le 21 février 2013
Impossible de mettre zéro étoile ! Dommage.
Au fond, peut-être qu'il la mérite cette unique étoile ?
Objet de ma disgrace : la personne qui a conçu cet objet ne l'a jamais essayé !
Les anneaux de fixation de la sangle sont cousus à mi-hauteur, proche du centre de gravité, si bien que lorsque l'on porte cet étui par la sangle, il bascule à 45°(ou plus). Attention aux objets que l'on glisse à l'intérieur, s'ils n'ont pas une masse uniformément répartie. Mettre la partie la plus lourde (côté batterie généralement) en bas de l'étui. Sinon c'est la culbute ! D'autant que l'intérieur est très ... glissant.
Ces anneaux sont cousus trop en avant, mais aussi juste à l'ouverture des 2 petites poches latérales, ce qui en gêne l'accès, et les rend inutilisables ! Un comble.
Les coutures ne sont pas arrêtées. Il me faut donc reprendre tous les fils qui dépassent pour faire un noeud !
Le rabat n'est pas assez large et ne couvre pas complètement la poche à laquelle il donne accès. La pluie peut donc rentrer de chaque côté ... ! Impensable.
La sangle enfin, suffisamment longue (seul point positif), est peu large (1cm) et se vrille souvent. La matière n'est pas agréable au toucher et il n'y a pas d'épaulière.
J'ose à peine regretter l'absence d'un petit trou au fond d'une poche pour permettre le passage d'un fil (pour la recharge de batterie par exemple )
À fuir !
le 23 juin 2012
Je pensais acheter un petit sac dans lequel j'aurais pu mettre l'appareil photo, les bagues et les lentilles... l'ETUI est tout juste fait pour l'appareil seul (on peut tout de même y mettre la batterie de rechange et une carte mémoire supplémentaire. Je me suis laissé abuser par la photo...
le 18 avril 2014
Note choisie car je cherchais absolument ce type de petit sac, peu encombrant, à amener facilement en randonnée tout en le protégeant bien. Je n'ai pas pu l'utiliser car je me suis trompée dans mon choix (trop petit pour mon appareil photo) c'est pourquoi je n'ai pas pu aller au delà de " j'aime"
le 20 mars 2014
etui parfaitement adapté au panasonic tz 40 le plus la poche supplementaie independante qui peut servir aussi de porte carte ou porte monnaie
le 18 octobre 2011
Rien à dire, ce sac est pratique, solide, et donc satisfaisant.
Un poil plus grand, ce serait encore mieux, mais rien n'est parfait.
le 30 novembre 2013
Un peu juste pour Olympus XZ2 mais ça passe tout de même.

Pochette pratique, peu accueillir une batterie derrière et d'autres petits accessoires. Parfait pour un compact numérique.
le 28 mars 2013
cet étui est idéal pour le TZ30, peu encombrant et suffisamment grand pour y loger en plus de l'appareil, le chargeur et une batterie supplémentaire.
le 17 avril 2013
idéal ; possède une pochette arrière zipée qui permet de mettre le chargeur une autre devant pour les cartes mémoires
le 28 décembre 2011
cette étui ne convient pas pour un olympus xz1 donc perte d'argent car retour plus cher que le produit voir d'autre marque au autre vendeur
le 2 septembre 2011
Petit étui très pratique, avec des poches qui permettent de ranger batterie et carte mémoire. Bien rembourré et solide. !

Voir 1 question avec réponse