4.0 étoiles sur 5 Mi piace molto la Dolce Gusto!
Très fière de cet achat! Une machine simple d'utilisation, prend peu de place. Les 6 dosettes offertes permettent de découvrir quelques uns des cafés de la gamme Dolce Gusto.
Publié le 13 janvier 2012 par Charline

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Comme d'hab, livraison nickel, produit super bien emballé...

Fait de très bon café et cappuccino. Par contre, il serait bien de préciser les dosettes qui sont offertes avec la machine, ça évitera d'acheter les mêmes!
Pour ceux que cela intéresse, les dosettes offertes sont :
- expresso
- cappuccino
-...
Publié il y a 7 mois par Mushimushi

4.0 étoiles sur 5 Mi piace molto la Dolce Gusto!, 13 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge (Cuisine)
Pour les familles nombreuses, il est peut être plus judicieux de choisir un autre modèle car le bac d'eau est petit. J'avoue que le prix est assez abordable, ce qui donne envie de l'acheter, malgré le fait que les dosettes soient chères, les cafés et chocolats sont de très bonnes qualités. Grâce à ses 15 bars de pression, les boissons sont concentrées (plus que la Senséo par exemple). C'est pourquoi je l'ai acheté!
Par contre je tiens juste à préciser, que le bac de dosettes usagées n'est pas fournit dans ce pack! (dommage car pratique mais possibilité de l'acheter séparément!)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2014
Comme d'hab, livraison nickel, produit super bien emballé...

Pour ceux que cela intéresse, les dosettes offertes sont :
- expresso
- cappuccino
- chococino

5.0 étoiles sur 5 je suis ..., 6 mars 2012
je suis trés content avec la machine :D. c'est magnifique. moins chèr que les autres machines et ell a le même qualité.

4.0 étoiles sur 5 Malgré quelques bémols , j'en suis content !, 11 avril 2014
Oui , les dosettes Dolce Gusto sont chères ( environ 4 euros le paquet pour 16 cafés ) , oui son prix est un peu élevé , oui il faut l'arrêter manuellement car elle ne dose pas l'eau ( si on l'ignore , ça surprend ! ) ....
Mais il faut dire que le café est vraiment bon , qu'elle n'est pas encombrante , et qu'elle est quand même jolie !

4.0 étoiles sur 5 myamii!! très bon rapport qualité prix, 14 mars 2012
j'ai adoré cette machine et ses boissons. je la recommande fortement pour les petits budgets. Sinon le modèle piccolo genio est beaucoup plus pratique.

5.0 étoiles sur 5 Machine expresso super, 11 septembre 2011
je me suis offert cette machine à café, car elle fait aussi les boissons froides.
je la trouve très performante, le café est délicieux et le cappoccino un régal.
je recommade ce prodiut et les dosettes ne sont pas plus cheres que les autres marques.

3.0 étoiles sur 5 dolce, 17 décembre 2012
Bon produit qui a prix sa petite place sur le plan de travail
seul reproche la taille du rservoir a remplir tout les 2 cafes long
on doit pouvoir faire 5 ou 6 expressos

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan!, 31 août 2013
Ce n'est pas une nespresso mais cette petite machine à café reste quand même très agréable et très simple d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 mr good, 19 août 2013
a very good coffee machine , I would recommond this coffee machine for home and offices . it s a must buy

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 30 mai 2013
rapide, pratique, peu encombrante, par contre préciser dans la notice ou se trouve l'aiguille pour le nettoyage, car tous ceux qui ont une machine la cherche.