le 24 janvier 2015
La machine est très bruyante lorsqu'on la met en route et elle bouge beaucoup donc il est difficile de faire tenir la tasse sans qu'elle ne bouge. Mais elle fonctionne très bien
le 18 septembre 2013
Un cadeau qui a fait une heureuse ! A la hauteur de sa réputation, fonctionnelle pour un usage quotidien, le prix des dosette n''est pas excessif et la qualité gustative est là.
le 12 janvier 2014
Machine qui prend peu de place et simple d'utilisation. Bonne qualité.
Possibilité de faire café, chocolat, cappuccino et nombreuses boissons.
Vraiment parfait !
le 24 août 2013
la promotion actuelle est très attractive, ensuite il faut tester les dosettes, il faudrait des coffrets d'assortiments des différents produits et la capsule compatible...
le 5 janvier 2013
Conforme a mon attente avec un plus par rapport a mon ancienne machine : la présence de l'aiguille pour nettoyer le perforateur.
Je recommande cet article.
le 3 novembre 2013
Cafetière reçu en très bon état et c'est une machine très plaisante, harmonieuse avec énormément de choix dans ses services, bref elle me plaît bien !
le 8 décembre 2014
J'étais contente avec le Krups YY1051FD jusqu'à la semaine dernière quand il est devenu en panne. Je l'ai commandé le 19 novembre 2014.
Que faire?
le 4 janvier 2013
Machine très pratique propre, elle fait de bon café et autres mélange.
Le fonctionnement est simple et ne nécessite pas beaucoup d'entretien
le 9 décembre 2013
le café expresso est très correct (ça change de la senséo),le seul défaut est le prix des capsules mais ce n'est pas le seul appareil à l'avoir
le 18 novembre 2013
SUPER! BON FONCTIONNEMENT, BONNES CHOSES A BOIRE
ATTENTION : NE PAS OUBLIER LE DETARTRAGE REGULIER! J'AI BOUSILLE MA PREMIERE COMME CA

Voir toutes les 2 questions avec réponses.