4.0 étoiles sur 5 Efficace mais ...
Avant celui là j'avais un autre chargeur HQ. Il rechargeait toutes mes piles. Celui là m'en détecte environ 20% comme étant hors d'usage. Ne pouvant pas comparer avec l'autre qui est HS, je ne sais pas trop si elle sont vraiment HS où si il est beaucoup plus sensible que l'ancien.
Pour ce qui est du reste des piles et de celles que...
Publié il y a 18 mois par raf

1.0 étoiles sur 5 a eviter
Un produit a eviter a mon avis vu que j'ai souffert du meme probleme que l'autre commentaire.

Publié il y a 20 mois par stephaned

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais ..., 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-CHARGER83 Chargeur de Batterie Intelligent Universel avec Indicateur LCD (Accessoire)
Pour ce qui est du reste des piles et de celles que j'ai racheté, il n'y a aucun soucis. Fonctionne parfaitement

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 6 décembre 2012

Des le debut, il m'a detecte un tres grand nombre de piles defectueuses alors qu'elles marchaient et se rechargeaient tres bien dans un auter chargeur - je pensais juste qu'il etait tres sensible a l'etat des piles (donc j'ai jette la moitie de mon stock de piles). Par contre apres avoir acheter des piles rechargeables en AA et AAA neuves et de bonnes marques et ayant eu le meme probleme avec celles la j'ai commence a me douter qu'il y avait un peut etre un probleme avec le chargeur lui meme (et non mes piles).
Apres avoir teste les 4 emplacements l'un apres l'autre avec differentes batteries, un des emplacements me dit constamment que la batterie est mauvaise...
Apres quelques jours ceci s'est ensuite develope sur les autres emplacements ou des fois il les charge bien et d'autre fois il indique qu'elles sont defectueuses.

Malheureusement ceci est arrive 6 jours apres la date des 30 jours de retour... et heureusement que le tres bon service client Amazon a joue son role en acceptant un retour sur la base des problemes que d'autres personnes ont eux aussi avec ce produit.

1.0 étoiles sur 5 L fonctionnement se dégrade tres rapidement, 26 novembre 2012
2 semaines après, il ne reste plus que 3 compartiments de fonctionnels. 4 semaines apres plus que 2!
Je préfère le renvoyer tout de suite avant qu'il ne me reste plus rien pour recharger!