
Si on peut discuter l'énoncé "design compact & poignée ultra fine", tout le reste ne porte pas à discussion. Sa taille en effet limite son usage aux chevelures longues ou moyennes, ce sera plus difficile pour les cheveux courts.
Publié il y a 12 mois par Dominique Andrieux

3.0 étoiles sur 5 Babyliss AS130E
Publié il y a 8 mois par Campo Régine

5.0 étoiles sur 5 Foncez !, 23 août 2013
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - AS130E - Brosse Rotative Ionique 700 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par contre elle dispose de qualités étonnantes qui font qu'on est coiffée en un clin d’œil et de quelle façon !
Cheveux gonflés, brillants, plus de frisottis sur cheveux secs, séchage rapide sur cheveux mouillés, le tout sans que les soies de la brosse n'agressent le cuir chevelu.
La prise en mains demande un peu de temps car il est toujours difficile de faire des mouvements latéraux en se regardant dans une glace mais les fausses manœuvres ne blessent pas du fait de la douceur de la brosse. Bref avec un peu d’entrainement voilà l'outil idéal pour démarrer une journée bien coiffée. Je suis ravie !

3.0 étoiles sur 5 Babyliss AS130E, 27 novembre 2013
Sur un carré court il permet de faire un beau brushing. Sur cheveux mi-long et épais, le résultat est moins probant, les cheveux sont plaqués sur la tête, sans volume. Je ne l'utilise pas pour moi qui est donc un carré mi-long avec des cheveux épais mais ma mère en est contente sur son carré court avec cheveux plutôt fins.

2.0 étoiles sur 5 Diamètre de la brosse trop gros pour cheveux courts, 5 novembre 2013
Je n'ai pas gardé cet appareil car la brosse est trop volumineuse et j'ai les cheveux plutot courts, donc il n'était pas adapté pour moi.
C'est dommage aussi qu'il n'y ait pas d'accessoires pour sécher les cheveux avant de faire le brushing.

4.0 étoiles sur 5 brushing facilité, 16 février 2014
le brushing est facilité surtout derrière. j 'ai les cheveux courts et ils sont lissés sans trop de difficulté. la rotation peut se faire des deux côtés. Il n'est pas difficile à utiliser.

4.0 étoiles sur 5 pratique !, 16 mars 2014
grace à la brosse rotative, mon brushing se fait en moins de 10 min !!! j'ai les cheveux tres frisottés et tres tres secs, coupe carré plongeant... et avec l'appareil je reussis à les lisser sans probleme... en les pres-echant un peu au seche cheveux traditionnel...

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 août 2013
J'étais septiques moi qui n'arrivait jamais a avoir un jolie lissage sans me cramer les cheveux sa c une revolution en 5 min c parfait sans abîmé le cheveux

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais!!, 19 novembre 2013
Si comme moi vous avez la chance ( ironie ;) ) d'avoir les cheveux fins, raides et sans volume...foncez!! Après avoir coupé mes cheveux longs pour un carré long, j'appréhendais le brushing mais avec le babyliss que du bonheur en 20 min c'est fait!!!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2014
Après plusieurs semaines d'utilisation du produit, je suis satisfaite dans l'ensemble.
A noter qu'un pré-séchage est requis avant l'utilisation.
En 10-15 minutes, on obtient un beau brushing et des cheveux bien disciplinés, souples et brillants. Le coup de main est vite pris.
A l'arrière, c'est plus difficile quand on a comme moi des cheveux mi-longs. Une petite brosse rotative en plus aurait été utile.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Très très pratique !, 17 mars 2014
Je suis ravie de cet achat ! J'ai un gain de temps pour le coiffage le matin ! Super pratique le brushing est fait en un rien de temps ...
Pour ce qui est de la livraison, en mode premium, juste parfait ! Merci amazon ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2013
Très bonne qualité de brushing et des cheveux super brillants . Cette brosse me fait un carré impeccable avant d'aller bosser en quelques minutes seulement

Babyliss - AS130E - Brosse Rotative Ionique 700 W