4.0 étoiles sur 5 bon produit
Lunettes bien enveloppantes mais ne font pas de miracle en cas de contre jour. Ceci dit je les utilise dans le sud-est en montagne donc par très forte luminosité (neige). Globalement de très bonnes lunettes.
Publié il y a 15 mois par silversurfer

2.0 étoiles sur 5 Grande déception
Les lunettes sont arrivées dans un emballage correct mais la couleur granite était écaillée a plusieurs endroits de la monture et il manquait un des deux insignes "o" de remplacement. J'ai été très déçue car je l'ai offert pour Noël et ce fut une mauvaise surprise !!!!
Publié il y a 3 mois par MOUSSET

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Batwolf - Lunettes de soleil homme (Eyewear)

1.0 étoiles sur 5 En vente sur le site du fabricant beaucoup moins cher, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Batwolf - Lunettes de soleil homme (Chaussures)
Sur Oakley, le site, ces lunettes sont à 149€! Annoncé ici avec un prix de base à plus de 200€! Je ne comprends pas!
Même marque et model de lunettes

4.0 étoiles sur 5 Cadeau fortement apprécié., 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Batwolf - Lunettes de soleil homme (Vêtements)
Cadeau fortement apprécié par mon beau fils, amateur de lunettes "sport".
Légères et enveloppant bien le haut du visage. Très esthétiques.

2.0 étoiles sur 5 Grande déception, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakley Batwolf - Lunettes de soleil homme (Sport)

4.0 étoiles sur 5 Superbes lunettes, 19 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbes lunettes qui englobent bien le visage, le soleil ne vous éblouira pas sur les côtés !
Le seul regret la teinte des verres n'est pas assez foncée. Je suis astigmate et sur la plage la luminosité trop forte est peu supportable. Idéal pour la conduite, pas de déformation de couleur et les verres polarisés jouent bien leur rôle.

5.0 étoiles sur 5 Très bon monture, 22 août 2013
Très bonne paire de lunettes livret dans les délai elle son Légère et très facile à porter, Le vert est de très bonne qualité Je le conseille à tout le monde merci

ARRAY(0xac071534)