le 1 mai 2013
David Sibbet donne de vrais moyens d'améliorer la compréhension, l'échange et l'intelligence collective. Une vraie découverte qui sera certainement très employée !!!
J'y ai trouvé mon bonheur pour optimiser les méthodes visuelles d'animation de réunion et d'entretien. Et facile à lire même si vous ne maîtrisez pas l'anglais.
le 6 janvier 2013
Excellent book, however, this was the Indian domestic version (tagged as not for sale outside India...) without colors. I wouldn't have chosen this one!