5.0 étoiles sur 5 Accessoire CANON, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANON Batterie grip BG-E9 (Accessoire)
Poignéè pour alimentation canon 60D; Bonne prise en main, allordit un peu l'ensemble mais avec 2 batteries, quelle autonomie !!
je conseille viiement cet appareil pour les baroudeurs !

5.0 étoiles sur 5 Poignée alimentation CANON 60D, 23 octobre 2011
Livraison impéccable.
Support de batteries qui permet une grande autonomie sans se préoccuper de la consommation.
Equilibre bien l'appareil, prtaique pour photos type vertical.
En permanence sur l'appareil, sauf pour photos de tests.
Vivement conseillé.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 octobre 2011
Complément indispensable de mon CANON EOS 60D, tant du point de vue énergétique par l'adjonction d'une seconde batterie, donc plus grande autonomie; que par la tenue en mains du boitier en position verticale avec le rappel des commandes du dos du boitier. Rançon: encombrement et poids suplémentaires

5.0 étoiles sur 5 Accessoires CANON EOS 60 D, 17 septembre 2011
Après avoir prospecté dans divers grandes enseignes, je me suis retourné vers AMAZON. Et comme d'habitude, le délai de livraison, l'état du contenu et le materiel livré correspond exactement à mon attente. Pour le prix il n'y a pas photo, vous êtes les meilleurs! La poignée d'alimentation pour le EOS 60 D est très agréable. Pour l'équilibre, la prise en main de l'appareil et le pratique de la manipulation. Allez-y,vous ne serez pas déçu. Un grand merci à AMAZON.

5.0 étoiles sur 5 La poignée BG-E9 pour REFLEX CANON 60D : ROBUSTE , AGREABLE ET TRES UTILE !!!, 1 mars 2011
M. F. Phan (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Qu'il serait dommage de négliger l'apport incontestable qu'apporte , lors de la prise de vue ,une poignée tel la BG-E9 !
Comme toute poignée du meme type , elle apporte confort , maintient , et un bien meilleur équilibre , une bien meilleure prise en main ,lors de prise de vues en conditions difficiles .
elle protège, d'une certaine façon la base de l'appareil . Elle permet aussi de bénéficier d'un deuxième déclencheur, nous permet de bénéficier en toutes circonstance d'une solide base pour une prise en main assurée et fine. Elle permet de travailler en souplesse , et le poid qu'elle ajoute à l'appareil , lui donne une meilleure INERTIE ! .... elle fournit équilibre et stabilité , ce qui lors des poses à faible vitesse , ou des prises de vue en faible lumière , vous offre un avantage certain !!!
En plus de vous permettre d'augmenter l'autonomie de l'EOS 60D , par la possibilité d'y insérer une batterie suplémentaire , la BG-E9 est très bien construite et agréable !
Bien Conçue , la BG-E9 est comme d'autre poignée CANON ! Un "Must Have" !

Bonnes Photos à tous ! Merci CANON !

4.0 étoiles sur 5 La qualité Canon a un prix, 22 février 2013
Prix élevé mais la garantie Canon est là! Vendeur sérieux et rapide.
A ma grande surprise il n'y a pas de batterie à l'intérieur héhé! :/

5.0 étoiles sur 5 grip parfait, 18 novembre 2012
parfait, j'ai prefere prendre la marque d'origine pour pas avoir de souci et il gere parfaitement mes deux batteries dont les details sont visibles a l'ecran.

5.0 étoiles sur 5 poignée BG E9, 6 juillet 2012
Très bon produit, indispensable à ceux qui ont des grandes mains!! et très pratique pour les autres. pas de mauvaise surprise. Disponible bien plus vite que chez les enseignes classiques.

5.0 étoiles sur 5 L'achat du photographe amateur, 2 mai 2012
J'ai reçu ma poignée d'alimentation CANON dans les délais à un prix que je n'ai pas revu depuis. Emballer correctement avec tout les accessoires (porte piles, house, notice) ce qui donne à mon reflex une vision d'appareil photo professionnel. Merci au vendeur

5.0 étoiles sur 5 Photo univers, 8 septembre 2014
très bon produit acheté chez photo univers.
Société très professionnelle, à l'écoute du client.
Par contre livreur pitoyable, aucun professionnalisme. Le colis est déposé dans un point relais au lieu du domicile.
La sous-traitance a ses limites surtout avec des bons à rien

CANON Batterie grip BG-E9