undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 mai 2011
Poignéè pour alimentation canon 60D; Bonne prise en main, allordit un peu l'ensemble mais avec 2 batteries, quelle autonomie !!
je conseille viiement cet appareil pour les baroudeurs !
le 7 octobre 2011
Complément indispensable de mon CANON EOS 60D, tant du point de vue énergétique par l'adjonction d'une seconde batterie, donc plus grande autonomie; que par la tenue en mains du boitier en position verticale avec le rappel des commandes du dos du boitier. Rançon: encombrement et poids suplémentaires
le 23 octobre 2011
Livraison impéccable.
Support de batteries qui permet une grande autonomie sans se préoccuper de la consommation.
Equilibre bien l'appareil, prtaique pour photos type vertical.
En permanence sur l'appareil, sauf pour photos de tests.
Vivement conseillé.
le 17 septembre 2011
Après avoir prospecté dans divers grandes enseignes, je me suis retourné vers AMAZON. Et comme d'habitude, le délai de livraison, l'état du contenu et le materiel livré correspond exactement à mon attente. Pour le prix il n'y a pas photo, vous êtes les meilleurs! La poignée d'alimentation pour le EOS 60 D est très agréable. Pour l'équilibre, la prise en main de l'appareil et le pratique de la manipulation. Allez-y,vous ne serez pas déçu. Un grand merci à AMAZON.
Qu'il serait dommage de négliger l'apport incontestable qu'apporte , lors de la prise de vue ,une poignée tel la BG-E9 !
Comme toute poignée du meme type , elle apporte confort , maintient , et un bien meilleur équilibre , une bien meilleure prise en main ,lors de prise de vues en conditions difficiles .
elle protège, d'une certaine façon la base de l'appareil . Elle permet aussi de bénéficier d'un deuxième déclencheur, nous permet de bénéficier en toutes circonstance d'une solide base pour une prise en main assurée et fine. Elle permet de travailler en souplesse , et le poid qu'elle ajoute à l'appareil , lui donne une meilleure INERTIE ! .... elle fournit équilibre et stabilité , ce qui lors des poses à faible vitesse , ou des prises de vue en faible lumière , vous offre un avantage certain !!!
En plus de vous permettre d'augmenter l'autonomie de l'EOS 60D , par la possibilité d'y insérer une batterie suplémentaire , la BG-E9 est très bien construite et agréable !
Bien Conçue , la BG-E9 est comme d'autre poignée CANON ! Un "Must Have" !

Bonnes Photos à tous ! Merci CANON !
le 22 février 2013
Prix élevé mais la garantie Canon est là! Vendeur sérieux et rapide.
A ma grande surprise il n'y a pas de batterie à l'intérieur héhé! :/
le 2 mai 2012
J'ai reçu ma poignée d'alimentation CANON dans les délais à un prix que je n'ai pas revu depuis. Emballer correctement avec tout les accessoires (porte piles, house, notice) ce qui donne à mon reflex une vision d'appareil photo professionnel. Merci au vendeur
le 6 juillet 2012
Très bon produit, indispensable à ceux qui ont des grandes mains!! et très pratique pour les autres. pas de mauvaise surprise. Disponible bien plus vite que chez les enseignes classiques.
le 18 novembre 2012
parfait, j'ai prefere prendre la marque d'origine pour pas avoir de souci et il gere parfaitement mes deux batteries dont les details sont visibles a l'ecran.
le 9 mars 2013
même si il alourdit considérablement le poids du reflex, il est très pratique, avec deux batteries l'autonomie est très large, les batteries peuvent être remplacé par des piles. Pratique pour faire les photos verticales avec ses commandes sur la poignet d'alimentation. de très bonne qualité, seul point faible son prix mais il en vaut la peine, très bon investissement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus