5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau...
Publié le 21 mars 2011 par MARIE83

1.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 18 heures par Lili

5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS, 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit

5.0 étoiles sur 5 super, 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 27 août 2014
Très déçu quand je l'ai reçu il avait un défaut de fabrication il m'ont proposer de l'échanger sauf qu'apparemment c'est pas chose facile le livreur et bien venu le chercher mais 1a2 semaines après le livreur revient avec soi disant un autre colis mais rien par contre il avait mon colis à échanger ce qu'il veut dire qu'il n'était toujours pas partis bref j'attends toujours le nouveau lit ce qui n'est pas agréable car c'est pour offrir me le rembourser ils veulent pas donc seul l'échange est possible j'espère qu'il sera vraiment bien quand je le recevrai car je l'avais choisi par rapport aux commentaires des gens et à l'arrivée rien à voir mais c peut être un coup malchance

1.0 étoiles sur 5 Défaut de fabrication, 16 mai 2014
Ce matériel parait beau et pratique mais c'est tout l'inverse.
En effet, pliage difficile mais surtout le système central remonte en position lit déplié.
Du coup, nous sommes obligé de maintenir le système en plaçant une charge de notre choix comme par exemple un dictionnaire larousse de 2 kg.
Je déconseille fortement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 17 juin 2011
je recherchais un lit parapluie pour ma fille, j'avais deja eu l'experience d'un vieux lit parapluie lourd et trés encombrant.
Aujourd'hui je peux utilisé ce lit à un prix tout a fait correct et en plus un lit complet.Facil a monté en 5 minutes même pas besoin de lire la notice.
Je le conseil vivement de plus que la livraison a été rapide 1 semaine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit bébé parapluie pliant - avec matelas - accessoires - sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Puériculture)
Lit très facile d'utilisation, au montage et démontage une fois qu'on a compris le coup.
Les accessoires avec sont très bien, la planche à langer , l'arche de joujoux,
J'aime aussi le côté pratique de la toile pour faire le fond du lit moins profond,
Le matelas est de bonne qualité.
Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd au transport mais c ce qui fais sûrement sa qualité

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 août 2014
Alors critique positive: Une foi monté nickel, il est beau, pratique, la table a langer c'est top.
Critiques négatives: le montage et le démontage très laborieux ça a pris beaucoup de temps. Pour un lit parapluie je ne pense pas que se soit le but recherché donc plutôt déçut en général pour les débuts à voir par la suite si ça va mieux.

5.0 étoiles sur 5 Le lit bebe par excellence !, 8 août 2014
Le lit est beau, simple et ludique
Arceau avec trois étoiles pour éveiller bebe de très bonne qualités , petite table à langer très utiles et pratique
Arche pour que les plus grand puisse se lever seul !!
Un lit parapluie qui fait des envieux autour de moi!

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 24 octobre 2013
satisfaite de ce produit. Mon bébé y dort bien et adore l'arche de jeux (adaptable sur un lit à barreaux). Seul bémol: le poids. Ce lit est intransportable, il convient en lit d'appoint pour le week-end chez les grands parents par exemple mais pas pour les soirées où il y aura 3 étages à monter sans ascenseur.
Comme tous les lits de cette catégorie, il faut rajouter un petit matelas.

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 19 octobre 2013
Je suis Satisfaitede ce produit il est de bonne qualité, simple d'utilisation, correspond aux indications sur le site. Par contre tres lourd.