5.0 étoiles sur 5 Foncez !
Si on peut discuter l'énoncé "design compact & poignée ultra fine", tout le reste ne porte pas à discussion. Sa taille en effet limite son usage aux chevelures longues ou moyennes, ce sera plus difficile pour les cheveux courts.
Publié il y a 21 mois par Dominique Andrieux

3.0 étoiles sur 5 Babyliss AS130E
Publié il y a 18 mois par Campo Régine

5.0 étoiles sur 5 Foncez !, 23 août 2013
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par contre elle dispose de qualités étonnantes qui font qu'on est coiffée en un clin d’œil et de quelle façon !
Cheveux gonflés, brillants, plus de frisottis sur cheveux secs, séchage rapide sur cheveux mouillés, le tout sans que les soies de la brosse n'agressent le cuir chevelu.
La prise en mains demande un peu de temps car il est toujours difficile de faire des mouvements latéraux en se regardant dans une glace mais les fausses manœuvres ne blessent pas du fait de la douceur de la brosse. Bref avec un peu d’entrainement voilà l'outil idéal pour démarrer une journée bien coiffée. Je suis ravie !

3.0 étoiles sur 5 Babyliss AS130E, 27 novembre 2013
Sur un carré court il permet de faire un beau brushing. Sur cheveux mi-long et épais, le résultat est moins probant, les cheveux sont plaqués sur la tête, sans volume. Je ne l'utilise pas pour moi qui est donc un carré mi-long avec des cheveux épais mais ma mère en est contente sur son carré court avec cheveux plutôt fins.

4.0 étoiles sur 5 brushing facilité, 16 février 2014
le brushing est facilité surtout derrière. j 'ai les cheveux courts et ils sont lissés sans trop de difficulté. la rotation peut se faire des deux côtés. Il n'est pas difficile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 13 août 2013
J'étais septiques moi qui n'arrivait jamais a avoir un jolie lissage sans me cramer les cheveux sa c une revolution en 5 min c parfait sans abîmé le cheveux

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais!!, 19 novembre 2013
Si comme moi vous avez la chance ( ironie ;) ) d'avoir les cheveux fins, raides et sans volume...foncez!! Après avoir coupé mes cheveux longs pour un carré long, j'appréhendais le brushing mais avec le babyliss que du bonheur en 20 min c'est fait!!!

1.0 étoiles sur 5 Trop encombrante, peu maniable, 30 avril 2014
Prise en main difficile, manche trop gros, lourde.
Rotative dans une seule position.
Faire très attention peut facilement arracher les cheveux...

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 décembre 2013
G. Verena (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
J'adore cette brosse rotative, qui me permet ENFIN de me faire mes brushings toute seule! Plus besoin de tenir la brosse dans une main et le sèche cheveux dans l'autre! Une fois qu'on a compris quel bouton il faut presser pour que la brosse tourne dans le sens que l'on veut, afin de donner un mouvement vers l'intérieur ou vers l'extérieur, ça devient un jeu d'enfant de se faire son brushing toute seule, et même à l'arrière de la tête ! Il y a 3 positions pour la chaleur et la brosse tourne dans les 2 sens. La brosse est souple et ne fait pas mal. Utile : la protection pour la brosse, afin que les picots ne s'abîment pas. Je l'ai adoptée et je la conseille vivement à toutes celles qui n'ont pas beaucoup de temps pour aller chez le coiffeur, mais qui veulent quand même une coiffure soignée!

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 6 septembre 2014
Très pratique pour les nulles du brushing . La brosse qui tourne toute seule (dans les deux sens) n'arrache pas les cheveux. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule brosse fixe assez grosse ... Parfait pour les cheveux qui ne sont donc pas trop courts.

2.0 étoiles sur 5 Décue, 24 mars 2015
Joli produit, fonctionnement facile notamment de la fonction rotative de la brosse.
Je suis tout de même assez déçue :
- il faut sécher ses cheveux avant, car la fonction chauffante de la brosse ne suffit absolument pas.
- pour un carré plongeant même long comme celui que j'ai, je trouve la brosse vraiment trop grosse.
Ce qui fait que je l'utilise rarement, je préfère généralement sécher mes cheveux complètement puis passer les plaque aux pointes pour éviter qu'elles rebiquent.
Dommage, car cette jolie brosse reste souvent au placard, alors que c'était quand même un budget. Si c'était à refaire je chercherais un diamètre plus petit.
Je l'utiliserai plus souvent je pense si je laisse à nouveau pousser mes cheveux.

5.0 étoiles sur 5 Très très pratique !, 17 mars 2014
Je suis ravie de cet achat ! J'ai un gain de temps pour le coiffage le matin ! Super pratique le brushing est fait en un rien de temps ...
Pour ce qui est de la livraison, en mode premium, juste parfait ! Merci amazon ;)

Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W