4.0 étoiles sur 5 Mi piace molto la Dolce Gusto!
Très fière de cet achat! Une machine simple d'utilisation, prend peu de place. Les 6 dosettes offertes permettent de découvrir quelques uns des cafés de la gamme Dolce Gusto.
Pour les familles nombreuses, il est peut être plus judicieux de choisir un autre modèle car le bac d'eau est petit. J'avoue que le prix est assez abordable,...
Publié le 13 janvier 2012 par Charline

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Comme d'hab, livraison nickel, produit super bien emballé...

Fait de très bon café et cappuccino. Par contre, il serait bien de préciser les dosettes qui sont offertes avec la machine, ça évitera d'acheter les mêmes!
Pour ceux que cela intéresse, les dosettes offertes sont :
- expresso
- cappuccino
-...
Publié il y a 11 mois par Mushimushi

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1051FD Nescafé Dolce Gusto Piccolo Machine à Expresso 15 bars Rouge (Cuisine)
Machine parfaite pour régaler tous les amateurs: café, capuccino, chocolat...
Bref, l'idéal pour tous les goûts de la famille
Cadeau parfait

4.0 étoiles sur 5 Tres sympa, 31 octobre 2012
Chauffe rapide et tres bon gout des produits:addictif! Surtout le capuccino et les autres specialites au lait!cafe americain tres sympa aussi

4.0 étoiles sur 5 Bon achat pour petit budget, 17 octobre 2012
Cette cafetière propose plusieurs variétés de boissons (café au lait, chocolats, expresso ...) avec un goût vraiment trés agréable ..... Par contre le réservoir est vraiment petit (0.60l) quand on est 4 à la maison !!! et je suis déçue qu'elle ne s'arrête pas toute seule !!!!!

4.0 étoiles sur 5 belle machine, 23 septembre 2012
Ras super fonctionne tres bien je la recommande pour les passionnes du cafe... pas trop emconbrantele design est parfait et la couleur niquel

5.0 étoiles sur 5 Speedy and efficient product, 8 décembre 2014
Mrs. Anita Pearce (France) - Voir tous mes commentaires
I used my son's when in the UK, and enjoyed the cup of coffee it produced so purchased one in France

3.0 étoiles sur 5 c ' e s t p a r f a i t . . . . . .. . !, 13 août 2014
c ' e s t b i e n . . . . . .. . ! ! ! ! !
c ' e s t b i e n . . . . . .. . ! ! ! ! !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2012
Je possédais la première version des machines à capsules Dolce Gusto et elle est tombé en panne. Le remplacement de la pièce défectueuse allait me coûter 54€ alors autant acheter le modèle plus récent, ça ne me coûte pas beaucoup plus cher !

Ce modèle est la version basique, pas de programmation automatique, donc ! Mais elle est tout de même bien plus efficace que la version précédente, grâce aux améliorations techniques :
- Elle met au maximum 10 secondes pour chauffer (contre environ 30 secondes avant).
- Les tasses se remplissent plus rapidement et le goût est meilleur car la pression passe à 15 bars. Rappelons que lorsque l'on fait du café, plus la pression est forte et plus le café aura de goût.

Ce modèle est conçu pour se glisser partout. La machine est donc très compacte. Un peu trop même du côté du réservoir d'eau, qu'il faut remplir toutes les 4 tasses (voir toutes les 2 pour les boissons gourmandes !). Dommage aussi le fait d'être obligé de retirer complètement le réservoir pour remplir. Avant, on ouvrait un bouchon et en remplissait directement.
Je crois que c'est le seul défaut que je trouve à cette machine.

Je vous la recommande vivement si vous voulez une cafetière qui fait du café. Mais pour ceux qui aime les gadgets, allez voir les autres produits de la marque, plus coûteux mais avec plein de petites options.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 18 septembre 2012
Super, grande diversité de dosettes et bons cafés au rendez-vous, mais de façon surprenante, Chai lattes et chocolats, délicieux ! Seul bémol pour l'instant, Nestlé doit mettre en place un recyclage pour les capsules Dolce Gusto!!

4.0 étoiles sur 5 Les inconvénients, 22 janvier 2012
Inconvénients:
Ne s'arrête pas toute seule
Boisson trop grande , il faudrait deux tailles de capsules pour les déjeuners rapides du matin.

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ne vaut pas la nespresso, 9 juillet 2012
cette cafetiere est bien mais tout depend de nos attentes
c'est une familiale ! par contre l'eau y est beaucoup trop chaude et on ne peut pas controler les temperatures
choix des boissons variées
mais je recommande tout de meme la nespresso si vous cherchez du bon café