Taille: Taille Unique|Couleur: Matte Black / Grey Polarized|Modifier

le 19 septembre 2013
Superbes lunettes qui englobent bien le visage, le soleil ne vous éblouira pas sur les côtés !
Le seul regret la teinte des verres n'est pas assez foncée. Je suis astigmate et sur la plage la luminosité trop forte est peu supportable. Idéal pour la conduite, pas de déformation de couleur et les verres polarisés jouent bien leur rôle.
le 1 avril 2015
Oakley est normalement une bonne marque. J'ai trouvé ce modèle élégant et d'un prix abordable pour cette marque. Mais je suis déçu car la monture est faire d'un plastique de mauvaise qualité. On peut même dire qu'elle font cheap, alors à 100 euros, c'est finalement cher payé. Je crois que c'est pour cela qu'elles sont moins cher que chez les détaillants. Mais Oakley ne devrait pas faire ça et rester dans le haut de gamme car avec moi, ils ont définitivement perdu un client...
le 2 janvier 2013
Lunettes bien enveloppantes mais ne font pas de miracle en cas de contre jour. Ceci dit je les utilise dans le sud-est en montagne donc par très forte luminosité (neige). Globalement de très bonnes lunettes.
le 27 décembre 2013
Les lunettes sont arrivées dans un emballage correct mais la couleur granite était écaillée a plusieurs endroits de la monture et il manquait un des deux insignes "o" de remplacement. J'ai été très déçue car je l'ai offert pour Noël et ce fut une mauvaise surprise !!!!
le 17 mars 2014
Sur Oakley, le site, ces lunettes sont à 149€! Annoncé ici avec un prix de base à plus de 200€! Je ne comprends pas!
Même marque et model de lunettes
le 28 décembre 2013
Cadeau fortement apprécié par mon beau fils, amateur de lunettes "sport".
Légères et enveloppant bien le haut du visage. Très esthétiques.
le 22 août 2013
Très bonne paire de lunettes livret dans les délai elle son Légère et très facile à porter, Le vert est de très bonne qualité Je le conseille à tout le monde merci

51,12 €-188,91 €