5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau...
Publié le 21 mars 2011 par MARIE83

3.0 étoiles sur 5 lit bebe
malgre une livraison qui a duree 3 semaines,bebe apprecie beaucoup le confort de son nouveau dodo,en resume le produit tres bien mais le transporteur nul
Publié il y a 17 mois par mutschler bruno

5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS, 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit

5.0 étoiles sur 5 super, 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 mars 2013
Produit commandé en vert, livraison ultra rapide (48h!) et article conforme! Ce lit est très facile à monter! Il dispose de plus de 7 points d'appuis ce qui le rends très stable et le fait d'avoir 2 hauteurs de couchage est bien pratique!! Je ne regrette pas cet achat surtout après comparaison qualité/prix/accessoire avec des lits parapluie dans le commerce... .
Je recommande cet objet!

4.0 étoiles sur 5 Montage : il faut déplier les bords avec le fond plié, avant d'appuyer sur le fond du lit, 1 mai 2013
Petit message à celles qui mettraient comme moi 3 heures avant de trouver le "truc" :

Pour bloquer les 4 côtés, il faut que le fond ne soit pas installé ( il faut que le fond reste plié pour que les côtés se bloquent et le fond s'appuie/se tend ensuite. )

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 novembre 2014
Le lit est très bien et paraît être de bonne qualité. Il est beau aussi et les deux hauteurs de couchage sont bien pensées. Le cerceau de jouets est une bonne idée. Nous l'avons monté assez facilement pour une première fois. Je confirme l'avis d'un autre acheteur pour vous faire gagner du temps: "il faut déplier les bords avec le fond plié" afin que les barres de côté se bloquent. Avec ses 7 points d'appui, il semble bien stable. La table à langer est pratique mais n'entre pas dans le sac de transport. Dans le colis, elle était à part. Livraison rapide en une semaine.
Globalement je conseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2013
Je suis vraiment ravie de ce produit, je m'attendais pas à une telle qualité, j'ai déjà vu des lits parapluie dans de nomrbeux magasins, j'ai le lit de ma première, j'ai pas trouvé une telle qualité à un tel prix, ce produit est assez complet, je recommande...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2014
Je ne donne pas les 5 étoiles car j'aime pas de tout le matelas, je dirais qu'il a moins de 2 centimètres, j'ai du acheter un vrai matelas. De reste il correspond très bien à mes attentes. Je l'utilise comme un vrai lit et pas seulement pour aller un voyage. Ma fille adore la petite "porte" et elle s' amuse comme une folle, par contre après quand elle doit allez dormir elle ne veux pas, elle pense que c'est juste une aire de jeux. :/
La couleur bleu est exactement comme dans la photo.
Je le recommande vivement.

PS: attention, pour mettre les plus petits côtés en place, avec le lit plié c'est beaucoup plus facile.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 avril 2013
Assez simple à mettre en place. Le plateau à langer est très pratique ainsi que les poches pour ranger les couches et lingettes. Très bon rapport qualité / Prix

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT UN PEU LOURD MAIS TRÈS PRATIQUE, 25 octobre 2014
Arrivé avec 4 jours d'avance et avant l'heure prévue,transporteur très pro.
Au déballage, le produit est conforme aux images du site.
Montage facile avec ou sans aide de la notice, même si j'ai un peu bataillé avec le système de blocage. ..
Très bon rapport qualité prix.
Bébé n'est pas encore né, donc je n'ai pas encore testé en utilisation mais à priori le matelas seul convient sans ajouter de matelas en plus, surtout que cela est déconseillé par mesure de sécurité, EN CONCLUSION. ..GRANDE SATISFACTION !!!