5.0 étoiles sur 5 vraiment bien
Call of duty 4:modern warfare(ps3)
Publié le 22 décembre 2010 par Bottin Bruno

3.0 étoiles sur 5 BIEN
L'article était bien emballé.Il n'a pas subit de dégat pendant l'envoi.Mais dommage que l'on ne puisse plus jouer à COD4 en ligne.
Publié il y a 9 mois par Thibault Nowak

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 22 décembre 2010
Bottin Bruno "bob smith" (coutances france) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty 4 : Modern Warfare (Jeu vidéo)
Call of duty 4:modern warfare(ps3)
bon ce jeu est une agréable surprise car c'est le genre que je ne croyais pas aimer,les Médals of honnor sur ps 2 m'avait un peu décu.ayant entendu que du grand bien de cette saga j'ai acheter un exemplaire sans plus de conviction et là comme God of War c'est devenu un de mes jeux culte.Le mode solo est un peu court mais l'histoire est vraiment pas mal,en plus le fait que ça se passe à notre époque rajoute un petit plus.Je l'ai fini en mode Recru et je vais l'attaquer dans une classe supérieur.Là ou ça envoie du paté c'est le mode multi joueur surtout le chacun pour soi,c'est prenant et trippant,l'évolution à chaque partie du perso est une bonne idée.Je ne suis que au niveau 22 sur les 55,de longues heures encore à essorer la manette.Un super achat,super rentabilisé!

5.0 étoiles sur 5 hit de guerre !!, 8 juin 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
il m'a beaucoup surpris tant la jouabilité et les graphismes font presque armes égales avec mw2 ..intelligence des ennemis tripante ..close combat assuré en hard !!

5.0 étoiles sur 5 Cod4, 13 octobre 2011
C'est le 3 emme que je prend pour toute la famille
et on s'en lasse pas
ras comme d'hab
Merci

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeux est intéressant avec notamment son prix d'achat à la base.
Le multijoueur est bien fait, le graphisme est correcte pour la date de fabrication.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 25 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu qui permet de jouer jeu ou a plusieurs. De bons moments d'action pure et un graphisme grandiose. Jeu a recommander

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 10 mars 2014
Livraison expresse super jeux pour les fans des jeux de combats en solo ou en ligne très beau graphisme ne pas hesiter

5.0 étoiles sur 5 Call of duty neuf, 7 février 2014
Super, rien à dire, bien emballé et le jeu correspond à mes attentes. Je viendrais voir souvent s'il y a d'autres titres qui m'intéressent et j'adore amazon...c'est des pros!!

5.0 étoiles sur 5 J'ai fait mon devoir !, 8 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après avoir terminé Black Ops, Modern warfare 2, World at war et à l'ère de Modern warfare 3, voilà que je joue a Modern Warfare : je fais la série à reculons. Que dire ? Il est excellent comme beaucoup d'autres jeux. Je comprends pourquoi il a été proclamé meilleur FPS de tous les temps, en son temps. C'est un Call of Duty et puis c'est tout, tout est dit. En parlant de devoir, c'est à croire que c'est moi qui m'en fait un de jouer à tous les CoD.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 octobre 2014
livraison rapide, jeu super et qui vaut le coup d'etre acheté, je recommande fortement ce jeu pour tout les fan de COD

5.0 étoiles sur 5 expérience, 14 août 2014
très belle expérience, excellent jeu car je l'avais déjà tester a une époque sur pc et de le redécouvrir sur console j'adore. Puis c'est un super jeu car pas beaucoup de killstreak donc ce qui fait un des meilleurs jeu dans la catégorie du même genre !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Call of Duty 4 : Modern Warfare
Call of Duty 4 : Modern Warfare de Activision Inc. (PlayStation 3)