le 23 juin 2012
Je possédais la première version des machines à capsules Dolce Gusto et elle est tombé en panne. Le remplacement de la pièce défectueuse allait me coûter 54€ alors autant acheter le modèle plus récent, ça ne me coûte pas beaucoup plus cher !

Ce modèle est la version basique, pas de programmation automatique, donc ! Mais elle est tout de même bien plus efficace que la version précédente, grâce aux améliorations techniques :
- Elle met au maximum 10 secondes pour chauffer (contre environ 30 secondes avant).
- Les tasses se remplissent plus rapidement et le goût est meilleur car la pression passe à 15 bars. Rappelons que lorsque l'on fait du café, plus la pression est forte et plus le café aura de goût.

Ce modèle est conçu pour se glisser partout. La machine est donc très compacte. Un peu trop même du côté du réservoir d'eau, qu'il faut remplir toutes les 4 tasses (voir toutes les 2 pour les boissons gourmandes !). Dommage aussi le fait d'être obligé de retirer complètement le réservoir pour remplir. Avant, on ouvrait un bouchon et en remplissait directement.
Je crois que c'est le seul défaut que je trouve à cette machine.

Je vous la recommande vivement si vous voulez une cafetière qui fait du café. Mais pour ceux qui aime les gadgets, allez voir les autres produits de la marque, plus coûteux mais avec plein de petites options.
le 18 décembre 2011
cafetière de belle qualité de belle colorie avec un mais, il n y a pas de dose pour le débit d eau donc il faut êtres a cote quand vous faites votre tasse de café si non sa déborde
le 16 février 2013
j'adore, les cafés sont très bons et les chocos terriblement bons le seul bémol est le prix des dosettes un peu cheres
le 23 janvier 2013
Une petite machien expresso qui se fauflle partout, vous offre, thé, café, chocolat au choix
Seul petit bemol, la taille du réservoir très limite, 2 cafés et il faut la remplir
Nous nous en servons au bureau, et cela entraine beaucoup d'aller/retour pour le remplir
le 19 janvier 2014
Tout le monde à la maison a sa boisson favorite, les divers capsules sont ce qu'il nous fallait. Du café, au thé, en passant par le chocolat pour les enfants, c'est l'idéal. On change même le café en fonction de l'heure de la journée.
Très simple d'utilisation.
Mon seul regret avoir commander sur amazone, et avoir du réclamer 2 fois ma facture pour bénéficier de ma gusto à 39 euros. Si j'avais su je l'aurai acheter en commerce.
le 24 juin 2014
Après plusieurs mois d'utilisation la machine marche très très bien.

Excellente qualité. Petit bémol pour le logo blanc sur le dessus qui s'efface avec le temps mais bon cela n'altère pas la fonction principale.

Mes capsules préférées ? Le cappuccinos, le marrakech tea, le chococcino et l'expresso intenso. Et aussi le cortado latte en déca pour le soir
le 30 mai 2013
rapide, pratique, peu encombrante, par contre préciser dans la notice ou se trouve l'aiguille pour le nettoyage, car tous ceux qui ont une machine la cherche.
le 6 juillet 2015
J'ai acheté ce petit bijou pour la fête des pères de mon homme et franchement aucun regret, la livraison a été très rapide, et depuis l'appareil n'arrête pas de fonctionner, monsieur en est super content et on essaye un peu tous les parfums existants, très bon achat et aucun regret...
le 8 novembre 2013
La machine est d'un beau design et d'une belle couleur, parfaite pour faire un cadeau qui pourra satisfaire petits et grands.
J'ai testé les capsules de Nesquick et mon petit garçon de 04 ans en raffole, il adore la mousse.
Idéale pour faire des boissons chaudes ou froides (ajouter un glaçon de préférence).
Par contre point négatif : il faut arrêter soi-même l'eau, mais avec l'arrivée de la Mini Me et l'offre promo à 49€ avec remboursement différé, profitez-en vite !
le 23 septembre 2012
Ras super fonctionne tres bien je la recommande pour les passionnes du cafe... pas trop emconbrantele design est parfait et la couleur niquel

Voir toutes les 2 questions avec réponses.