5.0 étoiles sur 5 Parfait
Merci à Amazon pour ses prix toujours aussi attractifs comparés au commerce! Coffret sympa avec les 3 films chacun dans leur boitier respectif, la Saga Toy Story est vraiment exceptionnelle!
Publié il y a 21 mois par Sangoku3089

1.0 étoiles sur 5 Livré en mauvais état
Emballage de l'envoi à revoir, le carton du coffret était bien sous plastique (très fin) mais a été livré tout abimé, je me suis dit le carton bon ce n'est pas essentiel, mais lorsque ma fille a voulu regarder le premier Blu-Ray j'ai eu la désagréable surprise de constater que la boite du Blu-ray était...
Publié il y a 12 mois par Elo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2012
J'ai acheté le coffret de Toy Story pour ma fille de 3 ans et depuis elle le regarde en boucle!
Très bon produit!

5.0 étoiles sur 5 Retour en enfance, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 4 Blu-ray (Blu-ray)
Ce coffret très accessible et non pas moins excellent d'une trilogie qui a marqué mon enfance ne m'a pas déçu du tout, au contraire la qualité des menus, des bonus, de l'emballage extérieur et bien sur le point le plus important la qualité Blu-Ray, alors là j'ai été très étonné par la qualité des 2 premiers films (surtout le 1er qui date de 1995) j'ai vraiment pris une claque tellement le travail fait est impressionnant, chaque texture est sublime du début à la fin.
Mais le plus impressionnant reste le 3, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de grandes améliorations mais que nenni, cette édition Blu-Ray du 3 est vraiment magnifique, dès la première scène du train on en prend pour son argent, et le pire c'est que ça dure tout le film, j'ai été vraiment épaté par ce dernier.
C'est donc pourquoi je recommande ce coffret pour tous les fans de Toy Story.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 janvier 2011
Les 3 TOY STORY dans le même coffret, c'est la totale ! :)

La définition du Blu-ray est impeccable... et le son est gigantesque.

Bref, je le recommande chaudement à tous et à toutes les fans, petits ou grands.

Un bémol toutefois, des problèmes de lecture sur mon lecteur PHILIPS BDP 3100 !

Il faut télécharger un patch correctif sur le site de PHILIPS, pour passer de la version V1.31 en V1.36...

4.0 étoiles sur 5 Le must have de chez pixar, 26 avril 2011
Une fois de plus encore un grand bravo à Amazon pour sa rapidité de livraison, 48 heures Chrono !
Ensuite, parlons du coffret en lui même : Présentation classique sans fioriture aucune, agrémenter d'une jaquette somme toute classique.
Les blu-ray pour leur part ont bénéficier d'une attention toute particulière, une image d'une qualité remarquable, un son grandiose, on en prend plein les mirettes.
Quand au films je crois que tout a été dit, une saga inoubliable pour petits et GRANDS, une fresque riche en rebondissement et en fou rire garantis. Bref, n'ayez aucune crainte quand à l'achat de ce coffret qui vous permet de vivre une aventure épique avec Woody et ses amis?

5.0 étoiles sur 5 Trilogie pour les enfants ou pour retomber en enfance..., 6 juillet 2014
... bref, de très beaux Pixar qu'il convient d'avoir dans sa vidéothèque.
Woody, Buzz, Zig Zag, T-Rex, Jessy, Pile Poil,... autant de personnages à côté desquels on ne peut pas passer.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !!!!!! Super films, 28 juin 2014
Très bon raport qualité/prix ! Dessins animés très bien fait techniquement, une histoire pationante pour les enfants (les jouets vivent dans notre dos)
Les 3 films sont tous bien réalisés.
Un vrai plaisir pour les enfants et aussi pour les grands...
Je recommande tout de même pour des enfants à partir de 3 ans et au minimum 4 ou 5 ans pour le 3 à cause de quelques personnages qui peuvent effrayer un peu.

5.0 étoiles sur 5 Toy story le top, 31 mai 2014
Toy Story toute mon enfance, une trilogie á un tres bon prix, une bonne qualité de lecture pour les 3 dvd, il y a des bonus sympathique.

5.0 étoiles sur 5 complet, 28 avril 2014
Très bon film et très bonnes suites. Adaptés à tous les âges, à regarder en famille. On rigole, on est ému, en bref on ne s'ennuie pas et on est vraiment content de retrouver les personnages à chaque épisode.

5.0 étoiles sur 5 Toute mon enfance !, 6 avril 2014
Cette série a bercé mon enfance et le fait de l'avoir en entière me comble de joie et j'espère comblera mes enfants plus tard car admettons le, c'est un pur chez d'oeuvre !

Toy Story + Toy Story 2 + Toy Story 3 - coffret 3 DVD