5.0 étoiles sur 5 Puissant ! Pratique ! Bien pensé ! mais ...
La photo ne montre que le mixeur mais le paquet contient bien les autres éléments tels que le fouet et le presse-purée.
Le pied est en alu brossé - très classe !
Publié le 5 octobre 2011 par C. Cecile

3.0 étoiles sur 5 Bon produit produit mais problème de fiabilite !
Bon produit sur le papier, bien accessoirisé : différents types de grilles et couteaux pour vos purées vos soupes etc...
Ces performances se vérifient immédiatement la fonction turbo est très performante et efficace, la qualité des matériaux est au rendez-vous...

Jusqu'à un problème de...
Publié le 1 juillet 2012 par serval

5.0 étoiles sur 5 Puissant ! Pratique ! Bien pensé ! mais ..., 5 octobre 2011
C. Cecile "lilypouss" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
Le pied est en alu brossé - très classe !
Le mixeur a donc 3 lames pour plus d'efficacité (ne pas oublier d'enlever les protections plastiques la première fois!quoique moi, je préfère laver avant utilisation donc ça se voit!!!)
Le manche est recouvert d'un plastique anti-dérapant pour une bonne prise en main.
Le presse-purée fait des purées parfaites (pas d'effet caoutchouc) et les hélices en plastiques se démontent pour faciliter le nettoyage.
Mais, car il y a un "mais", je trouve dommage que ces hélices du presse-purée soient justement en plastique et non en métal comme un vrai moulin à légumes, car l'attache est assez fragile. Les miennes ont lâché assez rapidement et j'ai du utiliser l'option "retour client". Heureusement que Amazon assure de ce côté-là!
Le fouet est fin et d'apparence fragile. Il est conçu pour être utiliser de préférence pour des émulsions légères comme de la crème ou des oeufs. Mais je dois avouer l'avoir utiliser pour faire des financiers à la noix de coco et ce fouet a été super efficace tellement le moteur est puissant. Attention de mélanger un peu la farine à la main sous peine d'en retrouver partout sauf dans la pâte!
Le collier du fouet s'enlève pour passer au lave-vaisselle.
Le bol (1L) gradué et avec poignée, est livré avec un couvercle gris foncé en matière souple anti-dérapante, ce qui permet de l'emboiter sous le bol pour une meilleure adhérence sur le plan de travail pendant l'utilisation.
La puissance de 700W est parfaite. Moi qui étais habituée à 400W, là c'est royal ! Le mixage est parfait et les soupes se transforment en veloutés.
Un très bon achat, et livraison toujours aussi rapide avec Amazon !

5.0 étoiles sur 5 super!!, 5 août 2011
j'ai acheter ce triblade car je me suis dit...3 pales c'est mieux que 2
et je ne suis pas déçue. (sauf un souci avec le bol , mais Amazon a arranger ça!)
j'ai fait de la soupe de légumes, pas un morceau, elle était super lisse.
j'ai fait un velouté de poireau, chose qui est tjs tres embêtante car le poireau se mixe mal, et bien là, un velouté d'une douceur.... trop bonne!!!!
le fouet lui, je m'attendant a mieux. il faut un bol ou saladier haut sinon ça trisse un peu! mieux vaut commencer par les liquides quand on fait un gâteau (moi j'ai eu le la farine partout du coup!!!)
mais c'est super pour les omelettes, elles sont tres aérées du coup!
le presse purée un vrai bonheur aussi, une purée lisse comme avec un presse purée de grand mere. rien a voir avec la purée que je faisait avant.
Bref, je suis tres satisfaite de ce mixeur.
Je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 octobre 2011
ce mixeur Kenwood tribade est beau et fonctionnel- la soupe mixée est très réussie-le petit fouet est très pratique pour les sauces et quant au presse-purée,simplement génial...je retrouve la purée de grand mère-je recommande *****

3.0 étoiles sur 5 Bon produit produit mais problème de fiabilite !, 1 juillet 2012

Jusqu'à un problème de fixation des manches interchangeables sur la base.
Après prise de renseignements sur le net le sujet est connu par, mais le service client du fabricant est inexistant.
Multiples relances, mails courriers rien n'y fait : lamentable.

Par contre le service client Amazon mérite du 5 étoiles. Dès prise de connaissance du sujet et de mes déboires avec Kenwood, envoi en quelques jours d'un nouveau modèle (qui fonctionne : je croise les doigts).
Bref je plébiscité une nouvelle fois la qualité de la prestation d'Amazon qui fait bien souvent relativiser les écarts de prix avec des sites lowcost. J'achète régulièrement sur le site car je connais leur réactivité et leur efficacité dans les retours éventuels.
Bravo à vous continuez !

4.0 étoiles sur 5 Je l'adore !!!, 7 janvier 2012
Ce qui m'a incité à acheter ce mixeur ce sont les 3 lames et je doit reconnaitre qu'elles ont vraiment leur utilité, de plus il était fourni avec le fouet et le presse purée et pour le prix je n'ai pas hésité longtemps ;-)

J'ai 4 enfants dont un bébé et les préparations culinaires sont quasi quotidiennes à la maison que ce soit les petits pots, les sauces, purées, les pâtes a gâteau, je m'en sers donc très souvent.

En ce qui concerne les 3 lames :
Elles mixent vraiment tout et les sauces sont donc lisses pas de filaments de poireaux, de peau de tomate,les petits pots ont une consistance homogène.

Pour ce qui est du fouet:
il est fin et léger mais cela n'enlève en rien de son efficacité, les mayonnaises sont en béton, les pâtes à gâteau sans grumeaux.

Et pour finir le presse purée :
Les pales sont en plastiques et le pied est large, cela nous donne une purée avec des petits morceaux très authentique.

Par contre la puissance du robot est telle qu'il vaut mieux ne pas prendre des contenants trop larges; pour la mayo par exemple l'huile a tendance à giclée et lorsque le bol est trop large on en met un peu partout de même que pour purée mais bon en le sachant on n'est plus surpris et on adapte.

5.0 étoiles sur 5 Purée ! il est extra ..., 16 novembre 2011
C'est spécialement pour faire de la purée que j'ai acheté cet appareil et je ne suis vraiment pas déçue.
On réussit sans problème aussi bien une purée mousseline qu'une purée plus compacte. Les deux sont onctueuses à souhait. Cerise sur le gâteau, un seul petit ustensile à laver !!
Je le recommande sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 3 décembre 2011
ce produit devrait faire parti de toute les cuisines des ménagères
j'en suis très satisfaite
les purées sont vraiment faciles à faire (c'est pour cela que je l'ai acheté)
et les autres accessoirs ne sont pas sans reste

3.0 étoiles sur 5 des options inutiles, 5 décembre 2011
après quelques utilisations il s'avère que le mixeur kenwood est très pratique et efficace mais le presse purée absolument pas, le manuel est bien mieux et bien plus simple à laver! je m'interroge aussi sur l'interêt du bol?
En résumer si je devais refaire cet achat je ne prendrais que le mixeur.

1.0 étoiles sur 5 Grillé !, 12 novembre 2012
Le moteur a grillé après un an d'une utilistaion très modérée ! Le pied ne tenait plus depuis un moment déjà, je devais maintenir le robot des deux mains pour chaque préparation.

1.0 étoiles sur 5 Puissant mais mal conçu, 8 septembre 2012
La mixeur est puissant mais très mal conçu.
La fixations des lames et du presse purée par un système de clips est malaisée à utiliser et se dégrade dans le temps.
Pour les ustensiles, c'est correct sans plus, on aurait aimé un bol en verre.