5.0 étoiles sur 5 Un super produit confortable
Pour mon premier vêtement sculptant, je trouve celui-ci remarquable : il met les seins en valeur, il est confortable, facile à enfiler et ne remonte pas durant la marche. Le Slip intégré permet d'envisager de le porter en été de façon agréable. Je suis enchantée.
Publié il y a 24 mois par Yasmine

3.0 étoiles sur 5 bien modelant
bien modelant en dessous d'une robe, sauf trop serrant en bas donc pas jolie avec une robe moulante vers le bas
Publié il y a 4 mois par quelquejeu sylvie

5.0 étoiles sur 5 Un super produit confortable, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maidenform - Jupe Sculptante - Amincissant - Uni - Femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 septembre 2014
Très bon produit ne remonte pas, correspond a mes attentes seul petit bémol auquel je n'avais pas pensé la culotte intégré, un peu embêtant lorsque on la porte longtemps et que l on doit aller au toilette faut tout enlever

5.0 étoiles sur 5 JUPE SCULPTANTE, 4 octobre 2013
conforme à la description, livrée dans le temps : ne voit absolument pas sous les vêtements et affine vraiment la silhouette!!

3.0 étoiles sur 5 bien modelant, 21 septembre 2014

2.0 étoiles sur 5 Pas assez gainant, 1 août 2013
Certes, le produit est de bonne facture, la coupe est belle et le tissu est agréable. Mais l'effet gainant est assez décevant. J'ai renvoyé l'article.

2.0 étoiles sur 5 pas agréable à porter, 3 février 2013
j'ai trouvé ce vêtement "contraignant". pas confortable, il ne donne pas envie de le porter. pour d'autres femmes que moi, assurement