le 14 juin 2016
Très bon rapport qualité prix, il y a beaucoup d'exercices différents et un réel suivit. Mais l'échauffement et les étirements sont un peu juste.
le 11 janvier 2011
Beaucoup d'exercices differents, adaptés aux objectifs que l'on se fixe.
La psmove marche assez bien, ça reste approximatif mais de toute façon l'interet n'est pas là.
Le suivi (statistiques, progression, etc...) est vraiment léger.
le 18 septembre 2013
Très bon jeu... ou plus exactement, très bonne application de fitness ! Il y a beaucoup d'exercices différents, adaptés aux objectifs que l'on se fixe, avec un suivi des performances
le 16 décembre 2012
Je m'en suis très vite lassé, je préfère active sport ! Je n'ai pas pris de réelle plaisir en jouant, de plus les échauffement, sont trop juste !!