4.0 étoiles sur 5 Utile
La méthode de Xavier lebeuf est simple et efficace, les gestes du swing sont bien analysees , grâce à ce DVD j ai pu faire des améliorations dans mon swing et je joue mieux qu avant
Publié il y a 15 mois par floyd1978

2.0 étoiles sur 5 Difficile de savoir à quoi sert vraiment ce DVD!
Publié il y a 8 mois par Kiemba

2.0 étoiles sur 5 Difficile de savoir à quoi sert vraiment ce DVD!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le golf par xavier lebeuf : les bases (DVD)
A quoi sert ce DVD? il y a de bons bouquins (e.g. aussi sur Amazon) qui, à mon sens, en donneront beaucoup plus pour le meme prix (surtout ceux qui privilégient schémas et dessins, les photos étant "en plus"). Internet est egalement une bonne source de video, et de surcroit gratuite. Et, puis, rien ne vaut de vrais cours avec un prof. Les bouquins etant là pour perfectionner la connaissance et le raisonnement. Alors? Bof ! bref, j'ai perdu de l'argent. Si c'etait à refaire je le l'achèterais pas.

4.0 étoiles sur 5 Utile, 9 mai 2013

Le golf par xavier lebeuf : les bases
Le golf par xavier lebeuf : les bases de Xavier Lebeuf (DVD - 2010)