5.0 étoiles sur 5 Un super produit confortable
Pour mon premier vêtement sculptant, je trouve celui-ci remarquable : il met les seins en valeur, il est confortable, facile à enfiler et ne remonte pas durant la marche. Le Slip intégré permet d'envisager de le porter en été de façon agréable. Je suis enchantée.
Publié le 28 janvier 2013 par Yasmine

3.0 étoiles sur 5 bien modelant
bien modelant en dessous d'une robe, sauf trop serrant en bas donc pas jolie avec une robe moulante vers le bas
Publié il y a 7 mois par quelquejeu sylvie

5.0 étoiles sur 5 Un super produit confortable, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform - Jupe Sculptante - Amincissant - Uni - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2014
Très bon produit ne remonte pas, correspond a mes attentes seul petit bémol auquel je n'avais pas pensé la culotte intégré, un peu embêtant lorsque on la porte longtemps et que l on doit aller au toilette faut tout enlever

3.0 étoiles sur 5 bien modelant, 21 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 JUPE SCULPTANTE, 4 octobre 2013
conforme à la description, livrée dans le temps : ne voit absolument pas sous les vêtements et affine vraiment la silhouette!!

2.0 étoiles sur 5 Pas assez gainant, 1 août 2013
Certes, le produit est de bonne facture, la coupe est belle et le tissu est agréable. Mais l'effet gainant est assez décevant. J'ai renvoyé l'article.

2.0 étoiles sur 5 pas agréable à porter, 3 février 2013
j'ai trouvé ce vêtement "contraignant". pas confortable, il ne donne pas envie de le porter. pour d'autres femmes que moi, assurement