Plateforme: PlayStation 3|Edition: Platinum|Modifier

le 22 décembre 2010
Call of duty 4:modern warfare(ps3)
bon ce jeu est une agréable surprise car c'est le genre que je ne croyais pas aimer,les Médals of honnor sur ps 2 m'avait un peu décu.ayant entendu que du grand bien de cette saga j'ai acheter un exemplaire sans plus de conviction et là comme God of War c'est devenu un de mes jeux culte.Le mode solo est un peu court mais l'histoire est vraiment pas mal,en plus le fait que ça se passe à notre époque rajoute un petit plus.Je l'ai fini en mode Recru et je vais l'attaquer dans une classe supérieur.Là ou ça envoie du paté c'est le mode multi joueur surtout le chacun pour soi,c'est prenant et trippant,l'évolution à chaque partie du perso est une bonne idée.Je ne suis que au niveau 22 sur les 55,de longues heures encore à essorer la manette.Un super achat,super rentabilisé!
le 13 octobre 2011
C'est le 3 emme que je prend pour toute la famille
et on s'en lasse pas
ras comme d'hab
Merci
le 8 novembre 2011
Après avoir terminé Black Ops, Modern warfare 2, World at war et à l'ère de Modern warfare 3, voilà que je joue a Modern Warfare : je fais la série à reculons. Que dire ? Il est excellent comme beaucoup d'autres jeux. Je comprends pourquoi il a été proclamé meilleur FPS de tous les temps, en son temps. C'est un Call of Duty et puis c'est tout, tout est dit. En parlant de devoir, c'est à croire que c'est moi qui m'en fait un de jouer à tous les CoD.
le 8 juin 2011
il m'a beaucoup surpris tant la jouabilité et les graphismes font presque armes égales avec mw2 ..intelligence des ennemis tripante ..close combat assuré en hard !!
le 6 décembre 2012
je sais que c'est un bon jeu et qu'il est de bonne qualité.
nous l'avons offert donc, je ne peux pas vous en dire plus mais connaissant l'ado qui y joue et le temps qu'il y passe, ça doit être intéressant
le 20 septembre 2011
Ce jeux est intéressant avec notamment son prix d'achat à la base.
Le multijoueur est bien fait, le graphisme est correcte pour la date de fabrication.
le 25 août 2011
Excellent jeu qui permet de jouer jeu ou a plusieurs. De bons moments d'action pure et un graphisme grandiose. Jeu a recommander
le 17 octobre 2012
Mon fils avez déjà ce jeux sur pc, et quand il a eu sa PS3 il a voulu absolument retrouvé ce même jeu il peut plus s'en passer il a d'autre édition sur PS3 de Call of Duty mais celle-ci il l'adore, il a 15 ans ...
le 14 août 2014
très belle expérience, excellent jeu car je l'avais déjà tester a une époque sur pc et de le redécouvrir sur console j'adore. Puis c'est un super jeu car pas beaucoup de killstreak donc ce qui fait un des meilleurs jeu dans la catégorie du même genre !!!
le 7 février 2014
Super, rien à dire, bien emballé et le jeu correspond à mes attentes. Je viendrais voir souvent s'il y a d'autres titres qui m'intéressent et j'adore amazon...c'est des pros!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.