Format: Audio CDModifier

le 8 avril 2011
j'ai tous les disques et cd de johnny mis cette compil est indispensable au fan inconditionnel pratique et peu de place
le 14 août 2013
Envoi soigné et dans les délais.
Vendeur sérieux
Rien à dire et je recommande ce site.
J'ai offert ce coffret à ma sœur pour son anniversaire et avec ce produit assez complet cela lui permet d'avoir l'ensemble des plus belles chansons de Johnny.
J'en ai acheté par ailleurs un deuxième avec d'autres CD tout aussi complet que celui-ci.
26 CD pour à peu près 40 € : LE TOP
le 19 avril 2014
cette série de coffret est pratique: elle permet de redécouvrir les principaux albums des artistes crédité dans cette collection, avec la reproduction des pochettes originales. Le seul reproche est que les albums ne sont pas remastérisés.
le 23 juillet 2014
L essentiel , peut etre , mais il manque du monde dans l essentiel dans ce second coffret , comme dans le premier . Le probleme avec Johnny , c est qu il aurait fallu faire quatre coffrets de treize CD. Tres belle fabrication .
le 25 janvier 2014
Je suis satisfait de cet achat qui répond tout à fait à ma demande.
C’est une Excellente compilation de Johnny Hallyday et je conseil ce coffret pour les fans.
C'est très bien d'avoir fait cette compilation.
le 17 avril 2013
Malgré quelques doublons dus à la multitude d' albums détenus, celà peut permettre à certains nouveaux fans de découvrir à moindre frais notre JH national.
le 26 novembre 2012
Très beau coffret reprenant les albums d'origine en replica vinile. Deux coffrets ont été édités... A quand la suite de la série?
le 5 mars 2015
Top! Un vrai régal!conforme à ce que je voulais.je recommande ce coffret.les pochettes sont un peu légères mais ce n'est grave.
le 10 septembre 2014
GRAND COFFRET D ALBUMS ORIGINAUX DE JOHNNY .HALLYDAY A PETIT PRIX
QUE DU BON A ECOUTER A SE FAIRE DU PLAISIR
le 1 décembre 2013
Rien à dire, sauf que tout est ok, merci.
Toujours beaucoup de plaisir à écouter ces disques.
RAS et encore RAS

Boutique Officielle de l'artiste rock au dernier album Rester Vivant