le 24 février 2013
Je suis vraiment ravie de ce produit, je m'attendais pas à une telle qualité, j'ai déjà vu des lits parapluie dans de nomrbeux magasins, j'ai le lit de ma première, j'ai pas trouvé une telle qualité à un tel prix, ce produit est assez complet, je recommande...
le 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus
11 commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit
11 commentaire|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juin 2015
je suis contente de mon achat joli lit bien équipé conforme à la description toutefois il faut rajouter un matelas car celui de ce lit est plutôt un fond qu'un matelas, pour le monter il faut être deux car les montants du haut sont un peu difficiles à s'accrocher mais sinon je recommande cet article
Ça fait maintenant 4 ans que nous utilisons ce lit bébé et il est toujours en très bons état :
1) Le pliage et le dépliage est très facile.
2) L'enveloppe est de bonne qualité.
3) La table à langer intégrée est très pratique pour les enfants en bas âge.

Au bout de 4 ans, il est toujours comme neuf.

Je recommande !
Si vous avez des questions et/ou remarques, n'hésitez pas.
En espérant que ça vous aide dans votre choix : )
le 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.
le 16 avril 2016
Très bon lit, très solide, robuste et bon maintient pour le petit sur le pseudo matelas assez dur mais pour de l’appoint on s'en contente . Je n'ai pas très bien compris le principe de la petite ouverture à fermeture éclaire sur le bas, surement pour sortir le bébé mais bien trop basse ce qui nous casse le dos, autant le prendre par le dessus qui d'ailleurs s'ajuste sur deux niveaux, "basse" = matelas au font du lit et "haute" matelas à la moitié du lit. la table à langé est également bien maintenu avec des accroches qui se font sur le dessus du lit. attention cette partie la ne s'accroche que d'un côté du lit, il faudra par contre bien faire attention à ne pas laisser bébé seul dessus sous risque qu'il ne bascule hors du lit.
on apprécie les deux roulettes d'un côté pour le déplacement du lit une fois monté.
la s'accroche de transport n'est vraiment pas lourde et se porte aisément.
le 3 mai 2013
pour ma part se lit parapluie est parfait autant pour la maison que pour partir en vacance mon fils a etait de suite dedans il a comme meme fallut rajouter un matelat epais car le matelat fournie pas assez epais et trop dure mes sa c juste un petit detail non l avont enmener en vacance dans son sac de transport qui nous a fait un tres grand gain de place dans le coffre de la voiture et se qui est geniale encore une fois c la table a langer inclu avec le lit se qui permet un achat en moin et plus de plce dans la chambre il a aussi 2 auteur une haute quand bebe est petit donc a notre hauteur merci pour notre dos et un harche avec des doudou qui a plus tres vite a mon fils en les fixant je les bouger et lui etait tout de suite interressez a les fixer d ailleur je l est toujour car tres bonne qualiter qui sert maintenant a mon autre bebe merci amazon pour vos prix qui son tres abordable surtout pour moi famille nombreuse 8 enfants envois rapide et tres soigniez merci amazon juste une chose se que je regrette c que vous fassier pas des payement en 4 fois sans frais sa aiderais beaucoup de gens car tout le monde a pas les moyen d acheter en une fois donc il vont sur d autre cite plus cher alord que vous vos prix son vraiment geniale beaucoup moin cher madame cauchard
le 17 juin 2011
je recherchais un lit parapluie pour ma fille, j'avais deja eu l'experience d'un vieux lit parapluie lourd et trés encombrant.
Aujourd'hui je peux utilisé ce lit à un prix tout a fait correct et en plus un lit complet.Facil a monté en 5 minutes même pas besoin de lire la notice.
Je le conseil vivement de plus que la livraison a été rapide 1 semaine.
44 commentaires|32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 juin 2012
Bonjour,
Jeune maman je me suis munie de ce lit parapluie.
J'en suis très très satisfaite. Il me fait un très bon premier lit d'apoint avec un petit matela spécial pour lit parapluie en plus. Le petit mobile attire déjà l'attention de mon fils. Et le plan à langer intégré est hyper pratique . Tout en 1 super ! J'émet juste un bemol sur le transport de ce lit, il pèse son poids.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.