5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau...
Publié le 21 mars 2011 par MARIE83

3.0 étoiles sur 5 Satisfait
Très bon rapport qualité/prix
Petit bémol la doc n'était pas très explicite donc pour la première ouverture c'était compliqué ^^
Je recommande !
Publié il y a 6 mois par tata0613

5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS, 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit

5.0 étoiles sur 5 super, 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Lit très facile d'utilisation, au montage et démontage une fois qu'on a compris le coup.
Les accessoires avec sont très bien, la planche à langer , l'arche de joujoux,
J'aime aussi le côté pratique de la toile pour faire le fond du lit moins profond,
Le matelas est de bonne qualité.
Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd au transport mais c ce qui fais sûrement sa qualité

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2013
Je suis vraiment ravie de ce produit, je m'attendais pas à une telle qualité, j'ai déjà vu des lits parapluie dans de nomrbeux magasins, j'ai le lit de ma première, j'ai pas trouvé une telle qualité à un tel prix, ce produit est assez complet, je recommande...

5.0 étoiles sur 5 génialissime !!, 14 février 2013
passé commande samedi en pleine nuit, réception du colis le mercredi.. wooow j'ai le boum au coeur...

bon le produit est nickel, livré dans son carton sans déchirure, avec toutes les composantes inclues. par contre il faut être deux pour le déplier et surtout "lol savoir lire la notice"... très important.. surtout ne pas s'énerver en le montant. mais une fois qu'on a compris le système c'est génial on est heureux..

recommandation spéciale pour ce produit.. avec une moustiquaire cela aurait été parfait.. c'est déjà un bonne affaire. bébé sera content..

à très bientôt.. merci Infantastic -:)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment trés pratique, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lit bébé parapluie pliant - avec matelas - accessoires - sac de transport sur roulettes - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Puériculture)
Le sac de transport e ne prend pas beaucoup de place et n est pas très lourd. Très pratique pour partir en voyage.
Par contre, il faut lire la notice pour le monter/demonter au risque de prendre un coup de chaud!!
La table à langer est un élément à part et ne rentre pas dans l'emballage du lit. Même si elle est très bien fixée, elle m apparait un peu dangereuse (assez haute et collée au bord du lit)
J ai également acheté un Matelas d appoint sur le site (Herlag 120x60) car le fond du lit n est pas très épais (comme sur la plupart des lits parapluie)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 avril 2013
Assez simple à mettre en place. Le plateau à langer est très pratique ainsi que les poches pour ranger les couches et lingettes. Très bon rapport qualité / Prix

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 mars 2013
Produit commandé en vert, livraison ultra rapide (48h!) et article conforme! Ce lit est très facile à monter! Il dispose de plus de 7 points d'appuis ce qui le rends très stable et le fait d'avoir 2 hauteurs de couchage est bien pratique!! Je ne regrette pas cet achat surtout après comparaison qualité/prix/accessoire avec des lits parapluie dans le commerce... .
Je recommande cet objet!

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 4 octobre 2012
Fournisseur très sérieux! Commande passée vendredi midi reçue mardi!!
Concernant le lit, il est un peu lourd mais conforme à la description, le vert est très joli, le hamac pour surélever bébé est renforcé par barres métal.
Très complet car fourni avec sa housse, le hamac, une arche amovible et le plan a langer! Tres pratique avec ses roulettes et son Montage en 30 sec meme pour un novice! Idem pour le pliages!
Prévoir quand même l'achat d'un matelas supplémentaire car comme tous les lits parapluies le matelas fourni n'est pas terrible.