le 14 avril 2013
J'avais déjà acheté une batterie Weiss qui fonctionnait sans problèmes pour mon précédent 600D. J'ai donc acheté cette batterie en toute confiance pour mon 7D. Elle est effectivement compatible avec l'appareil photo, toutes les informations de la batterie sont affichées par l'appareil. Mais pour mon 7D, il y a eu un gros problème.
Dès réception, la batterie était chargée à 66%. Après la première tentative de recharge avec le chargeur original Canon, toujours le même niveau de charge. Le voyant du chargeur clignotait d'une manière anormale (bip rapide et régulier, qui ne correspond à aucun niveau de description de charge).
J'ai tout de même continué à utilisé la batterie, jusqu'à ce qu'elle se décharge complétement. Je n'ai plus jamais pu la recharger. Résultat je l'ai renvoyée.
Dommage, je suis surement tombé sur un mauvais numéro, mais si a qualité des batterie Weiss varie d'une pièce à l'autre je ne crois pas que j'en rachète une.
le 18 mars 2011
Belle batterie mais ne se charge pas au delà de 66%. Elle est dans le grip batterie Canon de mon EOS 7D. J'ai pourtant tout essayé : seule, avec une autre batterie, changée de slot, déchargée et rechargée plusieurs fois. Rien n'y fait, elle ne se chargera pas au delà de 66%. Si vous hésitez avec une autre batterie de même catégorie et reconnue par le 7D, passez votre chemin et prenez l'autre. Le bon point est que sa couleur blanche permets de repérer facilement "la batterie qui n'est chargée qu'à moitié...".
Donc, à éviter...
le 18 décembre 2012
Photographe semi-pro, je recherche le meilleur rapport qualité/prix. Il me fallait une deuxième batterie pur mon EOS 60D, et j’étais un peu rebuté par le prix de la batterie d'origine. Cette adaptable me satisfait à tous les points ; vitesse de charge, autonomie identique, détection totale par l’appareil, rien a redire !!
le 1 mars 2015
Complète ma collection de batterie (2ème fois que je commande une weiss à un an d'intervalle) en plus de l'originale.
Pas vu une grande différence avec l'originale en terme d'autonomie (que ce soit avec des objectifs IS ou non, en rafale, en intensif ou non). Tout fonctionne parfaitement sur mon canon 7D.
Le prix bien sur m'avait intéressé au départ. Je n'ai jamais constaté de dysfonctionnement depuis.
review image
le 25 novembre 2013
lisez bien tous les commentaires, c'est très aléatoire...
Me concernant, sur un 5DII, la charge ne tient pas longtemps, une photo c'est 3% de la batterie qui part avec.
Lors d'une charge complète, au bout d'une semaine il doit rester 20% de la capacité, sans l'avoir utilisée...
Ce n'est même pas utilisable pour un dépannage, car elles se vident toute seules...
le 16 juillet 2012
bien recue la battrerie dans les delais, la charge est beaucoup plus rapide que la canon, mais apres 16 photos sur mon 7 d la batterie est vide en 3 jours , elle s'affiche bien dans le grip,bon pour du deppanage ,pour le prix
le 8 mai 2013
Je proposerai bien un parfait ou 5 étoile, mais pour tout dire, je viens de recevoir les batteries et donc mon jugement n'est que sur une utilisation très courte.
Les batteries sont destinés à équipé un écran 7" Lilliput, par précaution pour la garantie et n'ayant pas assez de recul sur ce produit, je ne les utiliseraient pas dans mon 5D mark III.
Pour l'heure, elles fonctionnent et sont visiblement totalement compatibles.
Vu le prix, vous ne risquez pas grand chose
le 16 juin 2012
Le chargeur Canon passe en mode défaut de charge... Au bout du 3ieme chargement.

Débrancher et rebrancher la batterie pour une charge à 100%.

Non recommandable !
le 3 mai 2013
Testé lors de vacances a NY, j'ai réalisé 3 500 photos avec mon 7D en 5 jours en alternant bat d'origine et celle-ci. Elle fonctionne parfaitement avec mon 7D Canon et toutes les infos sont dispo. Elle dur aussi longtemps que l'original, seul petit hic après une journée de photos, le soir elle indiquait encore 100% de charge et le lendemain matin au ré-alumage de l'appareil elle indiquait seulement 20% charge (ce qui était logique vu le travail de la veille) mais sinon rien a dire, c'est parfait pour le prix et la couleur blanche est très pratique pour la reconnaitre dans la sacoche. La livraison a été rapide et sans problème.
le 10 juillet 2015
La batterie est parfaitement reconnue par le canon EOS 7D; la gestion est identique à celle du batterie originale.
Bonne tenue à la charge, produit parfait pour remplacer les batteries d'origine.