5.0 étoiles sur 5 Quelle différence ?
Photographe semi-pro, je recherche le meilleur rapport qualité/prix. Il me fallait une deuxième batterie pur mon EOS 60D, et j’étais un peu rebuté par le prix de la batterie d'origine. Cette adaptable me satisfait à tous les points ; vitesse de charge, autonomie identique, détection totale par l’appareil, rien a redire...
Publié il y a 21 mois par Tom WADDLE

1.0 étoiles sur 5 Batterie reconnue mais limitée à 66%...
Publié le 18 mars 2011 par Ruben Bernal

1.0 étoiles sur 5 Batterie reconnue mais limitée à 66%..., 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : WEISS - Batterie LI-Ion semblable à Canon LP-E6 / LPE6 (1600 mAh) - compatible avec le chargeur d origine et avec l affichage des fonctions sur l appareil (Accessoire)
Belle batterie mais ne se charge pas au delà de 66%. Elle est dans le grip batterie Canon de mon EOS 7D. J'ai pourtant tout essayé : seule, avec une autre batterie, changée de slot, déchargée et rechargée plusieurs fois. Rien n'y fait, elle ne se chargera pas au delà de 66%. Si vous hésitez avec une autre batterie de même catégorie et reconnue par le 7D, passez votre chemin et prenez l'autre. Le bon point est que sa couleur blanche permets de repérer facilement "la batterie qui n'est chargée qu'à moitié...".
Donc, à éviter...

1.0 étoiles sur 5 Ne se recharge pas avec le chargeur d'origine, 14 avril 2013
J'avais déjà acheté une batterie Weiss qui fonctionnait sans problèmes pour mon précédent 600D. J'ai donc acheté cette batterie en toute confiance pour mon 7D. Elle est effectivement compatible avec l'appareil photo, toutes les informations de la batterie sont affichées par l'appareil. Mais pour mon 7D, il y a eu un gros problème.
Dès réception, la batterie était chargée à 66%. Après la première tentative de recharge avec le chargeur original Canon, toujours le même niveau de charge. Le voyant du chargeur clignotait d'une manière anormale (bip rapide et régulier, qui ne correspond à aucun niveau de description de charge).
J'ai tout de même continué à utilisé la batterie, jusqu'à ce qu'elle se décharge complétement. Je n'ai plus jamais pu la recharger. Résultat je l'ai renvoyée.
Dommage, je suis surement tombé sur un mauvais numéro, mais si a qualité des batterie Weiss varie d'une pièce à l'autre je ne crois pas que j'en rachète une.

2.0 étoiles sur 5 batterie bas de game, 16 juillet 2012
bien recue la battrerie dans les delais, la charge est beaucoup plus rapide que la canon, mais apres 16 photos sur mon 7 d la batterie est vide en 3 jours , elle s'affiche bien dans le grip,bon pour du deppanage ,pour le prix

2.0 étoiles sur 5 Passable, 16 juin 2012
Le chargeur Canon passe en mode défaut de charge... Au bout du 3ieme chargement.

Débrancher et rebrancher la batterie pour une charge à 100%.

Non recommandable !

5.0 étoiles sur 5 Quelle différence ?, 18 décembre 2012
Photographe semi-pro, je recherche le meilleur rapport qualité/prix. Il me fallait une deuxième batterie pur mon EOS 60D, et j’étais un peu rebuté par le prix de la batterie d'origine. Cette adaptable me satisfait à tous les points ; vitesse de charge, autonomie identique, détection totale par l’appareil, rien a redire !!

5.0 étoiles sur 5 batterie parfaitement compatible avec mon 7D, 3 mai 2013
Testé lors de vacances a NY, j'ai réalisé 3 500 photos avec mon 7D en 5 jours en alternant bat d'origine et celle-ci. Elle fonctionne parfaitement avec mon 7D Canon et toutes les infos sont dispo. Elle dur aussi longtemps que l'original, seul petit hic après une journée de photos, le soir elle indiquait encore 100% de charge et le lendemain matin au ré-alumage de l'appareil elle indiquait seulement 20% charge (ce qui était logique vu le travail de la veille) mais sinon rien a dire, c'est parfait pour le prix et la couleur blanche est très pratique pour la reconnaitre dans la sacoche. La livraison a été rapide et sans problème.

4.0 étoiles sur 5 elle donne toute satisfaction, 21 novembre 2012
Aucun problème avec cette batterie, sa construction est solide et sérieuse, elle se charge avec le chargeur canon et elle fonctionne très bien (aussi bien avec mon eos 7 que mon eos 5). Si je devais émettre une petite critique, j'ai le ressenti qu'elle ne tient pas aussi longtemps qu'une batterie d'origine. Mais j'insiste ce n'est qu'un ressenti et je n'ai fait aucun test scientifique pour le prouver, je peux donc me tromper. En tous les cas je recommande ce produit sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 14 avril 2013
Babooa "oveni" (France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne parfaitement bien avec mon 5D CANON MARK II !
Aucun problème de compatibilité et très bonne autonomie, presque équivalente à une batterie officielle !

2.0 étoiles sur 5 Pas recommandable, 25 novembre 2013
lisez bien tous les commentaires, c'est très aléatoire...
Me concernant, sur un 5DII, la charge ne tient pas longtemps, une photo c'est 3% de la batterie qui part avec.
Lors d'une charge complète, au bout d'une semaine il doit rester 20% de la capacité, sans l'avoir utilisée...
Ce n'est même pas utilisable pour un dépannage, car elles se vident toute seules...

5.0 étoiles sur 5 idem à l'originale, 5 novembre 2012
RAS sur mon 60D je l'utilise en alternance avec celle d'origine, elle fonctionne à merveille !!! je suis pas prêt de manquer de jus maintenant !