le 25 avril 2013
Merci à Amazon pour ses prix toujours aussi attractifs comparés au commerce! Coffret sympa avec les 3 films chacun dans leur boitier respectif, la Saga Toy Story est vraiment exceptionnelle!
le 5 décembre 2011
Ce coffret très accessible et non pas moins excellent d'une trilogie qui a marqué mon enfance ne m'a pas déçu du tout, au contraire la qualité des menus, des bonus, de l'emballage extérieur et bien sur le point le plus important la qualité Blu-Ray, alors là j'ai été très étonné par la qualité des 2 premiers films (surtout le 1er qui date de 1995) j'ai vraiment pris une claque tellement le travail fait est impressionnant, chaque texture est sublime du début à la fin.
Mais le plus impressionnant reste le 3, j'étais persuadé qu'il n'y aurait pas de grandes améliorations mais que nenni, cette édition Blu-Ray du 3 est vraiment magnifique, dès la première scène du train on en prend pour son argent, et le pire c'est que ça dure tout le film, j'ai été vraiment épaté par ce dernier.
C'est donc pourquoi je recommande ce coffret pour tous les fans de Toy Story.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2012
J'ai acheté le coffret de Toy Story pour ma fille de 3 ans et depuis elle le regarde en boucle!
Très bon produit!
le 29 mars 2013
1995, déjà, pour le premier Toy Story. Et pourtant ce film n'a pas pris une ride. Ce qui fut le premier long métrage de Pixar et un énorme succès a été un précurseur des nouveaux films d'animation. La qualité de l'image est impressionnante pour l'époque, les détails, la lumière, les reflets sont gérés de façon incroyable. Mais il n'y a pas que la qualité de l'image, l'histoire est aussi magique et touchante. A une époque où Disney n'était plus la machine à rêves, Pixar a repris le flambeau.
Une histoire d'amour entre un enfant et ses jouets, les jalousies entre ceux-ci, qui prennent vie dès que personne ne les voit. Une sacrée trouvaille ! Un nouveau venu va prendre la place de Woody dans le cœur d'Andy, générant quiproquos et aventures en tout genres. Du grand art, parfaitement maîtrisé. Il ne reste qu'à se laisser porter par ce(s) film(s) magique(s).
Seul bémol, si tous les opus sont de très bonne qualité, aussi bien du point de vue de la réalisation que de l'histoire ou de l'émotion, le troisième est peut être un peu trop sombre, triste par moments.
Steve Jobs, le boss de Pixar, avait harcelé ses équipes pendant quatre ans sur tous les détails avant la sortie du premier volet. Il voulait la perfection, un acharnement payant !
le 26 avril 2011
Une fois de plus encore un grand bravo à Amazon pour sa rapidité de livraison, 48 heures Chrono !
Ensuite, parlons du coffret en lui même : Présentation classique sans fioriture aucune, agrémenter d'une jaquette somme toute classique.
Les blu-ray pour leur part ont bénéficier d'une attention toute particulière, une image d'une qualité remarquable, un son grandiose, on en prend plein les mirettes.
Quand au films je crois que tout a été dit, une saga inoubliable pour petits et GRANDS, une fresque riche en rebondissement et en fou rire garantis. Bref, n'ayez aucune crainte quand à l'achat de ce coffret qui vous permet de vivre une aventure épique avec Woody et ses amis?
le 12 septembre 2015
Magnifique coffret de cette trilogie incroyablement réussie par les studios Disney PIXAR. Ce coffret BluRay est exceptionnel. Nous y retrouvons tous les personnages qui nous ont tant ému et fait rire : Woody; Buzz; Jessie; ZigZag; Rex ... Ce qui est époustouflant c'est le travail réalisé sur l'image et le son surtout sur le 1er épisode qui fête son 20 ème anniversaire cette année. La qualité est au rendez-vous bien plus que sur le format DVD qui était déjà assez exceptionnel. De plus ce qui est enrichissant et plaisant pour les fans ce sont les bonus ( en quantité ) entre makings-of; coulisses; bêtisiers; courts métrages ... plus de 6 heures de suppléments vous combleront de joie et vous replongerons en enfance. Je recommande ce coffret à tous les fans petits et grands de TOY STORY.
le 14 janvier 2011
Les 3 TOY STORY dans le même coffret, c'est la totale ! :)

La définition du Blu-ray est impeccable... et le son est gigantesque.

Bref, je le recommande chaudement à tous et à toutes les fans, petits ou grands.

Un bémol toutefois, des problèmes de lecture sur mon lecteur PHILIPS BDP 3100 !

Il faut télécharger un patch correctif sur le site de PHILIPS, pour passer de la version V1.31 en V1.36...
le 18 mars 2012
Pour avoir tester pendant plusieurs semaines la version DVD avec ma fille, je peux vous dire la version Blu-ray vaut vraiment le coup y compris sur le Toy story 1 qui date un peu maintenant.
La qualité d'image est vraiment époustouflante et le son bien plus percutant (voire surprenant pour les plus jeunes enfants) que sur le DVD.
Un seul bémol toutefois : les bruitages sont parfois trop puissants par rapport au dialogue ce qui demande de jouer un peu avec les commandes de volume du home cinéma !
le 4 décembre 2013
En lisant les commentaires de certains bluffés par la qualité blue ray, je ne comprenais pas où ils avaient lu que les dvd l'étaient... car rien ne l'indique dans l'annonce. En effet dès réception il n'est écrit nulle part le mot blue ray mais ça je le savais en l'achetant. Dans tous les cas, cela ne vache rien au plaisir de visionner cette trilogie vraiment fantastique pour petits et grands.il y'a des bonus sur chaque dvd.
le 28 juin 2014
Très bon raport qualité/prix ! Dessins animés très bien fait techniquement, une histoire pationante pour les enfants (les jouets vivent dans notre dos)
Les 3 films sont tous bien réalisés.
Un vrai plaisir pour les enfants et aussi pour les grands...
Je recommande tout de même pour des enfants à partir de 3 ans et au minimum 4 ou 5 ans pour le 3 à cause de quelques personnages qui peuvent effrayer un peu.