Snugg - Support iPad 2 pour appuie-tête de voiture
Taille: iPad Headrest for iPad 2 /3/4Modifier
Prix:19,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 mai 2013
Tout est dit dans le titre, ce support pour voiture est parfaitement bien conçu et idéal pour les longs trajets avec les enfants mais nécessite obligatoirement la housse de l'iPad de la même marque sinon ce n'est pas compatible.
Donc avant de cliquer sur "achat rapide", pensez à lire ce commentaire qui je pense peut vous être utile.
le 15 juillet 2014
Ce support ipad pour appuie-tête de voiture est très pratique une fois associé à la housse de protection de la même marque.
Prix de la housse + support correct.
RAS concernant la livraison : dans les délais et bien emballé.
Je recommande vivement.
le 3 mars 2014
Super pratique avec un iPad 1 SI L'ON DISPOSE DE LA HOUSE APPLE !!! il faut une house avec un rabat pour pouvoir utiliser correctement la fixation voiture. Sinon, c'est un vrai plaisir, hyper simple à installer et retirer. Donc discret quand on est parqué. ;-)
le 3 janvier 2015
Après qlq mois d utilisation on casse un crochet de maintien. Je contacte le revendeur pour savoir comment me procuerer un crochet pour reparer. Mon contact me demande mon adresse mon numero de commande et une photo . Une semaine après je recoit chez moi et GRATUITEMENT un nouveau support . que voulait vous dire a part MERCI c'est parfait .
De plus a l utilisation c'est facile pratique et rapide.
le 5 août 2014
Idéal. Enfin un support appuie-tête qui accepte les tablettes avec leur housse.
Plus de manipulation fastidieuse, les full cover se glisse dans le support et hop.
Cerise sur le gâteau ce support ce met en place et se retire en 1 mouvement sans retiré l'appuie-tête.
De plus la qualité de fabrication est bonne.
Que du bon et en tout simplicité!
le 21 août 2014
Support ma tablette avec sa housse. Absolutelment parfait. Je recommande fortement. excellente idée pour les enfants sur les longs trajets
le 17 mai 2014
Tres bon produit, la qualite est tres bonne. L'envoi tres rapide. Je conseille vivement.
Se pose parfaitement dans la voiture.
le 22 août 2014
Enfants tres tranquilles enfin! Fait son travail!!! Je recommande fortement ce produit pour la voiture. Bonne qualité et support excellent.
le 22 août 2014
Pratique et super utile. Les gamins l'adore pour les voyages dans la voiture. maintenant même les longs trajets. Super satisfait
le 14 octobre 2014
Permet de fixer rapidement mes 2 ipad 2 aux appui têtes pour les enfants. Pas de prise de tête. Montage et démontage rapide.