5.0 étoiles sur 5 antenne dual externe
Bonjour,

commander pour tester sur un pc de bureau brancher loin de le live-box et traversant plusieurs mur épais plus un étage, cette adaptateur usb high gain sans fil N fonctionne parfaitement bien, vraiment pas déçu. Stable, facile à installer et avec son design sympa.
Publié le 16 janvier 2012 par arlekanix

2.0 étoiles sur 5 super, mais quelle galere a installer!
J ai reçu hier cette antenne. Super emballage. Bon notice en anglais. Pas grave. Ça devrait etre simple, j en ai déjà installé plusieurs de ce genre. Mais impossible de la faire fonctionner. 3 Heures d'efforts et de test sur 3 pc différents sous système différent aussi. J ai enfin trouvé solution en telechargeant les...
Publié il y a 15 mois par Anne N°23!

5.0 étoiles sur 5 antenne dual externe, 16 janvier 2012
Bonjour,

5.0 étoiles sur 5 trés trés bon produit., 26 août 2012
Saura Stephane (france) - Voir tous mes commentaires
installé a la place d'une clé wifi usb,je passe de pratiquement rien en reception a 130mbs/s avec une livebox 2 pro.Le pc est situé a l'etage,la box en bas.Installation trés simple et rapide sous xp.Debit constant pour le moment.Mieux que le wifi N sur un pc portable situé au méme etage qui affiche lui seulement 54mbs/s.Grace a cet accessoire le surf devient agreable et que dire du prix guére plus élevé qu'une clé wifi.Je racheterai ce produit sans probleme.

4.0 étoiles sur 5 Mieux qu'une simple clef usb, 1 juin 2011
Fonctionne très bien sur Windows XP comme Windows 7.
Avec ses deux petites antennes, cet adaptateur aporte un meilleur débit (~4.5Mo/s) qu'une mini clef USB (~1.5Mo/s) depuis une livebox à travers un mur.
La note est en rapport avec l'utilisation, pas avec la performance. Pour plus de perfomance, il faut opter pour un point d'accès mais un peu moins pratique à l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 antenne wifi TP link, 23 octobre 2012
Cette antenne marche très bien améliore dans une façon importante le reseau,vitesse-stabilité-design.
Pas compatible avec Mac,pas de souci avec windows.
Je conseille l'achat .

5.0 étoiles sur 5 Bonne alternative, 18 novembre 2011
J'ai utilisé ce module TP-Link à la place d'une clé USB D-Link en Wifi-N et, même si l'atténuation n'y a guère gagné (très éloigné de la LiveBox...), les débits sont constants et sans aucune coupure comme avant. De plus, le fait de pouvoir jouer sur les 2 antennes permet de trouver la bonne position à l'aide d'un logiciel comme inSSIDer.
Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 Wifi efficace !, 27 septembre 2012
J'avais acheté une clé Wifi (Trendnet 300mbps)pour un de mes PC installé dans une chambre. Mais les murs sont en béton et le signal n'était pas assez puissant pour se connecter à la box. Avec cet adaptateur que l'on peut orienter, le réseau passe et est suffisamment correct. Je recommande sans souci ce produit plutôt qu'une clé pour tous ceux dont le signal wifi est trop faible.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne clé-antenne, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN822N Adaptateur USB Wifi N à gain élevé 300 Mbps Double Antenne externe (Personal Computers)
Très bonne clé-antenne à petit prix; ai gagné en connectivité de manière très claire.
Malgré le mode d'emploi très sommaire, l'installation s'est déroulée sans problème ou presque : petit souci avec Windows 7.
Ma suggestion :
- installez la clé et son utilitaire et redémarrez l'ordinateur. La clé ne "s'active" qu'au redémarrage.
- si la clé ne reconnaît pas le réseau ou n'identifie pas les WIFI alentours, désinstallez tout, et réinstallez uniquement le pilote, pas l'utilitaire. C'est que ce préconise le mode d'emploi complet livré avec, mais pas le guide de démarrage rapide.

A part cela, petit objet sympa et pas encombrant, je recommande.

4.0 étoiles sur 5 wifi usb 802.11 b/g compatible linux ubuntu 14.04 et débian., 31 mai 2014
Compatible linux. Testé sous débian 3.12.6 x86_64 et ubuntu 14.04 LTS 3.13.0-24 x86_64 Pas de plantage driver pendant longue période de fonctionnement.
Test avec win 7 sans problèmes avec le cdrom drivers inclu.
détail ubuntu: drivers pris en charge d'origine Realtek rtl8192cu chip version 0x11
Firmware rtlwifi/rtl8192cufw_TMSC.bin, rate control algoritm 'rtl_rc'

5.0 étoiles sur 5 A résolu mon problème de conection, 12 décembre 2011
J'avais des soucis de débit et de qualité du signal ainsi que des coupures, des lag récurent.
cette clé wifi n couplé à un routeur de la même marque en wifi n , à résolu tous ces problèmes.
Fonctionne très bien

5.0 étoiles sur 5 Antenne PC USB, 5 octobre 2014
Super,

Ma fille est logée chez l'habitant pour ses études et n'avait que 2 barres de réception wifi. N'étant pas chez moi, je ne pouvais modifier l'installation. J'ai donc acheté ce truc pour essai, et là :
- Formidable, cette petite chose de 12€ a passée la réception à 5 barres. Du coup, elle s'en sert également à la FAC !
Deux autres choses à souligner :
1 - 3 mn d'installation des pilotes (fournis) sous vista et rien à faire du tout pour windows 8.
2 - Une livraison en 24h00, presque trop rapide, lol !

Donc, MERCI