4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!
Etant donné les notes plus que moyennes de la presse spécialisé sur la qualité de ce jeu,j'ai attendu que le prix baisse pour me faire une opinion par moi-même et je dois constater que j'ai eu du flaire.
Publié le 14 août 2011 par Folyden

3.0 étoiles sur 5 sava
a 10 euro sava il est pas mal coop en plus nan il y a pire bon graphique faux pas comparé. il est bien
Publié il y a 15 mois par illuminatus

4.0 étoiles sur 5 Bonne surprise!, 14 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunted: the demon's forge (Jeu vidéo)
Comme les critiques de cinéma ces gens là devraient acheter leurs produits ça leur permettrait d'y passer un peu de temps avant de cracher dessus!
Ce jeu est atypique!
Cadré dans un univers médiéval fantastique,ce n'est pas un "rpg",mais bien un jeu d'action à la troisième personne.
Rien à voir avec Dragon Age 2 qui fait beaucoup plus "Hack'n slash" en 3d.
Les graphismes ne sont pas renversants,le doublage est lamentable(il fait très studio,on imagine bien les acteurs assis derrière leurs micros,les voix féminines ça passe encore ,mais le type qui double le héros ferait bien de changer de métier(pour rester poli!)).
Ce qui fait l'intérêt de ce jeu,c'est son ambiance,son scénario,pour une fois il n'y a pas de monde à sauver,mais surtout sa difficulté old school(terme à la mode en ce moment!),ce qui veut dire qu'il ne sera pas rare de devoir recommencer un chapitre parce qu'on s'ait rendu compte qu'on à raté un embranchement et qu'on veut tout explorer et les ennemis très corsés(vous faites n'importe quoi vous êtes mort!).
En gros deux styles de jeu "arc/soin"pour l'héroïne et parade/baston pour le héros.
Bon jeu pour ma part,à 22 euros ça serait dommage de se priver!

4.0 étoiles sur 5 Agréable surprise, 9 septembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai lu beaucoup de critiques à l'égard de ce jeu. Et c'est sans doute à cause de cela que j'ai hésité à l'acheter.
J'aurais fait une erreur videoludique en passant à côté de ce titre. Petite explication.

Les critiques sont fondées, techniquement dépassé, quelques bugs, un doublage approximatif.
Seulement voilà, quand on connait le contenu à l'avance, on ce prend au jeu très rapidement.
Les dialogues sont à la limite de la caricature et sans vraie conviction. Les voix sont des clichés dans le genre heroïc fantasy. Mais on pardonne et on s'habitue. On fini même par se dire que ça fait partie du charme du titre.

Les bugs : quelques mauvais scripts, bugs de collisions. Ils ne sont pas si nombreux même si parfois ça étonne et on voit clairement le manque de finition de certaines zones.

Le graphisme : Dépassé, oui sans aucun doute. Pourtant le charme opère aussi de ce côté là. Il y a une petite tendance old school avec un grain de l'image qui donne un aspect presque cell-shading par endroit. Personnellement cela ne m'a pas dérangé. Il y a des défauts mais on s'attache à ce jeu assez facilement car il a aussi des qualités appréciables. du coup, les défauts sont atténués.

Le jeu est long pour le genre, compter environ 10-12h minimum avec un vrai potentiel de rejouabilité si l'on veut découvrir tous les secrets. Plusieurs modes de difficulté dont le mode old-school. En finissant le jeu on débloque le mode aventure +, un new game plus avec toutes les améliorations de la partie précédente. 2 personnages jouables ce qui permet de refaire le jeu avec une approche et un gameplay totalement différent. Très bonne idée. Il y a aussi des objets à trouver, de l'exploration, des énigmes. Nous trouverons également un mode "Crucible" qui permet de creer vos propres dongeons pour les mettre en ligne ou jouer ceux des autres. Un vrai plus. Le jeu comporte plusieurs fin. Jouable en coop (Avec I.A ou avec un ami)

On résume : le jeu est moche mais pas tant que ça avec un design heroïc fantasy bien rendu et rès appréciable. Au moins on voyage. Nous avons des bugs, un doublage à ne pas prendre au premier degré. Une durée de vie largement au dessus de la moyenne du genre. Malgré tout, on se surprend à vouloir avancer pour connaître la suite d'une aventure très bien rythmée. Et ça c'est le signe d'un jeu qui mérite un peu d'attention. Un Hunted 2 pourrait sans doute rectifier le tir. De plus, la difficulté n'est pas en reste et nous propose du challenge, même en facile. Le jeu n'est pas aussi bourrin qu'on le laisse penser, il faut adapter les tactiques en fonctions des adversaires. Un conseil, ne vous arrêtez pas au premier chapitre, le jeu gagne sur la durée, au fil des lieux traversés.

Ps : Une grosse déception niveau bestiaire. Sans spoiler, on nous montre quelques séquences avec une créature mythique et imposante que l'on ne croisera finalement jamais. Vraiment dommage. Les possesseurs du jeu doivent savoir de quoi je parle.

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 10 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est vraiment bien conçu. De très beaux décors et riche en aventures. A recommander pour les amateurs du genre

4.0 étoiles sur 5 Sympa, pas cher et facile, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
NIckel, jeu basique avec une elfe et un guerrier, où on se tape dessus.
Il n'y a pas de mensonge ou de complexité inutile,

Un jeu sans cerveau qui fait exactement ce qu'on lui demande: nous défouler et "ne pas nous prendre la tête".

5.0 étoiles sur 5 hunted... mouais, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le jeu se fait en Coop (ecran séparé) okey pourquoii pas
et il est pas moche

cependant les dialogue sont mauvais et les personnages sont aussii charismatique que mes chaussettes.

c'est quand meme un jeu que je conseille ;)

3.0 étoiles sur 5 sava, 8 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 bon jeux multijoueur, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le prix un batable, livraison gratuite rapide et sans probleme, l'état est impécable,
le jeux est bien car on ses jouer a deux dans l'histoire pas en mode spéciale multijoueur comme la plus par des jeux.
le petit reproche beaucoup de décore et pas grand choses utilisable.
Si non amusant

5.0 étoiles sur 5 Execellent jeux d'action, 26 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai beaucoup aimé ce jeu. L'armement évolutif des personnages est visible, la possibilité de jouer 2 gameplay différent avec l'elfe ou le guerrier est très appréciable. Le mode histoire est jouable en coopération (ou en ligne)ce qui est assez rare. Il aussi la possibilité de créer ses propres niveaux et les partager en ligne. Fans d'action à la Seigneurs des Anneaux ce jeu est fait pour vous.

3.0 étoiles sur 5 Mouais ..., 24 février 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
En achetant un jeu Bethesda je me suis dit que ça allait envoyer du lourd !!
Et bien en fait non ... le jeu est sympa mais rien de transcendant!

3.0 étoiles sur 5 hunted, 22 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
hunted:the demon's forge : ce jeu un square enix ne restera pas dans dans les annales des jeux video mais malgre quelques defauts difficultes de discernement des decors et des heros mes yeux ont pleure bien souvent.mais reste quand un jeu agreable

ARRAY(0xa6b2f4ec)

Hunted: the demon's forge
Hunted: the demon's forge de Bethesda (PlayStation 3)