5.0 étoiles sur 5 Le blu ray qui m'a fait découvrir Joe Bonamassa
Publié le 18 juin 2013 par Dr King

1.0 étoiles sur 5 Enregistrement très mauvais
L'enregistrement est très mauvais car il n'y a pas de transition entre les morceaux.
On entend le public à la fin de chaque morceau puis le son s'arrête net pour passer au morceau suivant avec un blanc entre les deux.
Le DVD est certainement de meilleur qualité.
Publié le 13 janvier 2011 par olange

5.0 étoiles sur 5 Le blu ray qui m'a fait découvrir Joe Bonamassa, 18 juin 2013
Dr King - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
Au niveau du choix des chansons c'est juste parfait : des shuffles qui mettent la pêche, des ballades magnifiques, des chansons plus rock avec teinte funky, du groove partout, tout fout la chair de poule!!! La présence de deux batteurs au style différent mais tout à fait compatibles, et celle des cuivres accentue certains passages dans les chansons... Ce qui ajoute au concert un groove non négligeable. De plus, la voix singulière du chanteur (ainsi qu'un jeu de guitare époustouflant) laissent sur les fesses (désolé^^). Seuls bémols (mais pas rédhibitoire non plus), une qualité d'image et un son DTS peut-être pas à la hauteur d'un blu ray dernière génération. Pour le reste, ça fait mal...

5.0 étoiles sur 5 géant, 3 février 2012
Pierre94 "pierre94" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
ce double CD est absolument superbe. il dégage une force et une énergie énormes. Et puis il y a Clapton sur le Further on the road, une sacré référence quand même! JB est un très grand guitariste. Les solos sont toujours joués au bon moment, jamais lassant.

5.0 étoiles sur 5 Joe le fantastic !, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
Si comme moi vous avez adoré le DVD et bien procurez-vous cette galette d'urgence !!! Certes je suis un inconditionnel de Joe BONAMASSA, je possède toute sa discographie et ce live version CD faisait défaut à ma CD-vinyl-thèque mais honnêtement, si vous deviez n'en avoir qu'un (je ne parle que des LIVES bien sûr) c'est peut-être celui-là qu'il vous faut !

5.0 étoiles sur 5 le must absolu !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From The Royal Albert Hall (CD)
si vous devez n'avoir qu'un cd de joe, c'est alors celui ci !!! la guitare de joe, c'est une pure merveille ! pour tout ceux qui aiment le blue rock, alors : frissons garantie ! ! !

5.0 étoiles sur 5 du bonheur à l'état pur, 16 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
Le Royal Albert Hall à l'heure du blues et du rock? Mais oui, c'est possible! et avec un musicien aussi talentueux qu'humble, ce ne pouvait qu'être une réussite!

4.0 étoiles sur 5 Une prestation attendue, Joe assure......, 28 novembre 2010
gégé-blues (FRANCE-Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
Après le DVD que je n'ai pas, voici la version CD du concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall de Londres. A l'écoute de ce double album, je ne me sens pas emballé, pourtant j'apprécie énormément ce guitariste. Très technique, pas de faux pas, des titres exécutés à la perfection, mais ça sent quand même la démonstration. Bon, le guitariste assure comme un dieu et nous épate par sa virtuosité, ses solos sont une merveille, vifs ou fluides, toujours harmonieux, ça ne cafouille pas chez Joe. Et puis, Eric Clapton qui intervient sur «further on up the road » ce n'est pas rien quand même. Une petite section de cuivres mixée en retrait, étoffe le blues-rock du Yankee. Parmi 5 titres de The Ballad of John Henry, (le titre qui porte le nom de cet album nous fait immanquablement pensé à Led Zeppelin), s'alternent d' autres plus anciens et quelques reprises dont « just got paid » de ZZ TOP ou « blues deluxe » de Rod Stewart, étiré à plus de 10mn et excellent au demeurant. Et puis, comme à chaque concert, Joe et sa guitare électro acoustique nous sidère avec « woke up dreaming ». Finalement, le guitariste arrive à nous captiver avec son instrument, moins avec sa voix quelque peu voilée. Une belle prestation quand même. ( 2cd / 19 titres / 132mn12)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
il fonctionne parfaitement. les delais de livraison sont respectés. attention à la qualité des emballages. ne me demandez pas à chaque fois de faire des longs discours. Je suis simplement content d'avoir eu ce produit comme il devait me parvenir (delais et qualité).

5.0 étoiles sur 5 CD OK, 30 mars 2014
Article reçu en état et bien emballé. Le CD de Joe Bonamassa correspond parfaitement à la description qu'il en est faite. Je recommanderai si nécessaire cet achat ainsi que le site à des amis pour d'éventuels achats.

5.0 étoiles sur 5 Un monument !, 24 décembre 2013
Joe Bonamassa assure un max sur ce concert dans l'enceinte mythique du Royal Albert Hall. Une très grande performance ! Un CD à posséder absolument, seul ou en complément du DVD.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live:the Royal Albert Hall (CD)
Guitare et Voix se mêlent pour donner à l'oreille un son indescriptible entre mêlé d autres sons
De piano ,batterie et autre divinité du groupe de monsieur bonamassa

Live:the Royal Albert Hall
Live:the Royal Albert Hall de Joe Bonamassa (CD - 2010)