5.0 étoiles sur 5 Je n'aime décidemment pas le classique mais ça j'aime bien
COMME POUR LES PRECEDENTS COMMENTAIRES,

le fait de trouver chez vous des disques inédits, qui peuvent séduire des personnes hostiles à la musique classique est intéressant;
ainsi, je peux faire partager à mes amis ou ma famille ma passion de la musique classique,
on m'a dit que cela était très...
Publié il y a 17 mois par NADETTE8785

3.0 étoiles sur 5 Ca rend plus ouvert à la musique classique
Aide à reconnaître un peu mieux la musique classique quand comme moi on n'a pas l'oreille rompue au classique. Je vois cette enfin j'entends cette musique plus facilement qu'avant, je suis sur le bon chemin...
Publié il y a 17 mois par QUINCEY

5.0 étoiles sur 5 Je n'aime décidemment pas le classique mais ça j'aime bien, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime décidemment pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)
COMME POUR LES PRECEDENTS COMMENTAIRES,

on m'a dit que cela était très intéressant, et qu'ils n'imaginaient pas que cela fut aussi agréable d'écouter ce genre de musique §§§§!!!!!! incroyable!!!
voilà , vous avez aussi une mission d'éducateurs en soumettant de tels enregistrements qu'on n'aurait pas eu l'idée d'aller chercher.

3.0 étoiles sur 5 Ca rend plus ouvert à la musique classique, 19 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Sympa et bienvenu, 1 mars 2013
Très bonne compil de musique classique, idéale pour apprendre aux autres à aimer le classique et oublier les préjugés sur cette musique...

5.0 étoiles sur 5 Classique, 28 février 2013
Bonne compilation pour approcher la musique classique. A recommander pour les néophytes ou à ceux qui ne veulent pas écouter une oeuvre complète.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 février 2013
Fan de musique classique, j'essaie de faire l'éducation de mes petits-enfants et ne veux pas les ennuyer avec de longues oeuvres. Tous ces morceaux assez connus et surtout relativement faciles à écouter font une approche ludique de la musique classique.

5.0 étoiles sur 5 j'aime le classique, 21 février 2013
trés agréablement surprise. Bon je connaissais nombre de morceaux, mais j'apprécie la diversité des oeuvres . le choix des couleurs pour les maquettes est excellent, sans oublier les dessins de Sempé.

4.0 étoiles sur 5 Panel classique, 9 février 2013
Ce troisième volet de je n'aime pas la musique classique permet de compléter sa culture musicale.
Cela permet aussi de se rendre compte que beaucoup de morceaux sont connus même si on ne sait pas toujours mettre un nom dessus.

5.0 étoiles sur 5 continuez la série..., 26 octobre 2012
Idéal pour le néophyte que je suis mais qui apprécie la "grande musique" de temps en temps. Un grand air classique bien entrainant à fond dans la voiture dès le matin, rien de tel... C'est aussi là où on se rend compte que Gainsbourg a beaucoup pioché chez les compositeurs classiques pour de nombreuses chansons très connues.
Longue vie à cette série d'albums. Je propose un titre pour le prochain : "Maintenant, j'aime bien le classique, et ça, ça confirme..."

5.0 étoiles sur 5 bravo, 2 décembre 2011
Je ne regrette pas mon achat.
Cette série concernant le classique est très intéressante bien que les morceaux enregistrés soient très connus.c'est un régal!
Pourrait on aussi avoir quelques "méconnus"?
Merci

4.0 étoiles sur 5 Initiation, 25 mai 2014
J'ai acheté trois exemplaires de ce double album pour que chacun de mes enfants puisse faire entendre ces morceaux à leurs propres enfants.