4.0 étoiles sur 5 Malgré quelques bémols , j'en suis content !
Oui , les dosettes Dolce Gusto sont chères ( environ 4 euros le paquet pour 16 cafés ) , oui son prix est un peu élevé , oui il faut l'arrêter manuellement car elle ne dose pas l'eau ( si on l'ignore , ça surprend ! ) ....
Mais il faut dire que le café est vraiment bon , qu'elle n'est pas encombrante , et qu'elle est quand même...
Publié il y a 13 mois par Purpl3 BrAiN

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Comme d'hab, livraison nickel, produit super bien emballé...

Fait de très bon café et cappuccino. Par contre, il serait bien de préciser les dosettes qui sont offertes avec la machine, ça évitera d'acheter les mêmes!
Pour ceux que cela intéresse, les dosettes offertes sont :
- expresso
- cappuccino
-...
Publié il y a 16 mois par Mushimushi

5.0 étoiles sur 5 Multifonctions et simplicité pour petits et grands, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge (Cuisine)
La machine est d'un beau design et d'une belle couleur, parfaite pour faire un cadeau qui pourra satisfaire petits et grands.
J'ai testé les capsules de Nesquick et mon petit garçon de 04 ans en raffole, il adore la mousse.
Idéale pour faire des boissons chaudes ou froides (ajouter un glaçon de préférence).
Par contre point négatif : il faut arrêter soi-même l'eau, mais avec l'arrivée de la Mini Me et l'offre promo à 49€ avec remboursement différé, profitez-en vite !

4.0 étoiles sur 5 excellent, 19 janvier 2014
Tout le monde à la maison a sa boisson favorite, les divers capsules sont ce qu'il nous fallait. Du café, au thé, en passant par le chocolat pour les enfants, c'est l'idéal. On change même le café en fonction de l'heure de la journée.
Très simple d'utilisation.
Mon seul regret avoir commander sur amazone, et avoir du réclamer 2 fois ma facture pour bénéficier de ma gusto à 39 euros. Si j'avais su je l'aurai acheter en commerce.

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan!, 31 août 2013
Ce n'est pas une nespresso mais cette petite machine à café reste quand même très agréable et très simple d'utilisation!

5.0 étoiles sur 5 mr good, 19 août 2013
a very good coffee machine , I would recommond this coffee machine for home and offices . it s a must buy

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 24 juin 2014
Après plusieurs mois d'utilisation la machine marche très très bien.

Excellente qualité. Petit bémol pour le logo blanc sur le dessus qui s'efface avec le temps mais bon cela n'altère pas la fonction principale.

Mes capsules préférées ? Le cappuccinos, le marrakech tea, le chococcino et l'expresso intenso. Et aussi le cortado latte en déca pour le soir

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 16 septembre 2014
Eh bien, comme le titre l'indique, j'ai trouvé cette machine simple, efficace et produisant des cappuccino ou des espresso parfaitement décents.

Caveat: Je ne suis pas un grand spécialiste café (un, deux par jour, l'apport caféine comptant autant que le gout) mais si, comme pour moi, vos besoins sont simples, je recommande l'engin...

2.0 étoiles sur 5 A tenu deux mois., 9 août 2014
La machine fais du bon café mais le produit vaut pas un clou en utilisation journalière elle a claqué au bout de deux mois.

edit du 19 aout : je me permet une petite modification pour signaler quand même le très bon sav ; la réparation s'est faite dans un petit magasin à proximité de chez moi , de ce coté la c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 CAFETIERE KRUPS NESCAFE DOLCE GUSTO PICCOLO MACHINE A EXPRESSO, 9 mai 2014
utilisation très simple, même ma petite fille de 3 ans peut l'utiliser pour son Nesquick, grande variété de café thé cappuccino, moccha......peut encombrante, ce qui permet de l'emmener facilement pour les vacances en location. Nettoyage facile .... et une très bonne qualité de goût au niveau des capsules essayées

3.0 étoiles sur 5 petite , facile mais bruyante, 1 juillet 2014
je m'attendais à une machine un peu plus grande...elle est toute petite! elle ne prends pas de place.
Je ne savais pas qu'on pouvais y faire du thé ( Marrakech thé , très bon).
Pas besoin de lire la notice, c'est ultra facile.
Seul bémol quand même! elle est bruyante!!!et il faut tenir la tasse...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 mars 2012
produit à conseiller, machine efficace et parfait pour une personne vivant seule car la capacité de seulement 60 cL fait qu'on doit souvent changer l'eau en cas d'invité.
Outre ce petit point négatif je conseille vivement cette machine à expresso qui en plus d'être pratique est jolie ce la ne fait pas tache dans la cuisine.

Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 52,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat