le 7 octobre 2011
j'adore ce charm, je vais retourner sur le site pour en acheter de nouveaux.
je n'en ai pas vu ailleurs,
le 25 septembre 2012
Un très joli petit pendentif, sobre mais élégant, exactement ce que je cherchais. Un petit porte-bonheur légendaire et discret. J'espère qu'il sera aussi efficace que décoratif.
le 11 juillet 2013
excellent rapport qualité/prix et de très bonne taille.
je le recommanderai pour faire un très joli cadeau.
livraison très rapide dans un joli coffret.
le 5 août 2014
très satisfaite de ce bijou, il est vraiment beau et conforme a la photo, je l'ai accroché a un bracelet Thomas sabo pour l'offrir a ma filleule, elle a adorée.
le 29 décembre 2014
Acheté ce jolie pentatif en argent , le trèfle a quatre qui porte bonheur, élégant a porter.je vous le conseil. Livraison très rapide
le 25 décembre 2011
Aucune garantie que c'est bien de l'argent ! Cela n'apparaît ni sur la boîte ni sur un quelconque papier de garantie. Dommage, c'est mignon.
Je souhaiterais que le vendeur m'envoie la garantie pour faire une évaluation positive et éventuellement être tentée par l'achat d'autres bijoux en argent, en toute confiance
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2013
petit charm's faisant parti du bracelet offert, cela fait un joli ensemble sur le bracelet, joli petit bijou, a commander