Prix:25,00 € - 31,00 €

le 15 mai 2013
Bonjour,
Ce Jean est un bon article, bien coupé. Couleur sobre, sympa. Super pour les petites comme moi (1m55) : la longueur 30 ! Parfaite(rien de plus moche qu'un ourlet sur un jean !!!!). A mettre décontractée avec des baskets comme habillée avec des escarpins. Esprit taille un peu grand donc prendre une taille en-dessous de votre taille US habituelle. Par exemple moi en Diesel je prends 27/30. Là, j'ai pris 26/30. Avec l'élastane, c'est impeccable. Sur l'étiquette il est appelé "tube" : nouvelle coupe "slim leg" jambe ajustée, taille normale. Il est effectivement très près du corps (fesses, cuisses, mais tout dépend comment vous êtes faites...je suis assez musclée), mais coupe droite, étroite aux mollets mais pas serrée. Parfaite pour quelqu'un qui n'aime pas trop les slims. La photo est un peu trompeuse dans le sens où le mannequin est vraiment très maigre (ni mollets, ni cuisses). La taille est un peu basse. Très bien aussi.
le 24 octobre 2013
Une belle couleur bleu foncé, une jolie coup bien près du corps, de jolis détails : un jean simple et très bien coupé : adopté !
le 18 octobre 2012
J'ai acheté ce jean il y a maintenant deux mois et j'en suis très contente. Il correspond bien à la photo et la taille est bonne. Je le conseil.