5.0 étoiles sur 5 excellent coffret, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale Des Albums Studio (Coffret 13 CD) (CD)
la quasi totalité des titres de Jacques Brel réunis dans un seul coffret. il a donné son dernier concert l'année de ma naissance, à mon grand désespoir. c'est un plaisir pour les oreilles dont on ne se lasse pas!

5.0 étoiles sur 5 Unique et irremplaçable, 16 janvier 2012
J'apprécie beaucoup ce coffret qui réunit les meilleurs enregistrements du Grand Jacques. Il manque quelques chansons qui figuraient sur ses premiers 45 tours LP. Mais l'essentiel est là. Je suis très content. Et ma femme (qui est du plat pays) aussi.

5.0 étoiles sur 5 Ah Jacques......, 26 juin 2014
En tête avec Ferrat, je n'arrive pas à les départager , alors je ne le fait pas! Après, Brassens, puis Ferré et Béranger (F) , puis dans le peloton Mouloudji, Reggiani, Montand, Trenet, et ceux que j'ai oublié ! Classement fait sur un demi siècle !!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2013
Un superbe coffret que je vous conseille. Pour les amateurs de Brel. A ne pas manquer pour bien completer sa CDtheque.

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 22 avril 2013
Tous les titres de Jacques Brel sont pratiquement réunis sur ce coffret, et on ne se lasse jamais d'écouter toutes ces chansons, encore et encore !

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE!, 22 décembre 2012
Marc Laveaux (Montreal, Canada) - Voir tous mes commentaires
Merci Amazon France d'offrir à ce prix cet indispensable coffret. Ici au Québec, il est beaucoup plus dispendieux. En prime, on le dépose dans ma boîte aux lettres!

5.0 étoiles sur 5 ??????????????, 11 juillet 2012
Donner un commentaire sur ce "produit"? Pas besoin de commentaire. Il faut tout écouter et tout réécouter. Et puis réécouter encore jusqu'à l'épuisement. Brel ne se commente pas, il se consomme, il se consume et il nous hante.

4.0 étoiles sur 5 Cliente satisfaite, 5 mars 2012
Fan de Brel, je suis ravie de le retrouver intégralement sur CD. Dommage qu'il n'y ait pas un livret avec les paroles car mon fils s'amuse déjà à le chanter.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Des Albums Studio (Téléchargement MP3)
Ces fichiers mp3 sont d'un excellent rapport qualité/prix.
Il est très agréable de pouvoir écouter tout Brel n'importe où !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 octobre 2013
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre. L'intégrale studio (à peu de choses près) de l'un des plus grands chanteurs francophones dont le vers le plus insignifiant ferait la plus belle prose des artistes d'aujourd'hui. Jacques, tu manques!