5.0 étoiles sur 5 Etui compact pour Nikon Coolpix
Cet étui est très bien adapté au format du Coolpix S dont j'ai l'usage. Le rembourrage protège bien l'appareil et les accessoires (carte SD/ batterie) dans la petite poche latérale. La dragonne permet de le tenir en main. Sinon il peut être porté à la ceinture grace à son passant au dos de l'étui.
Un...
Publié il y a 18 mois par davsad

3.0 étoiles sur 5 Bien
J'ai acheté cette housse pour un Samsung Galaxy Camera, cet appareil est bien protégé mais il faut un peu forcer pour l'introduire dans la housse, quelques millimères de plus auraient été les bienvenus.
Publié il y a 3 mois par JL78

5.0 étoiles sur 5 Etui compact pour Nikon Coolpix, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Appareil Photo Compact Rembourré pour Samsung NX Mini / Canon Digital Ixus 155, 145 / Nikon Coolpix S3600 / Sony Cyber-shot DSC-TX30 et plus de modèles Nikon - Par USA Gear (Appareils électroniques)
Un produit réussi et à un prix très abordable. Satisfaction garantie.

5.0 étoiles sur 5 un bon etui, 7 décembre 2013
parfaitement rembourré il protège bien l'appareil photo une dragonne pour le transport très pratique est muni d'un passe ceinture pour mettre à la taille et possède une petite pochette bien pratique

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 août 2014
JL78 (Yvelines France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 bon produit, ptet un peu trop fin à mon goût mais je suis abitué aux housses plus épaisse des ordis, 9 août 2014
Produit pratique d'usage.
Poche assez grande pour mettre batteries et cartes de rechanges
Il m'a paru un peu fin par rapport à celle de mon ordi mais c'est suffisant
Livraison rapide