Prix:22,90 €+ Livraison gratuite

le 28 juin 2012
un truc a s'eclater les oreilles !!!! dès que je roule, même pas à 30 km/h, on entend le vent pénétrer le casque, c'est incroyable qu'il n'y est pas de bonnette anti vent, donc du coup et vu le prix, je vais me fabriquer deux petites bonnettes anti vent et retesterais l'ensemble, à l'arrêt c'est impeccable, pas de parasites, on entend bien son passager (peut etre trop lol) mais dès que l'on roule , là plus rien, obliger de 'arreter eteindre le systeme tellement j'avais mal aux oreilles !!!! trop de la daub en fait
le 20 juillet 2012
Bien a vitesse normale 90/100 plus difficile en dessus.
Pas evident à mettre dans le casque, peut être même génant si mal positionné.
le 30 janvier 2014
n'a jamais fonctionner..... même après avoir essayer de le démonter vue le prix, je me faisait guère d'illusion... m'enfin tant pis pour moi...;