5.0 étoiles sur 5 gigoteuse
gigoteuse pratique !parfaite!trés agréable pour l'enfant !tissu leger, impression attirante pour le bébé,facile à enfiler trés agréable au toucher !entretien sans probléme :a recommander!
Publié le 27 juin 2012 par mamoune

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pour l'hiver
Publié il y a 6 mois par gacon julien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 bien mais pas pour l'hiver, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumbersac - Gigoteuse bébé toute l'année- Tog 2.5 - Animaux - Différentes tailles de la naissance à 3 ans (Puériculture)
J'ai été surprise lorsque j'ai reçu cette gigoteuse car elle est très fine, c'est marquer pour tout l'année mais je trouve qu'elle n'est pas assez épaisse pour l'hiver. Néanmoins le système de fermeture est ingénieuse car je retrouve souvent mon enfant au réveil sans gigoteuse et celle-ci il n'arrive pas à l'enlever.

2.0 étoiles sur 5 Finition mediocre, 11 décembre 2013
Pas du tout confortable pour bébé. Grosse fermeture et pression au niveau des aisselles! Mon fils qui dort sur le côté n'aurait pas bien dormi avec.
De plus la qualité du tissu laisse à desirer.
Je l'ai renvoyé de suite

3.0 étoiles sur 5 Semble bien, 30 octobre 2012
J'ai reçu cette turbulette en un temps record. Toujours aussi efficace, BRAVO AMAZON!
Sinon je ne l'ai pas encore utilisée, mais elle me semble convenable pour les nuits froides (car c'est pour cette raison que je l'ai acheté). La turbulette n'est ni trop épaisse ni trop fine. Je pense donc qu'elle conviendra pour toute l'année à condition d’habiller le bébé comme l'indique les instructions sur le thermomètre.
L'idée du thermomètre est super car il permet d’évaluer la température de la chambre.

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse, 27 juin 2012

4.0 étoiles sur 5 très bien, 12 mai 2014
Une gigoteuse est très confortable pour mon bébé de 15 mois. Pour les nuits ni trop froides ni trop chaudes. Facile à laver, on peut la sécher a la machine.

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 12 mai 2014
Excellente qualité du produit, rien à redire!
Fermeture éclair solide!
Prix imbattable par rapport aux autres du marché!
Je recommande franchement

3.0 étoiles sur 5 Gigoteuse, 10 mai 2014
J'ai acheté cette gigoteuse pour ses couleurs qui sont conforme à la description. Par contre je la trouve quand même très fine, plutôt pour le printemps car la matière est en jersey donc pas spécialement doux comme d'autres gigoteuse en velour. Dans l'ensemble elle est bien mais sans plus

1.0 étoiles sur 5 retour direct, 23 avril 2014
les moins :
ne parait pas très chaude => demi saison ok, mais hivers on oublie
tissu lisse, pas doux comme la majorité des fringues de bébé
quelques fils qui dépassent mais dans l'ensemble finitions ok

les plus :
pas très chère pour une turbulette
plutot jolie
couleur mixte.

5.0 étoiles sur 5 Good product, 22 avril 2014
Exactly what we were loooking for. Keeps our son warm while sleeping and good quality esp. After number of washes'!

4.0 étoiles sur 5 toutes saisons, 15 mars 2014
cette gigoteuse est en effet fine, elle convient pour toutes les saisons chez moi car nous chauffons l hiver à 23. Mais c est à mon avis insuffisant pour une maison à 19.
Au niveau de la couleur, elle est plus clair en vrai que sur la photo: elle semble couleur taupe en haut mais non, en vrai elle est beige.
Sinon, le système de pressions en haut est très bien: ne s ouvre pas facilement,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›