undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 8 décembre 2013
si vous devez n'avoir qu'un cd de joe, c'est alors celui ci !!! la guitare de joe, c'est une pure merveille ! pour tout ceux qui aiment le blue rock, alors : frissons garantie ! ! !
Après le DVD que je n'ai pas, voici la version CD du concert de Joe Bonamassa au Royal Albert Hall de Londres. A l'écoute de ce double album, je ne me sens pas emballé, pourtant j'apprécie énormément ce guitariste. Très technique, pas de faux pas, des titres exécutés à la perfection, mais ça sent quand même la démonstration. Bon, le guitariste assure comme un dieu et nous épate par sa virtuosité, ses solos sont une merveille, vifs ou fluides, toujours harmonieux, ça ne cafouille pas chez Joe. Et puis, Eric Clapton qui intervient sur «further on up the road » ce n'est pas rien quand même. Une petite section de cuivres mixée en retrait, étoffe le blues-rock du Yankee. Parmi 5 titres de The Ballad of John Henry, (le titre qui porte le nom de cet album nous fait immanquablement pensé à Led Zeppelin), s'alternent d' autres plus anciens et quelques reprises dont « just got paid » de ZZ TOP ou « blues deluxe » de Rod Stewart, étiré à plus de 10mn et excellent au demeurant. Et puis, comme à chaque concert, Joe et sa guitare électro acoustique nous sidère avec « woke up dreaming ». Finalement, le guitariste arrive à nous captiver avec son instrument, moins avec sa voix quelque peu voilée. Une belle prestation quand même. ( 2cd / 19 titres / 132mn12)
le 16 octobre 2015
j'ai découvert JOE BONAMASSA au travers du blu ray du concert au royal albert Hall. Mais dès le début, j'ai eu un doute sur la qualité de la prise de son de ce blu ray; Après des écoutes au casque, puis le rachat de cet album en fichier numérique HD et à nouveau plusieurs essais sur mon système HifFi (haut de gamme) je persiste et je signe : la piste audio est une catastrophe !
j'étais prèt à racheter l'album en vinyle mais si le master d'origine a aussi servi pour le pressage du vinyle....bonjour les dégats !
c'est la seconde fois que je constate ce résultat : idem avec ADELE 21 (CD,vinyle et blu ray du concert au Royal Albert Hall ....y aurait il une pénurie d'ingénieurs du son à Londre ?
Comment des artistes de ce niveau peuvent ils accepter que leurs oeuvres soient dénaturées à ce point !
Je ne sais pas sil il existe une édition meilleure que les autres ? si oui quel éditeur ? je suis preneur !
Si comme moi vous disposez d'un système hifi digne de ce nom et que vous avez aussi des oreilles bien rodées (pas gavées au MP3 !) ...
vous comprendrez très vite !
JC
le 30 mars 2014
Article reçu en état et bien emballé. Le CD de Joe Bonamassa correspond parfaitement à la description qu'il en est faite. Je recommanderai si nécessaire cet achat ainsi que le site à des amis pour d'éventuels achats.
le 24 décembre 2013
Joe Bonamassa assure un max sur ce concert dans l'enceinte mythique du Royal Albert Hall. Une très grande performance ! Un CD à posséder absolument, seul ou en complément du DVD.
Au niveau du choix des chansons c'est juste parfait : des shuffles qui mettent la pêche, des ballades magnifiques, des chansons plus rock avec teinte funky, du groove partout, tout fout la chair de poule!!! La présence de deux batteurs au style différent mais tout à fait compatibles, et celle des cuivres accentue certains passages dans les chansons... Ce qui ajoute au concert un groove non négligeable. De plus, la voix singulière du chanteur (ainsi qu'un jeu de guitare époustouflant) laissent sur les fesses (désolé^^). Seuls bémols (mais pas rédhibitoire non plus), une qualité d'image et un son DTS peut-être pas à la hauteur d'un blu ray dernière génération. Pour le reste, ça fait mal...
le 30 janvier 2011
Si comme moi vous avez adoré le DVD et bien procurez-vous cette galette d'urgence !!! Certes je suis un inconditionnel de Joe BONAMASSA, je possède toute sa discographie et ce live version CD faisait défaut à ma CD-vinyl-thèque mais honnêtement, si vous deviez n'en avoir qu'un (je ne parle que des LIVES bien sûr) c'est peut-être celui-là qu'il vous faut !
ce double CD est absolument superbe. il dégage une force et une énergie énormes. Et puis il y a Clapton sur le Further on the road, une sacré référence quand même! JB est un très grand guitariste. Les solos sont toujours joués au bon moment, jamais lassant.
le 17 février 2013
il fonctionne parfaitement. les delais de livraison sont respectés. attention à la qualité des emballages. ne me demandez pas à chaque fois de faire des longs discours. Je suis simplement content d'avoir eu ce produit comme il devait me parvenir (delais et qualité).
le 16 février 2012
Le Royal Albert Hall à l'heure du blues et du rock? Mais oui, c'est possible! et avec un musicien aussi talentueux qu'humble, ce ne pouvait qu'être une réussite!