le 24 février 2013
Je suis vraiment ravie de ce produit, je m'attendais pas à une telle qualité, j'ai déjà vu des lits parapluie dans de nomrbeux magasins, j'ai le lit de ma première, j'ai pas trouvé une telle qualité à un tel prix, ce produit est assez complet, je recommande...
le 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus
11 commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.
le 30 juin 2015
je suis contente de mon achat joli lit bien équipé conforme à la description toutefois il faut rajouter un matelas car celui de ce lit est plutôt un fond qu'un matelas, pour le monter il faut être deux car les montants du haut sont un peu difficiles à s'accrocher mais sinon je recommande cet article
le 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit
11 commentaire|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2015
Contrairement à ce que j'avais pu lire, je n'ai aucun problème pour monter et demonter ce lit. En 5 minutes, c'est régler à condition de bien appuyer sur les gâchettes qui verrouille et déverrouille les côtés.
J'aime tous les accessoires fournis, mon fils adore le cerceau avec les étoiles.
Le matelas fourni est correct mais il vaut mieux rajouter un matelas s'il y a une utilisation très fréquente.
Le seul bémol est le poids. Il est difficile de tout rentrer dans la housse et c'est assez lourd
Je conseille vraiment ce lit, le rapport qualité, prix est la
le 8 avril 2013
Assez simple à mettre en place. Le plateau à langer est très pratique ainsi que les poches pour ranger les couches et lingettes. Très bon rapport qualité / Prix
le 18 mai 2015
Le sac de transport e ne prend pas beaucoup de place et n est pas très lourd. Très pratique pour partir en voyage.
Par contre, il faut lire la notice pour le monter/demonter au risque de prendre un coup de chaud!!
La table à langer est un élément à part et ne rentre pas dans l'emballage du lit. Même si elle est très bien fixée, elle m apparait un peu dangereuse (assez haute et collée au bord du lit)
J ai également acheté un Matelas d appoint sur le site (Herlag 120x60) car le fond du lit n est pas très épais (comme sur la plupart des lits parapluie)
le 15 juin 2015
Arrives en vacances pour installer ce lit, nous avons mis plus d une heure pour l installer.il est inpossible d y arriver seul. Nous avons même du découper le tissus pour voir comment était fait le mécanisme. Sur la notice il est seulement ecrit d enclencher chaque côté, ce qui est très très compliqué. Bref nous allons laisser le lit sur notre lieu de vacances et en acheter un autre plus pratique pour les prochaines fois.
le 18 avril 2013
Pratique à monter et à démonter, solide (deux ans bientôt pour le mien). Le plan à langer et le hamac rehausseurs sont très pratiques.

Voir toutes les 22 questions avec réponses.