Imogène McCarthery
Format: DVDModifier
Prix:3,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 avril 2011
Un petit film bien sympa, un peu court, qui se regarde sans se prendre la tête, surtout avec une Catherine FROT encore et toujours aussi drôle ! Une vrai comique et actrice ! Avec elle aux commandes on se laisse guider dans la légèreté.
le 12 décembre 2012
On retrouve l'Imogène des livres, toujours aussi attachante, parfaitement exentrique parfaitement interprétée par Catherine Frot
Un bon moment de récréation.
le 20 juin 2013
c'est un film sans pretentions mais c'est un bon film
humour decale,personnages completements barres,et une histoire qui tient la route
catherine frot est excellente et visiblement prend du plaisir a faire vivre ce personnage
un peu de detente?:ce film est un bon remede anti morosite
il se laisse regarder et re re regarder sans moderation!
un petit tresor cache du cinema francais!
le 3 avril 2014
j'aime les policiers en livres et suis contente de voir cette aventure en dvd car je suis une fan de Catherine Frot.
je découvre son talent à chaque fois dans des registres différents.
le 11 février 2013
Film français sur l'angleterre, et sa société, un peu trop carricaturale par certain côté (certains pourraient y voir un retour sur la façon dont les britaniques nous considèrent... ;-), avec de bonne scène et un peu d'humour. On y retrouve Catherine Frot et Lambert Wilson en amoureux impossible avec tout un tas de seconds rôles bien connus des plateaux français qui raviront le spectateur.
Le scénario, tiré du livre, est assez bien respecté, mais manque un peu d'originalité. Un bon divertissement, qui lors de certaines séquences, provoqueront un bonne dose de rire.
le 14 novembre 2013
Coffret DVD où l'on retrouve une Catherine Frot dans un film qui mélange à la fois policier et humour et nous fait passer un bon moment.
le 20 avril 2011
Catherine Frot campe une écossaise forte en caractère qui se retrouve mélée à une affaire d'espionnage. C'est drôle, coloré, avec des personnages très second degré et caricaturaux.
Si vous avez aimé les adaptations d'Agatha Christie avec Catherine Frot et André Dussolier ("Le crime est notre affaire" et "Mon petit doigt m'a dit"), foncez, ce film est fait pour vous.
le 4 octobre 2012
Un Catherine Frot dans la bonne moyenne, n'est pas le mieux mais fait passer du bon temps,Comme tous les films dans lesquels elle joue,il y a toujours autant de plaisir à les voir et les revoir.
le 3 juillet 2012
Je connais bien les romans de la série Imogène par Charles Exbrayat, et les Highlands. Dans ce contexte, je trouve cette adaptation une malheureuse trahison du roman dont elle est inspirée. Elle a perdu l'essentiel des personnages et situations inventés par Exbrayat. Un script ultra-léger, une réalisation lourde, bref, 82 minutes plutôt ennuyeuses. Sur le plan acteurs, seul Michel Aumont tire raisonnablement son épingle du jeu.
le 25 février 2013
produit ok que dire de plus, 18 mots c'est dur a trouver pour dire que tout est ok pour un dvd a moins de raconter l'histoire lol