le 2 mai 2013
Tout est dit dans le titre, ce support pour voiture est parfaitement bien conçu et idéal pour les longs trajets avec les enfants mais nécessite obligatoirement la housse de l'iPad de la même marque sinon ce n'est pas compatible.
Donc avant de cliquer sur "achat rapide", pensez à lire ce commentaire qui je pense peut vous être utile.
le 20 octobre 2014
fantastique Support de voiture pour appuie-tête iPad Air Snugg est une solution pour le montage tout-en-un de l'iPad Air, conçu spécialement pour s'associer aux étuis iPad Air Snugg haut de gamme. Il vous permet de monter votre iPad Air sur l'appuie-tête de toutes les voitures car il est complètement réglable et s'ajuste à toutes les tailles de voitures et d'appuie-têtes.
Les enfants adorent utiliser l'iPads pendant les longs trajets en voiture, vous pourrez donc vous détendre et vous concentrer sur la route, sachant que votre iPad Air est monté de manière sûre ’et ne risque pas de tomber ou de se casser. Le Support de voiture pour appuie-tête iPad Air Snugg présente des finitions en cuir et polyuréthanne noires très jolies et permet un accès pratique à tous les ports et prises’ de périphériques. Il’ est facile à monter, facile à enlever et facile à régler une fois en place, ce qui fait de lui le compagnon idéal de vos prochaines vacances en famille.
le 15 juillet 2014
Ce support ipad pour appuie-tête de voiture est très pratique une fois associé à la housse de protection de la même marque.
Prix de la housse + support correct.
RAS concernant la livraison : dans les délais et bien emballé.
Je recommande vivement.
le 8 juillet 2015
Arrêtez de râler, et lisez bien le descriptif avant l'achat: ce support n'est compatible que si vous avez déjà la housse Snugg ad-hoc pour votre iPad.

Après, si vous l'avez déjà, ou que vous l'avez acquise en même temps que le support, vous apprécierez la qualité de l'objet, et la facilité avec laquelle l'iPad se glisse ou s'enlève du support.

La mise en place sur l'appui tête est parfaite, classe et sobre, et l'iPad ne bougera plus de son emplacement une fois installé.

Bref, très bonne alternative aux écrans DVD chinois qui à côté font bien pâle figure.
le 7 avril 2015
Super! J'ai une pochette à Rabat rigide d'une autre marque qui s'adapte parfaitement (je pense, vu comment c'est fait que ça marche avec toutes les yeux fermés.) à court de batterie sur la tablette j'ai même calé mon IPhone dessus (il a aussi une pochette à Rabat rigide), c'était nickel.
le 3 janvier 2015
Après qlq mois d utilisation on casse un crochet de maintien. Je contacte le revendeur pour savoir comment me procuerer un crochet pour reparer. Mon contact me demande mon adresse mon numero de commande et une photo . Une semaine après je recoit chez moi et GRATUITEMENT un nouveau support . que voulait vous dire a part MERCI c'est parfait .
De plus a l utilisation c'est facile pratique et rapide.
le 15 décembre 2015
La sangle n'est pas assez grande pour tous les sièges, notemment sur un C4 Picasso II, il n'y a pas moyen de le fixer.
Une sangle élastique ou reglable permettrait pourtant de fixer le problème, or c'est une sangle rigide avec une seule position d'accroche.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2011
Le produit à l'air bien fini, mais pas encore pu l'essayer, car les photos sont trompeuses ou le descriptif du produit trop succinct! On pense que le produit est complet, mais non, il faut en plus commander "iPad 2 Etui - SNUGG iPad 2 Housse Support en Cuir Noir pour Apple iPad 2" sans quoi le "Snugg - Support iPad 2 pour appuie-tête de voiture" ne vous sert à rien! Ce qui augmente tristement le budget global!+ du double!!!
le 5 août 2014
Idéal. Enfin un support appuie-tête qui accepte les tablettes avec leur housse.
Plus de manipulation fastidieuse, les full cover se glisse dans le support et hop.
Cerise sur le gâteau ce support ce met en place et se retire en 1 mouvement sans retiré l'appuie-tête.
De plus la qualité de fabrication est bonne.
Que du bon et en tout simplicité!
le 31 mars 2015
Très satisfaite de ce produit. Conforme aux descriptions, il semble fiable et de bonne qualité et est simple d'utilisation. Je le recommande sincèrement.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.