5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Trés pratique, ouverture sur le coté par glissiére pour les enfants un peu plus grand pour l'heure de la sieste.
Une pochette également sur l'autre coté pour le rangement. ( non visible sur la photo ).
Arceau...
Publié le 21 mars 2011 par MARIE83

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Alors critique positive: Une foi monté nickel, il est beau, pratique, la table a langer c'est top.
Publié il y a 8 mois par Vd Charline

5.0 étoiles sur 5 LIT 2 POSITIONS, 21 mars 2011
Lit parapluie 2 positions de couchage.
Parfait pour lit d'appoint, le couchage en hauteur pour les nourissons.
Arceau avec jouet comme sur photo.
La couleur verte n'est pas aussi prononcé que sur la photo, c'est vert clair ( pastel ).
super produit

5.0 étoiles sur 5 super, 19 septembre 2011
livré très vite, la couleur verte est super, elle ressort bien avec le reste, très facile a monter et a démonter, il y a juste la table a langer qui ne se met pas dans le sac de transport mais elle se démonte et se met facilement dans un coin de la voiture, le matelas est assez épais pas besoin de rajouter de matelas par dessus

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 mars 2013
Produit commandé en vert, livraison ultra rapide (48h!) et article conforme! Ce lit est très facile à monter! Il dispose de plus de 7 points d'appuis ce qui le rends très stable et le fait d'avoir 2 hauteurs de couchage est bien pratique!! Je ne regrette pas cet achat surtout après comparaison qualité/prix/accessoire avec des lits parapluie dans le commerce... .
Je recommande cet objet!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 août 2014
Lit très facile d'utilisation, au montage et démontage une fois qu'on a compris le coup.
Les accessoires avec sont très bien, la planche à langer , l'arche de joujoux,
J'aime aussi le côté pratique de la toile pour faire le fond du lit moins profond,
Le matelas est de bonne qualité.
Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd au transport mais c ce qui fais sûrement sa qualité

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 21 août 2014
Critiques négatives: le montage et le démontage très laborieux ça a pris beaucoup de temps. Pour un lit parapluie je ne pense pas que se soit le but recherché donc plutôt déçut en général pour les débuts à voir par la suite si ça va mieux.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2013
Je suis vraiment ravie de ce produit, je m'attendais pas à une telle qualité, j'ai déjà vu des lits parapluie dans de nomrbeux magasins, j'ai le lit de ma première, j'ai pas trouvé une telle qualité à un tel prix, ce produit est assez complet, je recommande...

5.0 étoiles sur 5 génialissime !!, 14 février 2013
passé commande samedi en pleine nuit, réception du colis le mercredi.. wooow j'ai le boum au coeur...

bon le produit est nickel, livré dans son carton sans déchirure, avec toutes les composantes inclues. par contre il faut être deux pour le déplier et surtout "lol savoir lire la notice"... très important.. surtout ne pas s'énerver en le montant. mais une fois qu'on a compris le système c'est génial on est heureux..

recommandation spéciale pour ce produit.. avec une moustiquaire cela aurait été parfait.. c'est déjà un bonne affaire. bébé sera content..

à très bientôt.. merci Infantastic -:)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mai 2013
Lit parapluie conforme à la description, facile à monter. il y a même 2 niveau pour le matelas comme sur un vrai lit pour ne pas mettre les nouveau née tout en bas mais a porté de vue.

4.0 étoiles sur 5 Beau, pratique et visiblement bien conçu, 10 octobre 2012
En achetant ce lit pour ma première petite fille lors de ses week-ends à la maison, j'attendais un article correct, sans forcément plus.
Au déballage, le dépliement s'est avéré enfantin (c'est le cas de le dire), y compris pour le couchage surélevé, clipsé sur le pourtour en 8 points.
L'ajout de l'espace à langer se clipse également très aisément.
Le déplier s'avère tout aussi facile, si l'on prend bien soin de commencer par tirer le fond, à l'aide de la sangle située au milieu.
Le matelas d'origine est tout à fait satisfaisant pour un bébé très jeune, mais je pense qu'un matelas supplémentaire ne sera pas de trop par la suite, pour son confort dans les mois suivants.
Je ne lui met pas la note maximale pour une seule raison : une fois replié, tout est censé tenir dans le carton d'emballage... Or, ceci s'avère totalement impossible ; Rentrer les tubes qui servent à rigidifier le fond du lit, ainsi que l'ossature de la table à langer ne peut s'envisager qu'en risquant purement et simplement de déchirer le matelas.
Du coup, l'encombrement devient un poil gênant.
En tout cas, mon choix du modèle de couleur verte s'est avéré réussi ; la teinte étant des plus douce.

4.0 étoiles sur 5 BON VENDEUR LIT DEFECTUEUX, 13 mars 2012
Lit sympa sur la photo, bons commentaires, prix attractif, je me suis dit allez je fonce!
A la reception je trouve que le tissu du lit fait très plastique ça ne donne pas très envie mais je positive pour le prix il ne fallait pas s'attendre à du satin...
Je le monte très facilement sauf que le fond ne descend pas... J'essaie de le replier et paf une des quatre barres qui part du centre casse net!
Lit HS!!
Pourtant je mets 4 étoiles car je suis peut-être tombée sur une mauvaise série qui ne reflète pas le produit et surtout car le vendeur a vraiment assuré!
Réclamation envoyée le soir même, répondu le lendemain matin à la première heure, le lendemain le transporteur passait reprendre le lit et quelques jours plus tard je suis remboursée.
Vraiment j'avais peur de devoir repayer des frais de port, qu'on me rit au nez ou qu'on fasse trainer jusqu'au découragement et pas du tout.
Il y a une mauvaise série, je pense, mais sans cela, pour le prix ce lit est très correct.
Et encore merci pour le sérieux et le professionnalisme du vendeur!