5.0 étoiles sur 5 Must
Publié le 6 février 2012 par Le FRAN

3.0 étoiles sur 5 Convertisseur
JE suis quand même dessus. J'ai un Canon 5 D Mk 2 , et j'ai vraiment du mal à faire des phots avec la précision exact. Il faut pratiquement mitrailler pour avoir une ou deux photos correct. Surtout que les articles que je consulter laisser entendre que le résultat serai meilleurs avec le convertisseur 1.4 que celui qui x a 2. A ce niveau Canon...
Publié il y a 2 mois par M. Yves Traversaz

5.0 étoiles sur 5 Must, 6 février 2012
Le FRAN "le Fran" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Téléconvertisseur EF Multiplicateur 1,4x III (Accessoire)
Construction impeccable, il apporte un peu moins de dégradation d'image que le modèle II. Les différences sont plus ou moins difficiles à mettre en évidence. J'ai trouvé un petit écart en éclairage latéral (en mieux), une mise au point plutôt accélérée en lumière "faible". Au niveau déformation, RAS.
Un peu cher mais sans concurrent à ce niveau.

5.0 étoiles sur 5 Téléconvertisseur EF- Multiplicateur 1.4 x III, 22 novembre 2011
Canon à réussi, encore une fois. Ce multiplicateur, associé à l'excellent EF 70/200-2.8, réalise un une belle union: les qualités IS et USM sont conservées. La perte d'ouverture reste insignifiante avec les possibilité ISO des appareils d'aujourd'hui. Merci à Amazon pour la rapidité et la qualité des services d'expédition.

5.0 étoiles sur 5 TB optique, 15 mars 2012
D. Paul (France) - Voir tous mes commentaires
résultats très satisfaisants avec un zoom 70-200 IS USM f/4; bon autofocus, qualité de piqué presque parfait: à recommander, car monté sur un APS-C (60D) j'obtiens un 450mm, alors que sur le full fram (5D Mark II) je n'obtiens qu'un 280mm... mais la qualité du piqué est plus que parfaite!

5.0 étoiles sur 5 superbe!, 12 février 2012
L'AF reste trés véloce sur un 70 200 L IS F4 et F2.8 ,le piqué est impressionant a conseillé vivement a la place d'un 100/400 ou 70/300,il est donc économique!

5.0 étoiles sur 5 Géant !, 8 novembre 2013
Ce convertisseur est stupéfiant. On ne perd pratiquement rien en ouverture.
Par contre il faut faire attention car il ne fonctionne qu'avec les objectifs de série L.

5.0 étoiles sur 5 pas déçu, 17 février 2012
Correspond à mes attentes. Je l'utilise avec mon Canon zoom 100 - 400L: le top! Aucun regret pour cet achat.
Idem pour le service Amazon, réactif comme d"habitude.

5.0 étoiles sur 5 Une bombe accouplée à un Canon 300 MM F/4, 6 août 2013
Super produit que ce convertisseur Canon 1.4 adaptée sur un 300 MM f/4 ce qui en fait un 420 f/5.6. De mon côté je l'ai essayé durant les vacances épaté par les performances et ne vois pas grand perte de piqué, bien au contraire la puissance est au rendez-vous sur des sujets éloignés, très bon compromis pour commencer en animalier ou proxi au moindre coût. Le prix est relativement élevé pour une simple bague, dira t'on mais c'est du Canon série L et là on le sent tout de suite, simple à adapter, sur le 300 MM et ensuite sur le boitier, et il n'y a plus qu'à se faire plaisir. Pas d'hésitation en tout cas au niveau de la qualité et des performances bien connues de ce produit Pro. Canon. Je ne peux plus m'en passer, les résultats sont au rendez-vous. Pour ce qui est de la livraison Premium et de l'emballage, rien à dire, nickel, un grand merci à Amazon encore une fois, et pour le prix qui reste un des plus bas du marché par rapport à des concurrents qui affichent des écarts assez conséquents et prohibitifs.

5.0 étoiles sur 5 Résultats au rendez vous, 19 août 2012
D'une très bonne qualité. Pas de perte de qualité constatée. Monté sur le 300 F4 cela donne du 420 f 5,6 : un bon début pour l'animalier !

5.0 étoiles sur 5 teleconvetisseur, 14 janvier 2014
On peut presque toucher avec le doigt un détail lointain , c'est parfait, je vous conseille ce produit qui est génial

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2014
fonctionne sans aucun pb conformément à la documentation avec mon 100-400 et mon 70-200 de dernière génération.

attention à bien lire la doc, sur un Mark III vous ne pouvez pas utiliser tous les collimateurs suivant l'objectif que vous connectez.