5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau...
Publié le 21 mars 2011 par MARIE83

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Alors critique positive: Une foi monté nickel, il est beau, pratique, la table a langer c'est top.
Publié il y a 8 mois par Vd Charline

5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS, 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit

5.0 étoiles sur 5 super, 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 mars 2013
Produit commandé en vert, livraison ultra rapide (48h!) et article conforme! Ce lit est très facile à monter! Il dispose de plus de 7 points d'appuis ce qui le rends très stable et le fait d'avoir 2 hauteurs de couchage est bien pratique!! Je ne regrette pas cet achat surtout après comparaison qualité/prix/accessoire avec des lits parapluie dans le commerce... .
Je recommande cet objet!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit bébé parapluie pliant - avec matelas - accessoires - sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Puériculture)
Lit très facile d'utilisation, au montage et démontage une fois qu'on a compris le coup.
Les accessoires avec sont très bien, la planche à langer , l'arche de joujoux,
J'aime aussi le côté pratique de la toile pour faire le fond du lit moins profond,
Le matelas est de bonne qualité.
Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd au transport mais c ce qui fais sûrement sa qualité

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 août 2014
Critiques négatives: le montage et le démontage très laborieux ça a pris beaucoup de temps. Pour un lit parapluie je ne pense pas que se soit le but recherché donc plutôt déçut en général pour les débuts à voir par la suite si ça va mieux.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2013
Je suis vraiment ravie de ce produit, je m'attendais pas à une telle qualité, j'ai déjà vu des lits parapluie dans de nomrbeux magasins, j'ai le lit de ma première, j'ai pas trouvé une telle qualité à un tel prix, ce produit est assez complet, je recommande...

5.0 étoiles sur 5 génialissime !!, 14 février 2013
passé commande samedi en pleine nuit, réception du colis le mercredi.. wooow j'ai le boum au coeur...

bon le produit est nickel, livré dans son carton sans déchirure, avec toutes les composantes inclues. par contre il faut être deux pour le déplier et surtout "lol savoir lire la notice"... très important.. surtout ne pas s'énerver en le montant. mais une fois qu'on a compris le système c'est génial on est heureux..

recommandation spéciale pour ce produit.. avec une moustiquaire cela aurait été parfait.. c'est déjà un bonne affaire. bébé sera content..

à très bientôt.. merci Infantastic -:)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.

4.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et visiblement bien conçu, 10 octobre 2012
En achetant ce lit pour ma première petite fille lors de ses week-ends à la maison, j'attendais un article correct, sans forcément plus.
Au déballage, le dépliement s'est avéré enfantin (c'est le cas de le dire), y compris pour le couchage surélevé, clipsé sur le pourtour en 8 points.
L'ajout de l'espace à langer se clipse également très aisément.
Le déplier s'avère tout aussi facile, si l'on prend bien soin de commencer par tirer le fond, à l'aide de la sangle située au milieu.
Le matelas d'origine est tout à fait satisfaisant pour un bébé très jeune, mais je pense qu'un matelas supplémentaire ne sera pas de trop par la suite, pour son confort dans les mois suivants.
Je ne lui met pas la note maximale pour une seule raison : une fois replié, tout est censé tenir dans le carton d'emballage... Or, ceci s'avère totalement impossible ; Rentrer les tubes qui servent à rigidifier le fond du lit, ainsi que l'ossature de la table à langer ne peut s'envisager qu'en risquant purement et simplement de déchirer le matelas.
Du coup, l'encombrement devient un poil gênant.
En tout cas, mon choix du modèle de couleur verte s'est avéré réussi ; la teinte étant des plus douce.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 février 2012
j'ai reçu ce lit en prévision de bébé 2.
en le montant j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'il est défecteux
en effet j'ai pu remonter les 4 barres latérales mais en voulant abaisser le fond du lit pour vérouiller le lit
celui ci ne marche pas! il reste soulevé donc le lit n'est pas plat et est inutilisable!
j'ai donc envoyé une réclamation qui a été très rapidement prise en compte, le lit defecteueux a été récupéré par chronopost et quelques jours plus tard j'ai reçu un nouveau lit!
bref service client très efficace et réactif!
le nouveau lit fonctionne parfaitement et est conforme à la description.
je trouve qu'il est facile à monter, la table à langer est pratique et convient bien à un bébé de moins d'un an, l'arceau est joli avec les peluches colorées.
ma fille qui a plus d'un an a testé le lit et y a très bien dormi.
il faut juste prévoir un bon matelas en plus mais c'est un lit parapluie donc c'est normal!
en résumé c'est un bon produit, complet et surtout à un prix plus que raisonnable!