le 13 janvier 2012
Très fière de cet achat! Une machine simple d'utilisation, prend peu de place. Les 6 dosettes offertes permettent de découvrir quelques uns des cafés de la gamme Dolce Gusto.
Pour les familles nombreuses, il est peut être plus judicieux de choisir un autre modèle car le bac d'eau est petit. J'avoue que le prix est assez abordable, ce qui donne envie de l'acheter, malgré le fait que les dosettes soient chères, les cafés et chocolats sont de très bonnes qualités. Grâce à ses 15 bars de pression, les boissons sont concentrées (plus que la Senséo par exemple). C'est pourquoi je l'ai acheté!
Par contre je tiens juste à préciser, que le bac de dosettes usagées n'est pas fournit dans ce pack! (dommage car pratique mais possibilité de l'acheter séparément!)
le 11 avril 2014
Oui , les dosettes Dolce Gusto sont chères ( environ 4 euros le paquet pour 16 cafés ) , oui son prix est un peu élevé , oui il faut l'arrêter manuellement car elle ne dose pas l'eau ( si on l'ignore , ça surprend ! ) ....
Mais il faut dire que le café est vraiment bon , qu'elle n'est pas encombrante , et qu'elle est quand même jolie !
le 30 mai 2013
rapide, pratique, peu encombrante, par contre préciser dans la notice ou se trouve l'aiguille pour le nettoyage, car tous ceux qui ont une machine la cherche.
le 1 avril 2014
la machine est super mignonne mais le fait d’arrêter sois meme la machine et derangent car on ne sais jamais quand faut t'il l’arrêter exactement et me retrouve avec un jus de chaussette ou café trop fort. trop nul
le 17 décembre 2012
Bon produit qui a prix sa petite place sur le plan de travail
seul reproche la taille du rservoir a remplir tout les 2 cafes long
on doit pouvoir faire 5 ou 6 expressos
le 9 janvier 2014
Comme d'hab, livraison nickel, produit super bien emballé...

Fait de très bon café et cappuccino. Par contre, il serait bien de préciser les dosettes qui sont offertes avec la machine, ça évitera d'acheter les mêmes!
Pour ceux que cela intéresse, les dosettes offertes sont :
- expresso
- cappuccino
- chococino
le 6 mars 2012
je suis trés content avec la machine :D. c'est magnifique. moins chèr que les autres machines et ell a le même qualité.
le 14 mars 2012
j'ai adoré cette machine et ses boissons. je la recommande fortement pour les petits budgets. Sinon le modèle piccolo genio est beaucoup plus pratique.
le 11 septembre 2011
je me suis offert cette machine à café, car elle fait aussi les boissons froides.
je la trouve très performante, le café est délicieux et le cappoccino un régal.
je recommade ce prodiut et les dosettes ne sont pas plus cheres que les autres marques.
le 8 novembre 2013
La machine est d'un beau design et d'une belle couleur, parfaite pour faire un cadeau qui pourra satisfaire petits et grands.
J'ai testé les capsules de Nesquick et mon petit garçon de 04 ans en raffole, il adore la mousse.
Idéale pour faire des boissons chaudes ou froides (ajouter un glaçon de préférence).
Par contre point négatif : il faut arrêter soi-même l'eau, mais avec l'arrivée de la Mini Me et l'offre promo à 49€ avec remboursement différé, profitez-en vite !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.