undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 11 juillet 2013
Produit d'excellente qualité, et d'une finition irréprochable.
En plus ces produits sont garantie à vie.
Je ne peux qu'encourager les personnes désireuses d'avoir une scie à métaux de facture exceptionnelle, de ne pas hésiter.
le 27 avril 2014
Rien a redire sur cette marque garantie à vie. Je suis un inconditionnel de cette marque. Même si le produit est plus chère à l'achat , on est sûr de l'amortir dans le temps. Je le conseil sans aucune restriction.
le 23 septembre 2015
Je n'utilise que très rarement ce type d'outil (toujours acheté à l'hypermarché près de chez moi) notamment parce qu'ils ne valent rien et que leur amplitude d'action est très limitée...j'ai donc choisi pour le même prix ou presque de passer à la catégorie au dessus...et un truc est sûr, je ne suis pas déçu. Prise en main au delà de toutes espérances, une solidité impressionnante. Ils ont minimisé la taille de l'emboût extérieur pour un mouvement plus long (que vous reperdez si vous tenez à deux mains), 30 cm de lame inclinable à 45 degrés. Elle tient dans n'importe quelle boîte à outil.
La prise en main est très agréable, la poignée est ergonomique et l'outil parfaitement équilibré. La rigidité de l'ensemble est parfaite. A l'usage, c'est un vrai bonheur: pas de tremblements, pas de vibrations, c'est un plaisir de couper !
Les finitions sont parfaites, irréprochables et la robustesse semble à toute épreuve. Ceci est clairement un outil qui fera le bonheur de son propriétaire une vie entière!
le 14 mars 2014
Utilisé dans le monde professionnel c'est du matériel robuste qui dur plusieurs année en utilisation intensive, pour les bricoleurs du dimanche elle aura une durée de vie à vie.
le 10 décembre 2015
Au prix où je l'ai achetée (moins de 20€), c'est carrément une affaire exceptionnelle.
C'est un matériel d'excellente qualité, et d'une finition irréprochable.
Un mélange de rigidité et de souplesse que je n'avais jamais connu auparavant, avec une coupe parfaite.
Pour ce qui me concerne, la scie était fournie avec une seule lame.
A la réflexion, j'aurais du acheter un pack de 3 lames supplémentaires. Pas grave ça permettra sûrement de compléter un prochain panier pour éviter les frais de ports.
Si vous désirez une excellente scie à métaux, sans vous ruiner pour autant, ne cherchez pas plus loin.
Je recommande sans aucune réserve.
le 21 juillet 2014
Enfin une scie digne de ce nom !
Super qualité pour un prix raisonnable.
l'armature est solide et la scie trouve parfaitement sa place dans la servante :)
le 20 janvier 2016
Simple classique mais toujours aussi efficace !!!
Design sympa et facile à ranger seul petite fausse note manque une réserve pour l'âme de rechange !!!!
le 22 avril 2014
Bonne prise en main, et qualité des matériaux au top.
Je recommande chaudement ce produit !
Expédition nickel, comme habituellement.
le 3 février 2016
Depuis des années, j'utilise une scie ancienne génération avec le manche à l'horizontal et système de tension à écrou papillon.
Avec celle-ci, poignée agréable au touché et tenue bien conçu. Le système de tension de la lame est intégré et avec butée d'arrêt pour ne pas tendre à l'excès. Livré avec deux lames de scie, merci !
Bref, étant attiré par les outils de marque Facom, je dis très bien.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.