le 2 juillet 2012
Ce n'est certes pas de la hifi mais au prix payé (le plus bas du marché et de loin ! merci Amazon !) et compte tenu du service rendu (redonner de la voix à mon PC qui l'avait perdu à la suite d'une mise-à-jour...), c'est un très bon choix.
le 20 février 2015
Cette enceinte ne nécessite pas de piles ou un branchement secteur. Elle se branche par usb sur l'ordinateur qui l'alimente. Le son est très correct vu la taille et le prix et elle remplace avantageusement les hauts parleurs d'un ordinateur de moyenne gamme, car un peu plus puissante et permettant un meilleur rendu sonore.
le 5 mai 2014
Très bonne qualité ! superbe finition, une très belle qualité de son, le matériel fonctionne très bien et même si une prise jack en plus n'aurait pas était de trop sur cette enceinte portable, j'en suis entièrement satisfait et je recommande !
le 17 avril 2013
Voila un produit qui répond à mes attentes !
Simple et efficace, le son est clair et largement suffisamment puissant pour l’écouté personnelle.
Le volume fait aussi interrupteur vers le minimum
L'installation automatique tant sur Ubuntu que sur Seven
le 6 mai 2014
Le son est plutôt bon, enceinte très petite et de qualité, reconnu rapidement avec le branchement USB. Volume réglable et bouton de mise en sourdine avec une LED bleu qui passe à l'orange (Mode Mute).
le 4 février 2014
Que demander de plus à ce prix ?
Un son correct et net dans un petit format qui se loge aisément au pied de l'écran
J'apprécie la molette rotative pour régler le volume.
le 20 décembre 2013
Connectivité via usb uniquement, bouton on/off à molette avec bouton mute, le son est très correct, bonne finition, parfait pour écouter de la musique à faible/moyen volume.
le 20 octobre 2014
Petite petite enceinte qui n'a aucun intérêt. Le son est à peine meilleur que celui d'un téléphone.
Peut être un peu plus puissant.
Plus un jouet qu'une enceinte
le 20 décembre 2013
très bon produit pour sa taille et son prix , à redonné de la voix à mon pc.
je la conseil sans probleme
le 17 février 2013
Bon rapport qualité/prix, produit compact et facilement transportable. Bonne qualite de son.
Livré avec 1 petite housse de rangement.
Installation automatique du logiciel dès la 1ère connexion au PC.