Format: DVD|Modifier

le 5 décembre 2011
Ce coffret très accessible et non pas moins excellent d'une trilogie qui a marqué mon enfance ne m'a pas déçu du tout, au contraire la qualité des menus, des bonus, de l'emballage extérieur et bien sur le point le plus important la qualité Blu-Ray, alors là j'ai été très étonné par la qualité des 2 premiers films (surtout le 1er qui date de 1995) j'ai vraiment pris une claque tellement le travail fait est impressionnant, chaque texture est sublime du début à la fin.
Mais le plus impressionnant reste le 3, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de grandes améliorations mais que nenni, cette édition Blu-Ray du 3 est vraiment magnifique, dès la première scène du train on en prend pour son argent, et le pire c'est que ça dure tout le film, j'ai été vraiment épaté par ce dernier.
C'est donc pourquoi je recommande ce coffret pour tous les fans de Toy Story.
le 25 avril 2013
Merci à Amazon pour ses prix toujours aussi attractifs comparés au commerce! Coffret sympa avec les 3 films chacun dans leur boitier respectif, la Saga Toy Story est vraiment exceptionnelle!
le 3 septembre 2015
Les 3 Toy-Story dans un coffret (en fait, 3 singles box classiques glissées dans la boîte en carton, mais ça m'arrange n'étant pas fan des coffrets à accordéon par exemple) pour un prix plus que raisonnable.
Rien à redire sur les qualités de réalisation des films, les bonus proposés et la qualité du son/de l'image. On reçoit ce qui est décrit dans l'annonce.
le 29 mars 2013
1995, déjà, pour le premier Toy Story. Et pourtant ce film n'a pas pris une ride. Ce qui fut le premier long métrage de Pixar et un énorme succès a été un précurseur des nouveaux films d'animation. La qualité de l'image est impressionnante pour l'époque, les détails, la lumière, les reflets sont gérés de façon incroyable. Mais il n'y a pas que la qualité de l'image, l'histoire est aussi magique et touchante. A une époque où Disney n'était plus la machine à rêves, Pixar a repris le flambeau.
Une histoire d'amour entre un enfant et ses jouets, les jalousies entre ceux-ci, qui prennent vie dès que personne ne les voit. Une sacrée trouvaille ! Un nouveau venu va prendre la place de Woody dans le cœur d'Andy, générant quiproquos et aventures en tout genres. Du grand art, parfaitement maîtrisé. Il ne reste qu'à se laisser porter par ce(s) film(s) magique(s).
Seul bémol, si tous les opus sont de très bonne qualité, aussi bien du point de vue de la réalisation que de l'histoire ou de l'émotion, le troisième est peut être un peu trop sombre, triste par moments.
Steve Jobs, le boss de Pixar, avait harcelé ses équipes pendant quatre ans sur tous les détails avant la sortie du premier volet. Il voulait la perfection, un acharnement payant !
le 4 décembre 2013
En lisant les commentaires de certains bluffés par la qualité blue ray, je ne comprenais pas où ils avaient lu que les dvd l'étaient... car rien ne l'indique dans l'annonce. En effet dès réception il n'est écrit nulle part le mot blue ray mais ça je le savais en l'achetant. Dans tous les cas, cela ne vache rien au plaisir de visionner cette trilogie vraiment fantastique pour petits et grands.il y'a des bonus sur chaque dvd.
le 14 janvier 2011
Les 3 TOY STORY dans le même coffret, c'est la totale ! :)

La définition du Blu-ray est impeccable... et le son est gigantesque.

Bref, je le recommande chaudement à tous et à toutes les fans, petits ou grands.

Un bémol toutefois, des problèmes de lecture sur mon lecteur PHILIPS BDP 3100 !

Il faut télécharger un patch correctif sur le site de PHILIPS, pour passer de la version V1.31 en V1.36...
le 21 janvier 2014
Mon fils de 6 ans a adoré cette série de films et les regarde de temps en temps. Sa première projection date de ses 4 ans.
Les personnages sont attachants et ressemblent à ses jouets, ce qui l'implique daventage dans l'histoire.
Les histoires sont assez originales et parlent aux enfants.
le 9 avril 2013
Un coffret 3 DVD, conforme ... que dire de plus ?
Peut-être qu'il aurait été bien d'avoir un petit livret pour chaque DVD ? Car dans la boite, c'est seulement 3 boites avec 3 DVD, et rien d'autres ...
le 28 juin 2014
Très bon raport qualité/prix ! Dessins animés très bien fait techniquement, une histoire pationante pour les enfants (les jouets vivent dans notre dos)
Les 3 films sont tous bien réalisés.
Un vrai plaisir pour les enfants et aussi pour les grands...
Je recommande tout de même pour des enfants à partir de 3 ans et au minimum 4 ou 5 ans pour le 3 à cause de quelques personnages qui peuvent effrayer un peu.
le 17 février 2013
Superbes créations qui éveillent l'enfant qui est en nous. L'épisode 2, et encore plus le 3, ne sont pas nécessairement à montrer aux tout petits, je conseille aux parents de les regarder avant pour se faire une idée.