le 9 février 2012
j'utilise ces gants tous les jours dans les transports en communs pour répondre ou manipuler mon écran tactile. Cela fonction très bien pas besoins dons de les enlever pour répondre à un I Phone mais attention ils ne tiennent pas vraiment chaud quand les températures sont froide comme en ce moment.
le 7 avril 2013
L'utilisation sur iphone fonctionne bien, très pratique pour le footing et controler ainsi son iphone.
J'ai utilisé les gants une semaine au ski et ils sont abimés : les bouts tactiles sont assez fragiles, mais pour courir ou faire du vélo, pas de problème.

En revanche, j'ai depuis le début (un an d'utilisation environ) été très déçu par la protection insuffisante contre le froid : pas du tout coupe vent, en vélo à 10 degrés, de simples gants de ville en cuir protègent beaucoup mieux. Inefficaces en dessous de 5 degrés en footing.
le 20 février 2014
Les gants sont stylés, permettent bien d'utiliser son smartphone sans risquer l'amputation du pouce lors des mois d'hiver (...) mais sont assez fins et donc plutôt à utiliser en ville qu'au ski.
le 4 novembre 2014
j'ai acheté ces gants pour visiter la Norvege où j'avais besoin de garder mes mains au chaud tout en utilisant mon smartphone. Ces gants garantissent une bonne sensibilité pour utiliser le smartphone mais ils ne sont pas hyper chaud, car très fins
le 17 décembre 2012
tres bon produit totalement satisfait grande precision pour les sms et la navigation bon grip des gants un peut fin eut etre pour le froid rien a dire 5 etoiles pour la livraison aussi
le 3 décembre 2015
Excellent gants pour continuer d'écrire des sms en hiver sur mon mobile. La taille est adaptée et les gants fonctionnent à merveille avec l'écran tactille de mon appareil.
le 18 mars 2013
Pas mal et concept interessant. Manque un peu des finesses pour les sms mais tres utile pour l'hiver et repondre au tel.
le 8 janvier 2014
Ces gants sont très pratiques. Attention, ces gants taillent assez petits. Mais il n'y avait pas la taille plus grande.
le 23 février 2013
C'est un très bon produit qui est conforme à notre attente et qui a ete livre dans un excellent delai! Très bien!
le 1 février 2015
Parfaite vraiment le prix est justifié, le froid ne rentre pas et les doigt reagissent bien a l'écran tactile :)

28,00 €-51,15 €
18,97 €-49,50 €