4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les habitués
Publié le 5 décembre 2010 par NManiac

1.0 étoiles sur 5 bien pour le prix
j ai pris se jeu pour tester Kinect, pour 10euro franchement cela ne vaut pas plus, de quoi vous décevoir d'avoir investi dans kinect, votre rendu a l'ecran ressememble plutot a une eye toy sur plastation one, vous etes flou et les mouvements mal détéctés, maintement je m'en sert juste pour le programme d'exercice qui quand a lui est pas mal
Publié le 4 février 2012 par manu71

4.0 étoiles sur 5 Idéal pour les habitués, 5 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get fit with Mel B. (jeu Kinect) (DVD-Rom)
Peut être l'un des jeux Kinect les plus précis. La détection de mouvement est plutôt bonne, à part sur quelques exercices particuliers et compliqués. J'apprécie aussi (en tant que sportif confirmé) l'apparition de mouvements jamais vus dans des jeux de Fitness et le nombre important d'options, réglages et combinaisons possibles. Les graphismes sont également superbes (joueur intégré dans le décor)avec des environnements comme "les maldives", "un yacht luxueux" ou encore "central park".

Les défauts, Mel B (bien modélisée aussi) ne suit pas réellement nos exercices et balance toujours les mêmes comentaires (à peu de choses près), quel que soit notre prestation. Par contre, notre évolutin dans le temps est bien suivie par le jeu qui adapte véritablement les leçons, personnalisées, en fonction de nos profils (âge, habitudes sportives, alimentation, objectifs : remise en forme, perte de poids, entretien, préparation sportive, trvail du coeur...).

Le meilleur jeu de fitness sur Xbox 360 à ce jour...

1.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 4 février 2012
Amusant:1.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 17 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pas assez courageuse pour aller en salle de sport j'ai opté pour ce jeu qui avait de bonnes critiques et je suis tout à fait d'accord ce jeu est génial. On choisit notre objectif (perte de poids-abdos-fessiers...) et après il n'y a plus qu'à faire comme Mel B. Ce jeu me correspond, moi qui n'était pas motivée pour les salles de sport je fais chez moi du sport tous les jours y compris le week-end.

3.0 étoiles sur 5 jeu kinect, 24 mai 2013
il faut malheureusement beaucoup de place pour faire les exercices!! sinon la kinect ne vous capte pas et c'est enervant de s'identifier a chaque fois!!
probleme de reconnaissance lorsque vous etes trop pres et au sol!!!
prevoyer de l'eau et de l'energie!!
phrase de mel trop repetitif!!!

5.0 étoiles sur 5 fitness, 10 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
très bien pour rester en forme et affiner sa silhouette,et sans manette c'est encore mieux elle nous fait transpirer Mel B

4.0 étoiles sur 5 NIKEL, 7 mars 2013
BON RIEN A DIRE SUR MEL B
IL FAUT JUSTE NE PAS OUBLIER QUE L ON A SON CD ET QU ON DOIT S EN SERVIR LOL

5.0 étoiles sur 5 super le fait de se voir a coté en virtuel, 26 janvier 2013
grace a le kinect, vous vous retrouvez a coté de Mel B en entier, comme ca vous voyez que vous faites les bon gestes. tres sympa

Get fit with Mel B. (jeu Kinect)
Get fit with Mel B. (jeu Kinect) de Warner Bros (Xbox 360)